| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pizzai69 | Reprise du message précédent :
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 21:40:30 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
beufemisateur |
un goldwin c'est top quand tu déhanches http://www.youtube.com/watch?v=0nrMQ3QwyPo et l'autre derrière qui fait frotter les cales pieds Message édité par beufemisateur le 06-04-2009 à 22:56:19 |
Bitman STAY APART |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
biloo hej franskjävel | Dans le gard |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 07-04-2009 à 07:20:32 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 07:15:01 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Hum hier soir je vais manger chez mes parents, je passe par le garage pour essayer de rentrer mon U dans le coffre du sv , et apres je veux la démarrer , bah rien quand je tourne la clé , le 0 electrique :\ ps : je rentre quelques clés a laine , un bloc disque et un grand U dans le coffre du sv Message cité 2 fois Message édité par macareu le 07-04-2009 à 09:02:23 |
toede barbatruc | tu n'as rien de rien au niveau contact électrique, ou c'est juste le démarreur qui ne se lance pas ?
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | bah là, batterie à plat ou débranchée à mon avis Message édité par toede le 07-04-2009 à 09:08:17 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macareu Achieving it once is luck... | Si je laisse le contact , phares éteints , est ce que la batterie va se vider comme ca ? |
toede barbatruc |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
toede barbatruc |
macareu Achieving it once is luck... |
|
là c'est surprenant quand même si t'as rien de rien, même la batterie pire que morte de la CG arrive à m'allumer le neutral pendant quelques secondes... la batterie doit être mal branchée Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 07-04-2009 à 09:52:10 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Quand je la faisais tourner 5 - 10 mins c'était entre 3000 et 1000 tours |
Sur la 125 aussi j'ai vite pris le truc pour le faire seul , mais bon avec 110Kg c'est pas pareil ! Surtout que tu peux facilement courir a coté et sauter dessus une fois lancée , la selle est tellement basse hs : joli gamer : 22222 posts Message cité 1 fois Message édité par macareu le 07-04-2009 à 09:53:28 |
[ben] Force et Honneur |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-04-2009 à 10:00:05 --------------- Music is the most high! |
Flagadajohns En fait c'est Flagadajones... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 10:01:57 ![]() lut ..; |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Rober_le_Perver | |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Piqure de rappel pour la Ferté-Gaucher : (80km de Paris) Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 07-04-2009 à 10:34:23 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant