| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 21:49:53 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | Ben ça dépend surtout du style de conduite en fait, si tu freines comme un boeuf et que t'ouvres en grand dès que l'occasion se présente, le pneu prends cher |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ben justement je fais de plus en plus d'efforts pour avoir une conduite douce et paisible, aussi bien pour les pneus que la conso... sauf que pour la conso, ça fonctionne Message édité par TheCreator le 12-05-2009 à 21:55:49 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
mais il a un ressenti et une analyse assez précise du comportement de la moto, de l'état de la route etc (ca vient ptet de son métier de pianiste, il compare souvent le pilotage à la musique d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 12-05-2009 à 22:07:09 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 22:06:17 ![]() ![]() |
beufemisateur |
|
biloo hej franskjävel |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
beufemisateur |
beufemisateur |
|
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Road2 tu seras pas déçu c'est ce qui se fait de mieux en pneu resistant qui colle bien sous la pluie, fonctionne bien sur le sec, met pas trop de temps à chauffer Message cité 1 fois Message édité par logman le 12-05-2009 à 22:17:46 |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-05-2009 à 22:24:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logman ça passe, ça passe...??!! |
biloo hej franskjävel |
|
beufemisateur | dis Kamui la prochaine fois je prends la cam |
StanCW Parle à Monkey ... | Voila un tracé GPS de la ferté-gaucher mais ça n'a pas trop d'intérêt : apparemment je n'ai pas les vitesses --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant