Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7400 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°1013850
brash
voir signature!
Posté le 18-08-2003 à 16:04:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

bah fais le tour des moto écoles

:dtc:  

de manière générale, c a d le plus souvent, les moto écoles ont trois - quatre motos identiques, plus une 125.

:fuck:

chez vous en france de nouveau :/

ici y  pas de 125 vu que les gens pouvaient, jusky a un an rouler sans permis avec celles ci.. les motos ecole sont principalement composées de 500 pareilles a la tienne et de gros trail comme le freewind... du moins dans ma région...

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 16:04:59  profilanswer

n°1013868
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-08-2003 à 16:06:41  profilanswer

brash a écrit :

ben voila c'est ce que je dis :/
les examinateurs sont sensibles aux choix du véhicule pour le pratique , c'est tout...

ton copain était donc déjà relativement mal vu alors qu'il n'avait pas encore commence les epreuves  :whistle:  

c'est surtout qu'il avait pas le permis, vu qu'il venait le passer, et donc tu as pas le droit de prendre le volant (defaut de permis et d'assurance tu connais  :D )

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1013876
canaille
beyond the limits
Posté le 18-08-2003 à 16:07:21  profilanswer

brash a écrit :

que je sache oui..
[:dawa]

attend, veux tu que je quote les posts ou tu sais meme pas comment se passe le permis par chez toi ?

que je sache, tu devrai degager, tu pollues pour etre correct

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1013877
brash
voir signature!
Posté le 18-08-2003 à 16:07:24  profilanswer

killer instinct a écrit :

c'est surtout qu'il avait pas le permis, vu qu'il venait le passer, et donc tu as pas le droit de prendre le volant (defaut de permis et d'assurance tu connais  :D )

assuré je le suis..
apte a conduite je le suis pas  :whistle:

n°1013883
brash
voir signature!
Posté le 18-08-2003 à 16:08:01  profilanswer

canaille a écrit :

attend, veux tu que je quote les posts ou tu sais meme pas comment se passe le permis par chez toi ?

que je sache, tu devrai degager, tu pollues pour etre correct

vas y .. je pense quand meme savoir exactement comment se passe le,permis tu sais  :heink:

n°1013904
canaille
beyond the limits
Posté le 18-08-2003 à 16:10:16  profilanswer

brash a écrit :

vas y .. je pense quand meme savoir exactement comment se passe le,permis tu sais  :heink:  

j'vais meme pas me faire chier.

/ignore

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1013918
brash
voir signature!
Posté le 18-08-2003 à 16:11:52  profilanswer

canaille a écrit :

j'vais meme pas me faire chier.

/ignore

a++

n°1013978
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-08-2003 à 16:16:22  profilanswer

brash a écrit :

assuré je le suis..

ta moto est assurée pour le stationnement, tant que t'as pas le permis ca sera difficile d'expliquer a ton assurance qu'un platane est venu se planter dans l'avant de ta moto pendant qu'elle était dans ton garage.

J'aimerai quand meme beaucoup voir la tronche de l'examinateur quand tu te pointeras devant lui avec un ZX7R [:ddr555]

n°1014050
brash
voir signature!
Posté le 18-08-2003 à 16:24:52  profilanswer

gurumeditation a écrit :

ta moto est assurée pour le stationnement, tant que t'as pas le permis ca sera difficile d'expliquer a ton assurance qu'un platane est venu se planter dans l'avant de ta moto pendant qu'elle était dans ton garage.

J'aimerai quand meme beaucoup voir la tronche de l'examinateur quand tu te pointeras devant lui avec un ZX7R [:ddr555]

deja elle est assurée point barre.. si un pote va faire u tour et la plante.. ben elle est assurée un point c'est tout.

ensuite l'examen je le fais pas avec ma bomba mais avec le freewind de l'auto ecole  :whistle:

n°1014065
Dantrax
Posté le 18-08-2003 à 16:26:19  profilanswer

brash a écrit :

assuré je le suis..

euh tu nous explik comment tu assure un vehicule pour un usage routier sans en avoir le permis ???

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 16:26:19  profilanswer

n°1014081
brash
voir signature!
Posté le 18-08-2003 à 16:27:29  profilanswer

DaNtRaX a écrit :

euh tu nous explik comment tu assure un vehicule pour un usage routier sans en avoir le permis ???

ben en belgique il n'y a aucune obligation de demander le permis pour assurer qqch..

j'ai assuré ma voiture a 17 ans et 8 mois :/
ma moto l'est depuis qques jours maintenant...

donc c'est asuré mais bien sur toi meme tu peux pas la conduire, logique. mais qqun d'autre peut le faire

n°1014087
krumli
Posté le 18-08-2003 à 16:28:37  profilanswer

question à 0.5 Euros:

je dois repasser le code pour le premis moto :sweat:  

est-ce que je peux le repasser dans une auto-école plus près de mon domicile ou est-ce que je dois absolument le passer dans la moto-école que j'ai choisi ?

n°1014090
killer ins​tinct
Posté le 18-08-2003 à 16:29:05  profilanswer

DaNtRaX a écrit :

cherche pas ils sont fous les assureurs belges, je ne sais pas si ils se rendent compte qu'ils tiennent la vie de jeunes dans les mains par moment  :pfff:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1014097
kiki
Posté le 18-08-2003 à 16:29:35  profilanswer

suPRA-WaRLordZ_52 a écrit :

4/40 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch: :ouch: :ouch:

et ben je suis pas sorti de l'auberge :sweat:

et tu repayais combien, à chaque présentation au code ? :sweat:

Ayant des beaux parents moniteurs d'auto école et ayant vu les nouvelles questions de code je peux te dire que c'est devenu super chaud  :D

n°1014098
canaille
beyond the limits
Posté le 18-08-2003 à 16:29:45  profilanswer

DaNtRaX a écrit :

oulah, tu demandes une explication a brash !!

attention, les 2 prochaines pages sont réservées alors, car C tres flou, meme lui ne sais aps je suppose

---------------
n°1014105
Dantrax
Posté le 18-08-2003 à 16:30:25  profilanswer

brash a écrit :

deja elle est assurée point barre.. si un pote va faire u tour et la plante.. ben elle est assurée un point c'est tout.

ensuite l'examen je le fais pas avec ma bomba mais avec le freewind de l'auto ecole  :whistle:  

non non non  
si ton pote se casse la guele avec c dtc
elle n'est pas assuré pour rouler et encore moins pour ton pote , ta moto et cassé et toi tu retourne pleurer chez ta mere
si ta de la chance (2eme degres)
l'assureur te demandera meme des sous pour les degats causé a autrui

edit : desolai je suis lent a repondre
les assurance belges sont bien gentilles  :heink:  
t sur de ske tu avances ?

Message édité par Dantrax le 18-08-2003 à 16:34:07
n°1014131
brash
voir signature!
Posté le 18-08-2003 à 16:33:40  profilanswer

DaNtRaX a écrit :

non non non  
elle n'est pas assuré pour rouler et encore moins pour ton pote , ta moto et cassé et toi tu retourne pleurer chez ta mere
si ta de la chance (éeme degres)l'assureur te demandera meme des sous pour les degats causé a autrui

de quoi tu parles?
une voiture ou une moto du moment qu'elle est assurée, peut importe qui roule avec (si ce n'est pas spécifié dans les conditions générales), et bien els dégats a autrui sont remboursés...

je n'ai bien entendu pas d omnium, donc si un cop se plante, l'adversaire est remboursé par mon assureur et moi je pleure...

mais a moins que ce soit spécifié dans ton contrat, une assurance n'est pas UNIPERSONNELLE.

edit: je parle bien entendu d'un conducteur en REGLE,donc avec permis hein  :whistle:

Message édité par brash le 18-08-2003 à 16:35:20
n°1014142
brash
voir signature!
Posté le 18-08-2003 à 16:34:45  profilanswer

DaNtRaX a écrit :

non non non  
si ta de la chance (éeme degres)l'assureur te demandera meme des sous pour les degats causé a autrui

edit : desolai je suis lent a repondre
les assurance belges sont bien gentilles  :heink:  
t sur de ske tu avances ?

arff oui bien sur...

maintenant certaines assurance font des clauses speciales pour que SEUL TOI tu puisses rouler avec ton vehicule. ca depends des compagnies.

ce n'est aps mon cas, donc je peux preter ma moto si j'en ai envie :/

Pour autant que je sois le conducteur HABITUEL bien entendu :jap:

n°1014167
killer ins​tinct
Posté le 18-08-2003 à 16:37:54  profilanswer

brash a écrit :

de quoi tu parles?
une voiture ou une moto du moment qu'elle est assurée, peut importe qui roule avec (si ce n'est pas spécifié dans les conditions générales), et bien els dégats a autrui sont remboursés...

je n'ai bien entendu pas d omnium, donc si un cop se plante, l'adversaire est remboursé par mon assureur et moi je pleure...

mais a moins que ce soit spécifié dans ton contrat, une assurance n'est pas UNIPERSONNELLE.

je me demande bien pourquoi mon frere me demande de ne pas jouer les casses cou, a voui c'est que la moto n'est pas assurer pour des conducteurs occasionnels, il y a son NOM et PRENOM sur la carte grise, assurance et tous es papiers, si je me fais arreter (control des papiers, c'est DMC je suis obliger d'appeler mon frangin pour rapatrier la moto et moi j'ai : defaut d'assurance [:ddr555])

---------------
n°1014173
Dantrax
Posté le 18-08-2003 à 16:38:22  profilanswer

brash a écrit :

de quoi tu parles?

n'est pas unipersonnelle mais presk

les conducteurs d'un vehicules doivent etre declairé a l'assurance meme les conducteurs occasionnels

par defaut l'assurance est unipersonnel
c toi qui y ajoute des conducteurs

par contre pour que tt le monde puisse conduire ton engin,
g encore jamais entendu parler de telles assurances ou alors tu payes une fortune...

Message édité par Dantrax le 18-08-2003 à 16:44:09
n°1014191
brash
voir signature!
Posté le 18-08-2003 à 16:40:16  profilanswer

je me demande bien pourquoi mon frere me demande de ne pas jouer les casses cou, a voui c'est que la moto n'est pas assurer pour des conducteurs occasionnels, il y a son NOM et PRENOM sur la carte grise, assurance et tous es papiers, si je me fais arreter (control des papiers, c'est DMC je suis obliger d'appeler mon frangin pour rapatrier la moto et moi j'ai : defaut d'assurance [:ddr555])

si c'est stipulé dans son contrat qu'il est conducteur EXCLUSIF on est d'accord... mais toutes les compagnies ne font pas ca ;)

perso la mienne fais un CONDUCTEUR HABITUEL, ou moi je me retrouve inscrit... Si un pote fais un accident avec  ma voiture, c'est aps un probleme... mais si il en fais trois, je vais me retrouver convoquer au bureau et avec ue enquete au cul pour demontrer que je ne suis pas le CONDUCTEUR HABITUEL...

tout ceci est fait pour eviter de prendre des assurances au nom d'autres personnes, comme par exemple prendre la voiture du fiston sur le nom de la mere :/

n°1014216
e_esprit
Posté le 18-08-2003 à 16:42:48  profilanswer

KRUMLI a écrit :

question à 0.5 Euros:

est-ce que je peux le repasser dans une auto-école plus près de mon domicile ou est-ce que je dois absolument le passer dans la moto-école que j'ai choisi ?

Bah en théorie, tu le passes ou tu veux, mais je suis pas certain que l'auto-ecole ne te prenne que pour le code :/

Message édité par e_esprit le 18-08-2003 à 16:43:15
n°1014238
Quineto
Posté le 18-08-2003 à 16:45:29  profilanswer

KRUMLI a écrit :

question à 0.5 Euros:

dans la moto ecole ou tu est inscrit...
Ou alors faut faire un changement de dossier (pas sur que ca marche), mais en general c'est pas bien vu par les auto ecoles.

n°1014276
canaille
beyond the limits
Posté le 18-08-2003 à 16:51:00  profilanswer

il a bien pourri moards debutant quand meme brash

---------------
n°1014286
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 18-08-2003 à 16:52:36  profilanswer

oui, ça mérite une sanction :o

PAR LE POUVOIR DU JOCE ANCESTRAL... :fou:

n°1014296
brash
voir signature!
Posté le 18-08-2003 à 16:53:15  profilanswer

oui, ça mérite une sanction :o

PAR LE POUVOIR DU JOCE (bug) ANCESTRAL... :fou:

n°1014324
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2003 à 16:57:03  profilanswer

n°1014942
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 18-08-2003 à 18:35:05  profilanswer

ceci est un test pour savoir si oui ou non je suis banni :whistle:

edit : ah ben non, désolé pour la pollution :o

Message édité par suPRA-WaRLordZ_52 le 18-08-2003 à 18:35:39
n°1015095
canaille
beyond the limits
Posté le 18-08-2003 à 18:57:31  profilanswer

ceci est un test pour savoir si oui ou non je suis banni :whistle:

edit : ah ben non, désolé pour la pollution :o

banni tu pourrais pas lire ;)

---------------
n°1015151
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 18-08-2003 à 19:04:21  profilanswer

canaille a écrit :

banni tu pourrais pas lire ;)

pas possible ! :ouch: :d

bé oui je sais bien, spour ça que je faisais le test :o

(car j'avais viré les couki et je me suis loggé au moment de poster si tu veux tout savoir ;))

Message édité par suPRA-WaRLordZ_52 le 18-08-2003 à 19:04:57
n°1015170
canaille
beyond the limits
Posté le 18-08-2003 à 19:07:09  profilanswer

pas possible ! :ouch: :d

bé oui je sais bien, spour ça que je faisais le test :o

(car j'avais viré les couki et je me suis loggé au moment de poster si tu veux tout savoir ;))

[:alph-one] un vrai warlordz !

PS : stop au HS ;)

---------------
n°1015653
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-08-2003 à 20:26:01  profilanswer

les assurances que tu peux prendre sans montrer ton permis sont en général des assurances de stationnement, a savoir que tu es assuré si ta moto met le feu a ta maison ou si on te la vole dans ton garage, c'est tout .

n°1015845
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-08-2003 à 20:54:43  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

on parle d'une arrivée sur un feu rouge, un entrée de virolo en mode balade, ou du bout de la ligne droite des Hunaudières ? :d ;)

une entree de virolo en mode arsouille sa race des famille :evil:

---------------
Cassoulet, again !
n°1015941
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2003 à 21:21:45  answer

gloubiboulga a écrit :

tu sais que ta phrase ne veut rien dire ?  

... j'ai des problème avec mon clavier, je voulais mettre un truc du genre "sur une machine de 60- 70cv ca vaut le coup"

n°1015982
killer ins​tinct
Posté le 18-08-2003 à 21:33:24  profilanswer

scarymovie a écrit :

... j'ai des problème avec mon clavier, je voulais mettre un truc du genre "sur une machine de 60- 70cv ca vaut le coup"

et donc pas sur les machines de plus de 100 [:meganne]

---------------
n°1016014
brash
voir signature!
Posté le 18-08-2003 à 21:41:14  profilanswer

gurumeditation a écrit :

les assurances que tu peux prendre sans montrer ton permis sont en général des assurances de stationnement, a savoir que tu es assuré si ta moto met le feu a ta maison ou si on te la vole dans ton garage, c'est tout .

pas ici en belgique... peu d'assurance demande le permis pour assurer moto/auto ...

moi on me l'a jamais demandé donc bon :/

n°1016017
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2003 à 21:41:55  answer

et donc pas sur les machines de plus de 100 [:meganne]

je suis pas sur que, sur route tu utilise toute la puissance du moteur, mais bon j'avais en tete un exemple du style 1000 gsxr

n°1016027
killer ins​tinct
Posté le 18-08-2003 à 21:44:49  profilanswer

scarymovie a écrit :

je suis pas sur que, sur route tu utilise toute la puissance du moteur, mais bon j'avais en tete un exemple du style 1000 gsxr

moi non c'est kler, si j'utilise 20 ch je serais heureux [:ddr555], mais pour ceux qui maitrisent cet engins ouaille not moi je dis  :)

---------------
n°1017075
canaille
beyond the limits
Posté le 19-08-2003 à 04:10:28  profilanswer

moi non c'est kler, si j'utilise bien 20 ch je serais heureux [:ddr555], mais pour ceux qui maitrisent cet engins ouaille not moi je dis  :)  

le CBR de SAT, quand je l'ai testé, j'ai poussé a 240 et au rupteur, donc j'ai utilisé toute la puissance (mais pas exploité, je pousserai jamais zone rouge en courbe sans avoir 2000 bornes mini sur la moto).
EN utilisation normale, j'enroulerai a 5000 tours et utiliserai 30cvx.

---------------
n°1018326
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 19-08-2003 à 13:51:38  profilanswer

ce matin j'ai fait une full utilization de mes 70 cv !! j'ai poussé mon moteur jusqu'à 5000 tours !!!

bon OK je parlais de mon AX :whistle:

n°1018341
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-08-2003 à 13:55:50  profilanswer

ce matin j'ai fait une full utilization de mes 70 cv !! j'ai poussé mon moteur jusqu'à 5000 tours !!!

bon OK je parlais de mon AX :whistle:

y'a plus de 30 poneys dans une AX [:titprem] ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)