| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
freejuga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 15:38:09 ![]() ![]() |
erulio |
|
freejuga |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 15:54:01 ![]() |
beufemisateur |
quand j'aurais changé mon kit chienne pourquoi pas |
Bitman STAY APART | dites les loutres, ca interesse qqun d'aller voir une course du joe bar one a ledenon dimanche 3 mai ? |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 19:42:14 ![]() ![]() |
toede barbatruc | quoi qui t'arrive ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Arf --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
toede barbatruc | merdoum Message cité 2 fois Message édité par toede le 06-04-2009 à 19:52:29 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Bitman STAY APART |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
erulio |
|
macareu Achieving it once is luck... |
erulio |
|
toede barbatruc | la matmut a transporté mon véhicule sur une bonne trentaine de bornes (c'est pas la traversée de la france, c'est sur) jusqu'au garage opel de mon choix, en sachant qu'il y en avait un à moins de 10 bornes, et sans rechigner (j'ai rien eu à débourser) --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
erulio |
|
dedefou Allias Fiddelcastor | Je suis degouter, je suis plâtrer (jambe droite) pour 3 mois, mais même pas à cause de la moto. Blessure faites au sport.... --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kida |
En co-op, c'est lassant à force, d'ailleurs je n'y joue quasiment plus mais c'est bien pour débuter et s'entraîner. En revanche, c'est excellent en versus, mais tu es très dépendant du niveau de tes coéquipiers... donc c'est à double tranchant, de plus le jeu est assez subtil, alors avant de te lancer lis bien ce guide : http://www.nofrag.com/2009/jan/24/30450/ Ca faisait longtemps que je n'avais joué à un jeu en ligne aussi bon Message cité 1 fois Message édité par kida le 06-04-2009 à 20:35:14 --------------- .::| Feedback |::. |
erulio | C'est la saison |
dedefou Allias Fiddelcastor |
Bitman STAY APART | dites vous en pensez quoi de ca ? : http://www.ps-performance.com/acce [...] 408&page=1
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
toede barbatruc |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel | Sud est , you can't test Message cité 3 fois Message édité par biloo le 06-04-2009 à 21:02:04 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant