| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 13:27:30 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non mais c'est souvent le cas en plus le fait d'etre coincé par manque de patate fait que je piloterais beaucoup plus agressif... la derniere fois que j'ai du faire semblant d'etre en 34ch, j'ai failli finir dans un ravin car je n'avais plus aucun repere de freinage... edit: attention j'essaye pas de dire qu'on devrait tous rouler en busa turbo Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 13-05-2009 à 13:29:50 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
am7 tadam | c'est quand qu'on va à Carole --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 14:09:42 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : mais moant spa moard, c'est bon tous les nordistes ont débuté la piste donc go à coté maintenant Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 13-05-2009 à 14:17:55 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
erulio |
|
Naxos \o/ | Rien n'empêche de faire un peu l'accordéon effectivement pour passer à la vitesse que tu peux dans le virage --------------- [Folio Photos] |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
beufemisateur |
beufemisateur |
niku viaggiando controvento | En tout cas, à part aujourd'hui en RP nord il va faire pourri jusque dimanche inclus. |
beufemisateur |
|
BillyCorganGrandma Je pisse sur les bmw flat twin |
--------------- J'aime mon billy plus que tout mais je n'aime pas le truc qu'il appelle sa moto. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Et j'adore les glissouille Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-05-2009 à 15:19:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nikkoneo Ready To Race ! | Ouais vive la pluie ! (Normand Inside --------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... |
|
beufemisateur |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ca fait pas vraiment perfecto mais bon dans le style tout noir : |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
niku viaggiando controvento |
|
Le Segura est pas mal avec protections Knox et poche dorsale, par contre il est 100€ plus cher Merci en tout cas Message édité par Funky Max le 13-05-2009 à 16:12:03 |
macareu Achieving it once is luck... | Sur ebay je l'avais trouvé a 230€ le ségura (neuf) Message cité 1 fois Message édité par macareu le 13-05-2009 à 16:17:44 |
275 en c'moment Ouaip je chinerais les bonnes affaires, mais de toute façon le Mac Adam est soldé à 229 à partir de demain. S'il me va tant mieux je le prends sinon j'attendrais les soldes. J'espère qu'ils auront des dorsales pour essayer d'en foutre une.
Message édité par Funky Max le 13-05-2009 à 16:21:55 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant