Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4599 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°1018341
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-08-2003 à 13:55:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

suPRA-WaRLordZ_52 a écrit :

ce matin j'ai fait une full utilization de mes 70 cv !! j'ai poussé mon moteur jusqu'à 5000 tours !!!

bon OK je parlais de mon AX :whistle:

y'a plus de 30 poneys dans une AX [:titprem] ?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 13:55:50  profilanswer

n°1018867
fubu7
Posté le 19-08-2003 à 15:21:52  profilanswer

gurumeditation a écrit :

y'a plus de 30 poneys dans une AX [:titprem] ?

:non: t'es fou ya pas assez de place dans une ax pour les mettres, même en rabaissant la banquette ar ;) :whistle:

n°1018872
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2003 à 15:22:42  answer

Faites gaffe, z'allez vous faire taitai a force de faire des HS  [:totoz]

n°1018938
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-08-2003 à 15:33:27  profilanswer

C'est pas des Hs, c'est une transformation en Moard 2, plate forme pour les débutants pour rentrer pleinement dans le vrai topic Moard par la suite

n°1019525
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 19-08-2003 à 17:25:57  profilanswer

PUNAISE DE CHIOTTE DE MERDE 10 fautes :cry: je l'aurai jamais ce putain de code :cry:

bon, ct que le 4è test enfin quand même :cry:

9 fautes, puis 7 puis 8, puis 10 :cry: :cry:

bon ceci dit, 1 faute d'inattention, 1 faute de pure logique à la con, 1 faute de je savais pas j'ai pas encore appris tout le bouquin (:d), 1 faute sur les phares et tout le bordel :/

tout n'est pas perdu, je pourrais tourner à 5-6 fautes pas trop difficilement... :/

FAIT CHIER le code :fou:

n°1019591
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-08-2003 à 17:33:19  profilanswer

PUNAISE DE CHIOTTE DE MERDE 10 fautes :cry: je l'aurai jamais ce putain de code :cry:

bon ceci dit, 1 faute d'inattention, 1 faute de pure logique à la con, 1 faute de je savais pas j'ai pas encore appris tout le bouquin (:d), 1 faute sur les phares et tout le bordel :/

tout n'est pas perdu, je pourrais tourner à 5-6 fautes pas trop difficilement... :/

c'est ce qui m'a fait passer de "je pense passer le permis moto un de ces quatre" à "faut que je le passe vite vite vite" :D

Ma soeur a 4 ans de moins que moi, elle s'entrainait a passer son code avec des diapos sur cds . Je me suis dit qu'une petite révision me ferait pas de mal, donc j'ai survolé le code et fait mumuse avec son cd. Je suis jamais passé sous les 7 fautes :/  
Vois les questions con aussi, des fois j'ai envie de rajouter des réponses, genre 5/je me débrouille pour pas me mettre dans une situation pareille .

Parce que c'est tres tres bien la théorie, mais y'a des fois c'est du grand n'importe quoi

n°1019619
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 19-08-2003 à 17:36:14  profilanswer

gurumeditation a écrit :

c'est ce qui m'a fait passer de "je pense passer le permis moto un de ces quatre" à "faut que je le passe vite vite vite" :D

Ma soeur a 4 ans de moins que moi, elle s'entrainait a passer son code avec des diapos sur cds . Je me suis dit qu'une petite révision me ferait pas de mal, donc j'ai survolé le code et fait mumuse avec son cd. Je suis jamais passé sous les 7 fautes :/  
Vois les questions con aussi, des fois j'ai envie de rajouter des réponses, genre 5/je me débrouille pour pas me mettre dans une situation pareille .

Parce que c'est tres tres bien la théorie, mais y'a des fois c'est du grand n'importe quoi  

c'est clair !!!

ça fait 7 ans que j'ai mon permis B, jamais aucun accident (du moins où gt en tort ! :d), et spa parce que je fais 10 fautes que je conduis mal :fou:

exemple : un emplacement de bus marqué de rayures jaunes... eske je peux stationner ? non bien sûr... eske je peux m'arrêter pour déposer un passager ? bé non... alors que dans la vraie vie, tlm le fait, tlm s'arrête n'importe où pour déposer qqln, ça prend 10 secondes et ceux de derrière peuvent bien patienter 10 secondes :sarcastic:

enfin, faut que je me plie à ce mode de pensée débile pour avoir mon code, pas le choix :/

n°1020284
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-08-2003 à 20:36:32  profilanswer

canaille a écrit :

le CBR de SAT, quand je l'ai testé, j'ai poussé a 240 et au rupteur, donc j'ai utilisé toute la puissance (mais pas exploité, je pousserai jamais zone rouge en courbe sans avoir 2000 bornes mini sur la moto).
EN utilisation normale, j'enroulerai a 5000 tours et utiliserai 30cvx.

perso je me contente d'un 220 compteur, apres pour les courbes c'est comme sur des oeufs, a forces de me dire que la becance est puissante, je m'en mefie.
pour l'utilisation normale, je reste dans les 4000 tours en general, donc ca vaut les 20 purs sangs que j'annoncais je pense.

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1020433
ezzz
23
Posté le 19-08-2003 à 21:28:52  profilanswer

c'est clair !!!

ça fait 7 ans que j'ai mon permis B, jamais aucun accident (du moins où gt en tort ! :d), et spa parce que je fais 10 fautes que je conduis mal :fou:

exemple : un emplacement de bus marqué de rayures jaunes... eske je peux stationner ? non bien sûr... eske je peux m'arrêter pour déposer un passager ? bé non... alors que dans la vraie vie, tlm le fait, tlm s'arrête n'importe où pour déposer qqln, ça prend 10 secondes et ceux de derrière peuvent bien patienter 10 secondes :sarcastic:

enfin, faut que je me plie à ce mode de pensée débile pour avoir mon code, pas le choix :/

C'est pas si débile que ca le code. Et ne me parle pas de pensée, y a meme pas à réfléchir : t'as une certaine situation -> ca implique un comportement précis.

Et puis si les gens le respectaient un peu mieux ca éviterait les comportements comme j'ai vu à mon dernier cours. Une diapo avec une belle ligne droite, une voiture devant qui bouche pas mal la vue et le panneau "Attention, intersection, priorité à droite". La question : est-ce que je double ?
La t'as le gars, la 30aine, avec son permis depuis plus de 10 ans qui te sort tout confiant : "ouais je me sens à l'aise, je dépasse"  :heink:  

J'espère que je le croiserai jamais en moto :/

n°1021237
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-08-2003 à 01:05:36  profilanswer

ezzz a écrit :

C'est pas si débile que ca le code. Et ne me parle pas de pensée, y a meme pas à réfléchir : t'as une certaine situation -> ca implique un comportement précis.

Et puis si les gens le respectaient un peu mieux ca éviterait les comportements comme j'ai vu à mon dernier cours. Une diapo avec une belle ligne droite, une voiture devant qui bouche pas mal la vue et le panneau "Attention, intersection, priorité à droite". La question : est-ce que je double ?
La t'as le gars, la 30aine, avec son permis depuis plus de 10 ans qui te sort tout confiant : "ouais je me sens à l'aise, je dépasse"  :heink:  

mouais .
Ben les diapos du style "tu as priorité a droite et y'a un 38 tonnes qui arrive par ta gauche, est ce que tu passes?" ma réponse c'est non direct ...

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 01:05:36  profilanswer

n°1021422
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 20-08-2003 à 01:51:18  profilanswer

ezzz a écrit :

Ton exemple n'est qu'un cas particulier. Globalement, les questions posées au code, c'est de la super branlette intellectuelle. Ajd j'ai fait 10 fautes, et c'est pas pour ça que je conduis mal...

n°1021720
ezzz
23
Posté le 20-08-2003 à 08:37:05  profilanswer

gurumeditation a écrit :

mouais .
Ben les diapos du style "tu as priorité a droite et y'a un 38 tonnes qui arrive par ta gauche, est ce que tu passes?" ma réponse c'est non direct ...

oui y a des questions un peu tordues mais ayant passé le code y a 10 jours, la y avait aucune ambiguité : suffit de connaitre son code... :)

n°1021731
ezzz
23
Posté le 20-08-2003 à 08:42:07  profilanswer

Ton exemple n'est qu'un cas particulier. Globalement, les questions posées au code, c'est de la super branlette intellectuelle. Ajd j'ai fait 10 fautes, et c'est pas pour ça que je conduis mal...

c'est ce que tout le monde dit  :sarcastic: ( "Ouais moi je respecte pas toujours le code mais je maitrise"  :sarcastic: )
conduire c'est évidemment pas uniquement connaitre son code mais si les gens le connaissaient un peu mieux, ca serait pas plus mal.

n°1021749
e_esprit
Posté le 20-08-2003 à 08:49:01  profilanswer

ezzz a écrit :

oui y a des questions un peu tordues mais ayant passé le code y a 10 jours, la y avait aucune ambiguité : suffit de connaitre son code... :)

Bah justement, maintenant avec le nouveau code, y a certaines diapos ou tu ne dois pas appliquer le code du fait de la situation. Et c'est bien le probleme quand tu as passe le code ancien, parce qu'a l'epoque c'etait aplpiquer betement, resultat face au nouveau tu sais pas toujours si tu dois prendre en compte le code ou priviligier la situation... enfin moi ca a été mon gros probleme...

n°1021752
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 20-08-2003 à 08:54:02  profilanswer

ezzz a écrit :

c'est ce que tout le monde dit  :sarcastic: ( "Ouais moi je respecte pas toujours le code mais je maitrise"  :sarcastic: )
conduire c'est évidemment pas uniquement connaitre son code mais si les gens le connaissaient un peu mieux, ca serait pas plus mal.

1 : je n'ai pas dit que je ne respectais pas le code, j'ai dit que je ne le connaissais pas dans ses moindres méandres... cette méconnaissance ne fait pas de moi un conducteur dangereux : cela me rend-il dangereux de ne pas savoir que la voie pour véhicule lent c'est pour les véhicules roulant à moins de 60 km/h ? de ne pas savoir que le permis E (B) spour les remorques de + de 750 kg si le poids de la remorque est supérieur à celui de la voiture qui la tire ou si le PTAC total est supérieur à 3,5t ?

2 : parce que toi, bien entendu, tu respectes le code tout le temps, jamais le moindre tout petit excès de vitesse... et bien entendu, tu connais le code sur le bout des doigts, tu es incollable... poutre, paille, tout ça :sarcastic:

n°1021792
ezzz
23
Posté le 20-08-2003 à 09:23:41  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah justement, maintenant avec le nouveau code, y a certaines diapos ou tu ne dois pas appliquer le code du fait de la situation. Et c'est bien le probleme quand tu as passe le code ancien, parce qu'a l'epoque c'etait aplpiquer betement, resultat face au nouveau tu sais pas toujours si tu dois prendre en compte le code ou priviligier la situation... enfin moi ca a été mon gros probleme...

J'ai quand même pas vu bcp de diapos ou tu dois être hors la loi vis à vis du code  :heink:

n°1021797
e_esprit
Posté le 20-08-2003 à 09:28:33  profilanswer

ezzz a écrit :

J'ai quand même pas vu bcp de diapos ou tu dois être hors la loi vis à vis du code  :heink:  

Pas vraiment hors la loi, mais par exemple :
Tu es sur une chaussée doublée temporairement pour le depassement. Tu es sur la voie de droite. La chaussée est en train de redevenir unique (tu es quasiment au niveau de la 3eme fleche de rabattement), une voiture est encore en train de te depasser (pas tout a fait encore a ton niveau). Le code t'apprends qu'au niveau de la dite troisieme fleche, il faut renoncer au depassement. Il t'apprends aussi que tu n'as pas a reduire ton allure. Ben pourtant la, il faut ralentir afin de permettre au vehicule de te depasser...

n°1021801
ezzz
23
Posté le 20-08-2003 à 09:29:39  profilanswer

1 : je n'ai pas dit que je ne respectais pas le code, j'ai dit que je ne le connaissais pas dans ses moindres méandres... cette méconnaissance ne fait pas de moi un conducteur dangereux : cela me rend-il dangereux de ne pas savoir que la voie pour véhicule lent c'est pour les véhicules roulant à moins de 60 km/h ? de ne pas savoir que le permis E (B) spour les remorques de + de 750 kg si le poids de la remorque est supérieur à celui de la voiture qui la tire ou si le PTAC total est supérieur à 3,5t ?

2 : parce que toi, bien entendu, tu respectes le code tout le temps, jamais le moindre tout petit excès de vitesse... et bien entendu, tu connais le code sur le bout des doigts, tu es incollable... poutre, paille, tout ça :sarcastic:

1: oui ca peut être dangereux : genre ne pas rouler dans la voie "véhicules lents" à 50  :sarcastic:  

2: sans doute mieux que bcp de personnes :)

n°1021812
ezzz
23
Posté le 20-08-2003 à 09:32:38  profilanswer

e_esprit a écrit :

Pas vraiment hors la loi, mais par exemple :
Tu es sur une chaussée doublée temporairement pour le depassement. Tu es sur la voie de droite. La chaussée est en train de redevenir unique (tu es quasiment au niveau de la 3eme fleche de rabattement), une voiture est encore en train de te depasser (pas tout a fait encore a ton niveau). Le code t'apprends qu'au niveau de la dite troisieme fleche, il faut renoncer au depassement. Il t'apprends aussi que tu n'as pas a reduire ton allure. Ben pourtant la, il faut ralentir afin de permettre au vehicule de te depasser...

en effet :jap:
enfin ca semble quand meme logique :d
mais je suis sur que ca doit être écrit quelque part dans le code :o

n°1021833
e_esprit
Posté le 20-08-2003 à 09:38:29  profilanswer

ezzz a écrit :

Bah le premiere regle est toujours de t'adapter afin de minimiser les risques liées à la situation...
Mais bon, quand a l'ecole on t'apprends toujours que ce n'est pas a toi de modifier ta vitesse quand on te depasse, ainsi que d'autres petites choses, tu passes pas mal de temps a t'interroger sur la reponse a donner...
En situation, c'est clair que je l'aurais laisser passer, mais sur une diapo... c'est pas toujours facile d'evaluer les vitesses qui plus est :D !

n°1021841
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2003 à 09:40:52  profilanswer

ezzz a écrit :

Non non, dans le code (et pour l'assurance) c'est toi qui a la priorité (celui qui se fait doubler).
mais c'est clair que le coup du dépassement, ça peut arriver souvent.
Mais il faut aussi voir que c'est une situation que tu peux eviter sans creer de danger, comme par exemple en te mettant au milieu des deux voix quand les flèches commencent à apparaitre (il y a toujours un con qui essayera de te doubler alors qu'il ne reste que 10m). Il faudrait apprendre à eviter les situations avant de savoir les gerer [:spamafote]

Message édité par Tolor le 20-08-2003 à 09:44:05
n°1021854
e_esprit
Posté le 20-08-2003 à 09:45:09  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Non non, dans le code (et pour l'assurance) c'est toi qui a la priorité (celui qui se fait doubler).
mais c'est clair que le coup du dépassement, ça peut arriver souvent.
Mais il faut aussi voir que c'est une situation que tu peux eviter sans creer de danger, comme par exemple en te mettant au milieu des deux voix quand les flèches commencent à apparaitre (il y a toujours un con qui essayera de te doubler alors qu'il ne reste que 10m). Il faudrait apprendre à eviter les situations avant de savoir les gerer [:spamafote]

EDIT : il en enlevé [ :spamafote] pourtant, il n'a rien de spécial celui là. (il y a un autre code pour ce smiley?)

[ :spamafote] et pas [ :smapafote]  ;)  
Sinon se mettre au milieu des deux voies c'etait pas sur la diapo :D

n°1021859
ezzz
23
Posté le 20-08-2003 à 09:48:22  profilanswer

e_esprit a écrit :

En situation, c'est clair que je l'aurais laisser passer, mais sur une diapo... c'est pas toujours facile d'evaluer les vitesses qui plus est :D !

"Toujours plus élevée que le véhicule que vous voulez dépasser" :d

Mais ca m'est deja arrivé de croire qu'un véhicule était en stationnement devant moi alors qu'en fait pas du tout [:ddr555]

n°1021871
e_esprit
Posté le 20-08-2003 à 09:50:56  profilanswer

ezzz a écrit :

"Toujours plus élevée que le véhicule que vous voulez dépasser" :d

Mais ca m'est deja arrivé de croire qu'un véhicule était en stationnement devant moi alors qu'en fait pas du tout [:ddr555]

Oui mais la c'est l'autre qui depasse... la y disent rien :D

n°1021874
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2003 à 09:52:13  profilanswer

e_esprit a écrit :

[ :spamafote] et pas [ :smapafote]  ;)  
Sinon se mettre au milieu des deux voies c'etait pas sur la diapo :D  

C'est con, c'est le moins dangereux  ;)  

Pour le smiley, merci, mais j'avais corrigé par moi-même. de bon matin, j'avais même pas vu la coquille, et comme ils sont en train de virer quelques smileys, j'avais eu peur que celui-là y soit passé.

n°1021878
fubu7
Posté le 20-08-2003 à 09:53:21  profilanswer

dis moi ça coute beaucoup plus cher de repasser le code par rapport à ceux qui passe le permis sans? :??:

n°1021886
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2003 à 09:55:39  profilanswer

fubu7 a écrit :

dis moi ça coute beaucoup plus cher de repasser le code par rapport à ceux qui passe le permis sans? :??:

Le prix du code plus la formation  :D  
ouais, ça coute pas mal (par contre, je n'ai pas les prix exacts), surtout que maintenant, avoir le code du premier coup, c'est loin d'être facile (et tu payes à chaque présentation).

n°1021904
fubu7
Posté le 20-08-2003 à 10:00:20  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Le prix du code plus la formation  :D  
ouais, ça coute pas mal (par contre, je n'ai pas les prix exacts), surtout que maintenant, avoir le code du premier coup, c'est loin d'être facile (et tu payes à chaque présentation).

bah vi mais là je me tate à passer le permis moto mannnant car mon code aura 5 ans fin novembre  :whistle:  
et vu que je viens de recevoir mes impots, je me demande si je ne ferais pas mieux de le passer quand j'en aurai vraiment "besoin" de ce permis, cad quand je pourrais me payer tranquillou une bécane ...
en fait si je le passe mannant,  c histoire que ce soit fait, car je n'aurais pas les moyens de me prendre une moto en plus de la voiture avant 4-5 ans  :sweat:

n°1021933
e_esprit
Posté le 20-08-2003 à 10:05:19  profilanswer

fubu7 a écrit :

bah vi mais là je me tate à passer le permis moto mannnant car mon code aura 5 ans fin novembre  :whistle:  
et vu que je viens de recevoir mes impots, je me demande si je ne ferais pas mieux de le passer quand j'en aurai vraiment "besoin" de ce permis, cad quand je pourrais me payer tranquillou une bécane ...
en fait si je le passe mannant,  c histoire que ce soit fait, car je n'aurais pas les moyens de me prendre une moto en plus de la voiture avant 4-5 ans  :sweat:  

Spa beaucoup plus cher, generalement les moto-ecole propose des forfaits.
En plus maintenant avec les lecteurs DVD, tu peux aller bosser quand tu veux, meme tout seul, donc il ne te font payer que la (les :D ) presentation(s) a l'examen.

En plus selon les periodes (style en hiver) comme y a pas beaucoup de volontaires pour la moto, bah generalement ils font des prix.

n°1021942
fubu7
Posté le 20-08-2003 à 10:07:20  profilanswer

e_esprit a écrit :

Spa beaucoup plus cher, generalement les moto-ecole propose des forfaits.
En plus maintenant avec les lecteurs DVD, tu peux aller bosser quand tu veux, meme tout seul, donc il ne te font payer que la (les :D ) presentation(s) a l'examen.

En plus selon les periodes (style en hiver) comme y a pas beaucoup de volontaires pour la moto, bah generalement ils font des prix.

bah vi mais à ton avis est-ce que je prends le risque de repasser le permis dans 5 ans?

n°1021950
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2003 à 10:07:53  profilanswer

fubu7 a écrit :

Te fais pas chier, passe le maintenant, tu eviteras le code (donc des ennuis et de largent perdu), mais il faut se dépecher quand même. compte large pour le permis pour pas avoir de surprise (3 mois).

regarde, WaRLordZ est en train de se faire chier pour son code vu qu'il a eu son permis il y a 7 ans (et vu comme il est doué pour le code  :D...) , alors que moi, j'enfourche la moto la semaine prochaine sans avoir à me soucier du code (3 ans de permis POWA!!) :)

Message édité par Tolor le 20-08-2003 à 10:13:27
n°1021979
e_esprit
Posté le 20-08-2003 à 10:13:51  profilanswer

fubu7 a écrit :

bah vi mais à ton avis est-ce que je prends le risque de repasser le permis dans 5 ans?

Si c'est pas urgent, te presse pas.
Me dis pas que dans 5 ans tu seras a 20, voire 40 euros pres !
Non vraiment, ne te presse pas si c'est juste pour le code.
C'est vrai que c'est chiant mais bon, dis toi aussi que si tu te depeches trop, que tu passes le plateau mais que tu n'arrives pas a obtenir la circu dans les temps, il te faudra tout repasser ! (code, plateau et circu... :sweat: )

n°1021989
fubu7
Posté le 20-08-2003 à 10:15:42  profilanswer

e_esprit a écrit :

Si c'est pas urgent, te presse pas.
Me dis pas que dans 5 ans tu seras a 20, voire 40 euros pres !
Non vraiment, ne te presse pas si c'est juste pour le code.
C'est vrai que c'est chiant mais bon, dis toi aussi que si tu te depeches trop, que tu passes le plateau mais que tu n'arrives pas a obtenir la circu dans les temps, il te faudra tout repasser ! (code, plateau et circu... :sweat: )

bah le plus dur c le plateau non? :??:

n°1022071
e_esprit
Posté le 20-08-2003 à 10:32:00  profilanswer

fubu7 a écrit :

bah le plus dur c le plateau non? :??:

Bah pour moi pour l'instant le plus dur c'est:
1. code (3 passage :D )
2. circu (1 passage raté :/)
3. plateau (1 passage)

n°1022082
ezzz
23
Posté le 20-08-2003 à 10:34:50  profilanswer

e_esprit a écrit :

Je comprends que t'aies une dent contre le code :d

edit: et le passage raté en circu, c'était toi qui roulait à 70 au lieu de 50 en ville ?

Message édité par ezzz le 20-08-2003 à 10:36:03
n°1022085
fubu7
Posté le 20-08-2003 à 10:35:43  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah pour moi pour l'instant le plus dur c'est:
2. circu (1 passage raté :/)
3. plateau (1 passage)

oki! bon bah je vais attendre alors car après le passage des impots c chaud niveau thunes  :sweat:

n°1022091
ezzz
23
Posté le 20-08-2003 à 10:37:56  profilanswer

e_esprit a écrit :

tu n'arrives pas a obtenir la circu dans les temps, il te faudra tout repasser ! (code, plateau et circu... :sweat: )

sérieux ?  
'tain c'est moche quand même :/

n°1022094
e_esprit
Posté le 20-08-2003 à 10:38:20  profilanswer

ezzz a écrit :

Je comprends que t'aies une dent contre le code :d

edit: et le passage raté en circu, c'était toi qui roulait à 70 au lieu de 50 en ville ?  

80 :sweat:  
Mais ct pas une vrai ville, ct un putain de bled de merde en plein milieu d'une nationale... :whistle:  
Pis il etait tot, 8h du mat', je suis pas du matin moi :D

n°1022110
ezzz
23
Posté le 20-08-2003 à 10:41:51  profilanswer

e_esprit a écrit :

80 :sweat:  
Mais ct pas une vrai ville, ct un putain de bled de merde en plein milieu d'une nationale... :whistle:  
Pis il etait tot, 8h du mat', je suis pas du matin moi :D  

Tu le sauras pour la prochaine fois au moins :d

Et puis j'imagine que ca doit te démanger de l'avoir enfin ce permis, nan ? :d

n°1022130
e_esprit
Posté le 20-08-2003 à 10:48:06  profilanswer

ezzz a écrit :

Tu le sauras pour la prochaine fois au moins :d

Et puis j'imagine que ca doit te démanger de l'avoir enfin ce permis, nan ? :d

Nan, nan, pas du tout :o  

:bounce:  :bounce:  :bounce: Oh que si !!!!!!!!!

n°1023039
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 20-08-2003 à 12:36:38  profilanswer

Ce matin, premier plateau : on a fait du lent et du rapide.

Lent en 125 : au début c'est chaud, à la fin sans trop de difficulté.

Rapide en 125 : fingerz in the noze.

Lent en CB500 : houla, c'est lourd bordel... c pas demain la veille que je passerai toutes les portes à l'aise :sweat:

Rapide en CB500 : no comment :whistle:

Bah punaise faut s'accrocher hein :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)