Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4411 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8040  8041  8042  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°18465831
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-05-2009 à 13:27:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

le probleme quand t'as pas de puissance c'est que tu peux pas doubler les gens qui roulent sur des trucs puissants et qui, du coup, te bouchonnent en virages :/

une fois je suivais un mec en fazer 1000, moi j'etais a fond dans les lignes droites, lui il ouvrait un petit peu donc il me lachait direct, mais chaque virage je me retrouvais derrière lui a pas pouvoir pencher  :whistle:

Comme il balance 911 l'enfoiré [:haha]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 13:27:30  profilanswer

n°18465849
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 13-05-2009 à 13:29:06  profilanswer

non mais c'est souvent le cas  :D

en plus le fait d'etre coincé par manque de patate fait que je piloterais beaucoup plus agressif... la derniere fois que j'ai du faire semblant d'etre en 34ch, j'ai failli finir dans un ravin car je n'avais plus aucun repere de freinage...

edit: attention j'essaye pas de dire qu'on devrait tous rouler en busa turbo :D
juste que c'est pas frocément safe de rouler avec un engin sous motorisé par rapport a un groupe.

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 13-05-2009 à 13:29:50

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°18465914
toede
barbatruc
Posté le 13-05-2009 à 13:34:58  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

quand Rossi t'aura fait les fesses on en reparle  :o

beufemisateur a écrit :

[:everything4free]  

je lui fait la nique à Kamui  :o  

/private joke

rhaaaa mais putain  [:byloo]  [:rofl]  

bon, rentrage du restau, go départ pour la glace à fréjus via tanneron, adrets et bord de mer, avec le soleil en prime  :love:  

[:ohello]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°18465919
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-05-2009 à 13:35:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

non mais c'est souvent le cas  :D  

en plus le fait d'etre coincé par manque de patate fait que je piloterais beaucoup plus agressif... la derniere fois que j'ai du faire semblant d'etre en 34ch, j'ai failli finir dans un ravin car je n'avais plus aucun repere de freinage...

edit: attention j'essaye pas de dire qu'on devrait tous rouler en busa turbo :D
juste que c'est pas frocément safe de rouler avec un engin sous motorisé par rapport a un groupe.

Je crois que je me trainerais pareil perso avec une moto sous motorisé ou alors avec mon bombardier anglais, question de philosophie  :sol:

n°18466052
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-05-2009 à 13:47:20  profilanswer

je dirais que y'a une différence entre rouler "plus agressif" et "plus vite".

cf. le dernier morvan : moquette m'a fait remarquer que je roulais plus calme que les fois précédentes, et il a raison, mais en définitive on roulait au moins aussi vite; tout bêtement parce que je n'ai plus besoin de cravacher mon moteur ;)

---------------
Music is the most high!
n°18466115
am7
tadam
Posté le 13-05-2009 à 13:52:23  profilanswer

c'est quand qu'on va à Carole  :fou:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°18466135
clent
Broap !
Posté le 13-05-2009 à 13:54:16  profilanswer

Funky Max a écrit :

Sinon quelqu'un sait ce que ça vaut le cuir Mac Adam "Memphis" ? et le textile de la même marque "Yacouba" ?

Ils sont en promotions pas loin de chez donc j'irais sûrement les essayer mais si y'a des retours...

J'ai un cuir Macadam, je ne connais pas le modèle, mais au niveau qualité j'en suis content : le cuir vieillit plutôt bien (je l'entretiens...), il y a des protections épaules/coudes (bon c'est pas des knox mais mieux que rien), doublure amovible.

J'ai pas testé en chute, j'envisage pas de le faire pour te donner plus de détails :D

---------------
Connard de moto !
n°18466200
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-05-2009 à 13:59:24  profilanswer

J'en cherche un aussi de cuir, vais prendre un béring je crois mais pour la taille je sais pas quoi faire.  

Prendre L comme mon cordura ou M ? ou XL et pas etre serré?

J'ai une dorsale dainese wave à quasé en dessous qd meme.

n°18466233
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-05-2009 à 14:02:02  profilanswer

niku a écrit :

J'en cherche un aussi de cuir, vais prendre un béring je crois mais pour la taille je sais pas quoi faire.  

Bah tu en prends un qui te va [:joce]

Il faut pas prendre un cuir trop grand sinon si tu glisses sur le bitume, ça va te découvrir le dos, ou bien le ventre, les hanches, etc

Et pas trop serré non plus :o

---------------
Moards Garage
n°18466339
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-05-2009 à 14:09:42  profilanswer

biloo a écrit :

Moi j'en ai 28 et ça me convient

Ou pas.

10.7  :sol:  

niku a écrit :

Va en magasin essayer avec la dorsale [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 14:09:42  profilanswer

n°18466452
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-05-2009 à 14:17:06  profilanswer

am7 a écrit :

c'est quand qu'on va à Carole  :fou:

on en parlait avec magicien (et antea&mackerzz aussi), ca serait sympa de se faire un truc soit sur une session payante, soit sur les jours fériés qui arrivent (jeudi de pentecote, lundi de l'ascension), soit éventuellement sur un weekend :)

edit : mais moant spa moard, c'est bon tous les nordistes ont débuté la piste donc go à coté maintenant :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 13-05-2009 à 14:17:55

---------------
Music is the most high!
n°18466476
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-05-2009 à 14:18:19  profilanswer

niku a écrit :

bah va essayer au lieu de te poser des questions métaphysiques, bering c'est pas ca qui manque en magasin...

---------------
Music is the most high!
n°18466652
erulio
Posté le 13-05-2009 à 14:29:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

le probleme quand t'as pas de puissance c'est que tu peux pas doubler les gens qui roulent sur des trucs puissants et qui, du coup, te bouchonnent en virages :/

une fois je suivais un mec en fazer 1000, moi j'etais a fond dans les lignes droites, lui il ouvrait un petit peu donc il me lachait direct, mais chaque virage je me retrouvais derrière lui a pas pouvoir pencher  :whistle:

Non mais faut oublier l'idée de doubler à un moment.
T'es pas sur piste, et si t'es dans un groupe, t'as pas vraiment de raison de doubler le mec juste devant. Tu fais la remarque pendant une pause et tu passes devant lui, ou si c'est mal pris, tu lui laisses de l'avance et tu fais ton ouf derrière :o

n°18466668
Naxos
\o/
Posté le 13-05-2009 à 14:30:10  profilanswer

Rien n'empêche de faire un peu l'accordéon effectivement pour passer à la vitesse que tu peux dans le virage :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°18466673
am7
tadam
Posté le 13-05-2009 à 14:30:18  profilanswer

gamer-fou a écrit :

on en parlait avec magicien (et antea&mackerzz aussi), ca serait sympa de se faire un truc soit sur une session payante, soit sur les jours fériés qui arrivent (jeudi de pentecote, lundi de l'ascension), soit éventuellement sur un weekend :)

edit : mais moant spa moard, c'est bon tous les nordistes ont débuté la piste donc go à coté maintenant :fou:

ouais §  :fou:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°18466874
beufemisat​eur
Posté le 13-05-2009 à 14:44:11  profilanswer

Funky Max a écrit :

prends des cours avec moquette :D

ça risque pas d'être de moto :D

n°18466995
beufemisat​eur
Posté le 13-05-2009 à 14:52:59  profilanswer

:fou:  

jamais tenter de suivre prends ton rythme !!!!!  :)  

n°18467126
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-05-2009 à 15:02:26  profilanswer

En tout cas, à part aujourd'hui en RP nord il va faire pourri jusque dimanche inclus.  

http://www.pleinchamp.com/meteo/me [...] menu_id=35

:-( pas de moo :-(

n°18467194
beufemisat​eur
Posté le 13-05-2009 à 15:06:54  profilanswer

:whistle:  

n°18467251
BillyCorga​nGrandma
Je pisse sur les bmw flat twin
Posté le 13-05-2009 à 15:09:50  profilanswer

niku a écrit :

En tout cas, à part aujourd'hui en RP nord il va faire pourri jusque dimanche inclus.  
http://www.pleinchamp.com/meteo/me [...] menu_id=35
:-( pas de moo :-(

Regardez moi ce tas de lopettes !

De mon temps, on aimait faire de la moto et on en faisait sous des trombes d'eau ou bien dans la neige par -18°C !
On se fendait la poire à se tapper la bourre en comptant le nombre de glisses de l'arrière, et si on perdait l'avant, ça comptais double !

Les jeunes de maintenant, savent plus s'amuser. Ca fait de la moto 3 mois dans l'année pour tirer la 6 en ligne droite sous un soleil de plomb et ça se dit motard :pfff:

---------------
J'aime mon billy plus que tout mais je n'aime pas le truc qu'il appelle sa moto.
n°18467271
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 13-05-2009 à 15:11:09  profilanswer

BillyCorganGrandma a écrit :

De mon temps, on aimait faire de la moto et on en faisait sous des trombes d'eau ou bien dans la neige par -18°C !
On se fendait la poire à se tapper la bourre en comptant le nombre de glisses de l'arrière, et si on perdait l'avant, ça comptais double !

Les jeunes de maintenant, savent plus s'amuser. Ca fait de la moto 3 mois dans l'année pour tirer la 6 en ligne droite sous un soleil de plomb et ça se dit motard :pfff:

On est sur moant  :whistle:

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°18467311
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-05-2009 à 15:14:11  profilanswer

toede a écrit :

:non: vu comment mon pc décolle à chaque traitement video je suis pas sur de vouloir renouveler l'expérience :o

J'ai le pici avec une pomme dessus.  

Parait que c'est le top pour ce genre de truc :o  

Et même que dans la pub le mr mac il est super cool :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18467329
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-05-2009 à 15:15:29  profilanswer

Oué parce que le 2k7 c'est 85cv à 10500 tour, et 6.x à jesaisplus.

---------------
n°18467396
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-05-2009 à 15:19:30  profilanswer

Hulk_ a écrit :

On est sur moant  :whistle:

Hey je conduit très souvent sous la pluie (presque autant que sans [:joce] Région de marde :D ).

Et j'adore les glissouille :love: C'est trop tripant quand les deux roues partent ensemble :love: (enfin uniquement après le rattrapage bien sur [:joce] )

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 13-05-2009 à 15:19:54

---------------
n°18467425
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-05-2009 à 15:21:38  profilanswer

Ouais vive la pluie ! (Normand Inside  [:tinostar] )

---------------
 - Toujours plus -
n°18467448
macareu
Posté le 13-05-2009 à 15:23:11  profilanswer

Big Blue a écrit :

Mouaaaaaaaais a voir  [:cupra]

n°18467512
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-05-2009 à 15:27:54  profilanswer

macareu a écrit :

Mouaaaaaaaais a voir  [:cupra]

C'est vite vu : http://www.apple.com/fr/findouthow/movies/

Et j'ai essayé avec de grosse vidéo, il ronchonne pas du tout :o  Mais j'attends avec impatience imovie 2k10 qui fonctionnera avec snow leopard :love:

---------------
n°18467662
beufemisat​eur
Posté le 13-05-2009 à 15:42:21  profilanswer

tu crois qu'on t'a attendu pour vivre  [:hahaguy]  

j'en fais tout les jours et par tout les temps même si ça pèle !! j'ai pas pris une moto pour me branler la nouille au troquet et frimer de mes derniers cligno rizoma ou autre poignée rutilante sortant de leur emballage  :o  

n°18467739
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 13-05-2009 à 15:48:24  profilanswer

clent a écrit :

J'ai un cuir Macadam, je ne connais pas le modèle, mais au niveau qualité j'en suis content : le cuir vieillit plutôt bien (je l'entretiens...), il y a des protections épaules/coudes (bon c'est pas des knox mais mieux que rien), doublure amovible.

J'ai pas testé en chute, j'envisage pas de le faire pour te donner plus de détails :D

Merci :jap:

T'es vraiment pas dévoué en tout cas, j'suis déçu :D

beufemisateur a écrit :

ça risque pas d'être de moto :D

De troll évidemment  [:anathema]  

Bon sinon, pour les cuirs, en dehors du Macadam que je regardais, vous en connaissez dans le même style ? Genre perfecto tout noir assez sobre en fait...

Le Memphis :  

http://www.toutpourlamoto.fr/images/MacAdam/Blouson-moto-cuir-MacAdam-Memphis.jpg

n°18467771
macareu
Posté le 13-05-2009 à 15:51:03  profilanswer

Ca fait pas vraiment perfecto mais bon dans le style tout noir :  

http://www.motoblouz.com/images/ca [...] D-Noir.jpg

n°18467793
beufemisat​eur
Posté le 13-05-2009 à 15:53:05  profilanswer

pour revenir à ce que tu disais mise à part de garder ton rythme..

je pense que c'est surtout le freinage et la prise de courbe et l'accélération en sorti que tu fais tardivement (ou pas) qui te ralenti et qui fait que tu ouvres en grand derrière pour nous rattraper. Maintenant je suis pas un expert mais au niveau du freinage j'ai plus souvent vu ton feux arrière allumé que toi le miens lorsque j'étais devant et que je roulais tranquille ?

n°18467859
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 13-05-2009 à 15:57:38  profilanswer

Big Blue a écrit :

Hey je conduit très souvent sous la pluie (presque autant que sans [:joce] Région de marde :D ).  

Et j'adore les glissouilles :love: C'est trop tripant quand les deux roues partent ensemble :love: (enfin uniquement après le rattrapage bien sur [:joce] )

Il fait pas tjs beau ds le sud ?  :fou:  

Glisse des deux roues c'est un peu tendu qd même :/

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°18467864
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-05-2009 à 15:58:10  profilanswer

beufemisateur a écrit :

pour revenir à ce que tu disais mise à part de garder ton rythme..

je pense que c'est surtout le freinage et la prise de courbe et l'accélération en sorti que tu fais tardivement (ou pas) qui te ralenti et qui fait que tu ouvres en grand derrière pour nous rattraper. Maintenant je suis pas un expert mais au niveau du freinage j'ai plus souvent vu ton feux arrière allumé que toi le miens lorsque j'étais devant et que je roulais tranquille ?

Un seul mot : travailler les traj' et le regard, la vitesse en courbe viendra toute seule ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18467938
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-05-2009 à 16:03:26  profilanswer

Oui et alors ?  :sarcastic:

n°18468050
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 13-05-2009 à 16:11:51  profilanswer

macareu a écrit :

Ca fait pas vraiment perfecto mais bon dans le style tout noir :

http://www.motoblouz.com/images/ca [...] D-Noir.jpg

Oui quand je disais Perfecto c'est car j'ai lu ça dans une description du Memphis en fait :D

Le Segura est pas mal avec protections Knox et poche dorsale, par contre il est 100€ plus cher [:sisicaivrai]

Merci en tout cas :).

Message édité par Funky Max le 13-05-2009 à 16:12:03
n°18468122
macareu
Posté le 13-05-2009 à 16:17:34  profilanswer

Sur ebay je l'avais trouvé a 230€ le ségura (neuf)

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 13-05-2009 à 16:17:44
n°18468164
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 13-05-2009 à 16:21:16  profilanswer

Le floyd c'est un excellent blouson, un peu chère pour moi c'est pour ca que je ne l'ai pas pris, mais qualité de cuir impressionnante et très bien coupé (du moins pour moi). C'est le meilleur cuir que j'ai essayé.

---------------
n°18468167
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 13-05-2009 à 16:21:29  profilanswer

macareu a écrit :

Sur ebay je l'avais trouvé a 230€ le ségura (neuf)

275 en c'moment :D

Ouaip je chinerais les bonnes affaires, mais de toute façon le Mac Adam est soldé à 229 à partir de demain. S'il me va tant mieux je le prends sinon j'attendrais les soldes.

J'espère qu'ils auront des dorsales pour essayer d'en foutre une.

Hulk_ a écrit :

Le floyd c'est un excellent blouson, un peu chère pour moi c'est pour ca que je ne l'ai pas pris, mais qualité de cuir impressionnante et très bien coupé (du moins pour moi). C'est le meilleur cuir que j'ai essayé.

:jap: Merci.

Message édité par Funky Max le 13-05-2009 à 16:21:55
n°18468229
toede
barbatruc
Posté le 13-05-2009 à 16:26:32  profilanswer

Funky Max a écrit :

Sinon quelqu'un sait ce que ça vaut le cuir Mac Adam "Memphis" ? et le textile de la même marque "Yacouba" ?

Ils sont en promotions pas loin de chez donc j'irais sûrement les essayer mais si y'a des retours...

clent a écrit :

j'ai aussi un macadam en cuir, j'aime beaucoup la qualité et la coupe. j'avais aussi un macadam textile que j'ai testé pour vous lors d'une chute (il y a fort longtemps, 2006 quand même  :ouch: ) et il avait très bien tenu et m'avait bien protégé le bras  :jap:  

Big Blue a écrit :

pour faire les vidéos, faudrait déjà que tu viennes avec nous en balade :o

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8040  8041  8042  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)