| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 19:27:54 ![]() ![]() |
Skip' | Prémices de CG esquad sur kawette, binano, gsr600.net et c500.org pour ceux que ça intéresse |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
beufemisateur |
disque, plaquette plus ou moins friable, etrier plus important (ici 2 pistons au mieux 8..) EDIt : oui une bonne fourche avec un bon réglage emmagasine l'énergie du freinage et la pneumatique aussi Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 12-05-2009 à 19:37:10 |
biloo hej franskjävel |
|
beufemisateur |
|
sennastien Driven to perfection | Bonjour les moants Message édité par sennastien le 12-05-2009 à 19:39:43 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
rapha3L |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 19:41:15 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ya un paquet de trucs en fait --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Ashlor R.I.P. | Le gpz, ça pootre et puis c'est tout ! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
[ben] Force et Honneur | question que je me pose --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
[ben] Force et Honneur |
biloo hej franskjävel |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
perso j'aurais pu faire +/- 10000 avec mon power arrière s'il avait pas crevé (et j'arrive à 14 000 pour l'avant Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 12-05-2009 à 21:02:53 --------------- Music is the most high! |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
roadsmart, z6, diablo (strada) : c'est du routier-sportif, ca joue dans la catégorie du road 2, sachant que le metz' et le pirelli sont de conception plus ancienne. ensuite bt14, bt16 c'est du sportif équivalent du michelin pilot power/ power 2ct, dunlop qualifier... a priori chez les sportifs, les michelin sont ceux qui ont la meilleur longévité et tiennent le mieux sous la pluie. Message édité par gamer-fou le 12-05-2009 à 21:15:49 --------------- Music is the most high! |
beufemisateur |
|
biloo hej franskjävel |
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je prendrai pas un power, je le boufferai trop vite aussi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
biloo hej franskjävel |
|
beufemisateur |
beufemisateur |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant