| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 23:51:22 ![]() ![]() |
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! |
--------------- - What's your excuse ? |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Salut les Gars !!!!
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
warenbe j'ai faim o_O | pour la marque tu pourras rien faire. j'ai eu la meme chose : un pv pour ma petite twingo, c'etait marqué "citroen" mais ça a rien fait sauter
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8120_1.htm |
warenbe j'ai faim o_O | (essaye toujours ça coute rien! a par si t'as vraiment pas de chance une augmentation du prix du pv ^^. par contre envoi bien en AR, et garde l'accusé de reception pendant plus de 2 ans. je me suis fait avoir pour mon PV: j'ai jeté l'accusé de reception au bout d'un an et demi, et deux semaines plus tard (hasard? --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8120_1.htm |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | nan ca passera pas pour si peu Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-03-2009 à 00:11:48 --------------- Music is the most high! |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Message cité 1 fois Message édité par cinetryx le 24-03-2009 à 00:29:49 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! |
--------------- - What's your excuse ? |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
macareu Achieving it once is luck... | edit : Et hop @ taf avant que personne réponde. (ok osef j'arrete) Message cité 1 fois Message édité par macareu le 24-03-2009 à 07:58:47 |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 06:52:12 ![]() ![]() |
beufemisateur |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Eldricht $*$ BRK | Bonjour --------------- $job $step $endstep $handjob |
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 24-03-2009 à 08:34:48 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
marcoluni RAS | |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | pour ceux qui sont allé à carole le weekend dernier, vous avez peut etre eu la chance de croiser cette bécanne... --------------- Ma Galerie Photo |
Naxos \o/ |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? |
Message cité 2 fois Message édité par Infected-Mushroom le 24-03-2009 à 10:24:02 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | arai à 180 y'a peu de chances --------------- Music is the most high! |
Message édité par ManfOo le 24-03-2009 à 10:40:33 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 24-03-2009 à 10:42:22 --------------- Music is the most high! |
Message édité par Infected-Mushroom le 24-03-2009 à 10:45:26 |
am7 tadam | ça doit quand même être vite fatiguant sur autoroute nan ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'pense aussi, déjà avec un casque integral classique ca tire relativement vite sur un roadster --------------- Music is the most high! |
am7 tadam | avec la visière en plus ça doit ramasser un de ces vents...tu baisses la tête tu la relèves plus --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message édité par Infected-Mushroom le 24-03-2009 à 10:49:35 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
la roue qui tourne à froid et pas à chaud : normal, c'est l'huile qui est encore bien visqueuse qui entraine légerement l'embrayage, pas d'inquiétude à avoir pour les à coups à régime stabilisé je sais pas trop les cliquetis, ca peut être le jeu aux soupapes ou la distri Message édité par gamer-fou le 24-03-2009 à 11:21:02 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant