| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 20:11:23 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
macareu Achieving it once is luck... | Ok j'ai vraiment rien compris, le repas chez mes parents s'annonce difficile... |
Funky Max And then, I woke up. |
|
bertrand_205champion |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-03-2009 à 21:33:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
zblorb | Salut, c'est une bonne ou une mauvaise idée d'acheter une moto à une école? Par exemple j'ai repéré une cbf 600 n de 2008 avec 20000km à 4300euros. Elle risque d'être abimée par les débutants? |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 23:01:29 ![]() ![]() |
grecebi |
Message édité par grecebi le 19-03-2009 à 23:05:31 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 23:03:25 ![]() Salut |
zblorb |
|
XPaY Dehors les belges! | Ca serai le prix --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mouss_diouf Ready to ride. | Dites au fait ça se passe comment en générale en moto-école ? Sachant que je n'ai jamais piloté une moto, et que je n'ai que le permis B.
OU
Dans le 2e cas, en fait on doit se démerder pour apprendre les bases seul avant de suivre un cours en moto-école ? Message cité 1 fois Message édité par mouss_diouf le 20-03-2009 à 01:09:08 |
macareu Achieving it once is luck... | La deuxieme idée est possible mais c'est une tres mauvaise idée sur tous les points
|
macareu Achieving it once is luck... | Allez encore quelques photos de nuit (oui bah hein.) de ma presque belle Coté impact de balle sur la premire photo on voit une roulette sous le repose pied passager, c'est pour les bequilles d'atelier ? Pasque je l'ai que de ce coté Message édité par macareu le 20-03-2009 à 01:10:31 |
macareu Achieving it once is luck... | From moard (que je lurke absolument pas pourtant)
|
grecebi |
Message édité par grecebi le 20-03-2009 à 02:09:00 |
macareu Achieving it once is luck... | |
kida |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 09:16:49 ![]() |
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 09:35:45 ![]()
|
beufemisateur |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
hyptnos GT : Gui iom |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
beufemisateur |
|
bertrand_205champion | A propos de casques il faut que je change le mien, vous pensez quoi des Caberg modulables? Certains me disent que ça ne protège pas plus qu'un jet, d'autres disent que maintenant c'est aussi solide qu'un intégral... |
Funky Max And then, I woke up. |
http://sharp.direct.gov.uk/search/ [...] 0&x=39&y=3 Plutôt très bon si c'est un de ces 3 modèles (Pas cher en plus...) Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 20-03-2009 à 10:16:24 |
macareu Achieving it once is luck... | Pour ceux qui s'y connaissent , c'est cher ou pas ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Il faut que je trouve le temps ce weekend de démonter le rad pour l'apporter a réparer, au moins voir si c'est possible et combien ca coute , avant d'acheter quoi que ce soit |
bertrand_205champion |
|
cosmospirit Dinde la soude | Pour revenir sur les pantalons mixtes ville / moto , j'ai acheté ça, sur les conseils d'un pote moard :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |