| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 13:55:50 ![]() ![]() |
fubu7 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2003 à 15:22:42 ![]() Faites gaffe, z'allez vous faire taitai a force de faire des HS |
Tolor Mais heu... | C'est pas des Hs, c'est une transformation en Moard 2, plate forme pour les débutants pour rentrer pleinement dans le vrai topic Moard par la suite |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... |
c'est clair !!!
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
ezzz 23 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 01:05:36 ![]() ![]() |
Ton exemple n'est qu'un cas particulier. Globalement, les questions posées au code, c'est de la super branlette intellectuelle. Ajd j'ai fait 10 fautes, et c'est pas pour ça que je conduis mal... |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
e_esprit |
|
1 : je n'ai pas dit que je ne respectais pas le code, j'ai dit que je ne le connaissais pas dans ses moindres méandres... cette méconnaissance ne fait pas de moi un conducteur dangereux : cela me rend-il dangereux de ne pas savoir que la voie pour véhicule lent c'est pour les véhicules roulant à moins de 60 km/h ? de ne pas savoir que le permis E (B) spour les remorques de + de 750 kg si le poids de la remorque est supérieur à celui de la voiture qui la tire ou si le PTAC total est supérieur à 3,5t ?
|
ezzz 23 |
|
e_esprit |
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
e_esprit |
|
Tolor Mais heu... |