| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
la roue qui tourne à froid et pas à chaud : normal, c'est l'huile qui est encore bien visqueuse qui entraine légerement l'embrayage, pas d'inquiétude à avoir pour les à coups à régime stabilisé je sais pas trop les cliquetis, ca peut être le jeu aux soupapes ou la distri Message édité par gamer-fou le 24-03-2009 à 11:21:02 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 11:20:29 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | J'allais proposer des à-coups d'injection, mais sur un CB500, syntax error donc : ? --------------- [Folio Photos] |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverZ le 24-03-2009 à 11:23:07 --------------- Swedish master |
--------------- Swedish master |
toede barbatruc |
Message cité 2 fois Message édité par toede le 24-03-2009 à 11:59:17 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Mustang |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 13:28:12 ![]() ![]() |
beufemisateur |
|
Hr | The post content has been deleted |
gloubiboulga - |
--------------- - |
beufemisateur |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ptibeur Today you, tomorrow me | Bitman avait posté un zr7 ya pas longtemps, pour 1000€ je crois --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Hr > http://www.leboncoin.fr/vi/37516741.htm?ca=18_s Ou http://www.leboncoin.fr/vi/42986630.htm?ca=18_s Message édité par yorfdog le 24-03-2009 à 13:55:29 --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! |
--------------- - What's your excuse ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Message édité par macdriverZ le 24-03-2009 à 13:58:54 --------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ya tous les "defaults" en photo , radiateur a réparer / changer , guidon , selle conducteur , pot NH , pneu arriere tres fatigué edit : et puis divers soucis esthetiques Message cité 1 fois Message édité par macareu le 24-03-2009 à 14:17:12 |
Quineto |
|
Bah ça va, tu n'as pas grand chose à faire ! EDIT : TAB ! Message édité par yorfdog le 24-03-2009 à 14:26:07 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant