| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 12:30:45 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
hyptnos GT : Gui iom |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 20-03-2009 à 13:11:06 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
zblorb |
|
ca m'gaaave |
|
|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 13:24:37 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | J'ai acheté le mien chez Cardy pour 100 €.
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
am7 tadam | ça roule ce week end les baltringues ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
marcoluni RAS |
Moi ce week end je vais faire monter ma copine (...oublie cette blague... oui, toi Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 20-03-2009 à 15:58:04 |
toede barbatruc |
|
kaloskagatos | Bonjour les gens, Je dois foutre de l'huile dans un scoot 125 4T et dans le manuel on demande du 10W30. J'ai cherché dans plusieurs endroits dans mon quartier, j'ai trouvé que de la 5W30, et la flemme d'aller dans un magasin moto. Est-ce que ça passe sans problème, sachant qu'il y aura une vidange en juillet?
Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 20-03-2009 à 16:22:57 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
toede barbatruc |
|
Naxos \o/ | C'est si tu veux l'amener en balade après que les bactéries attaquent --------------- [Folio Photos] |
xdc360 Rond point expert... | La RC8 n'as pas de selle passager !
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 20-03-2009 à 16:45:18 |
xdc360 Rond point expert... |
Naxos \o/ |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Moi je vais vous montrer comment mettre une sds sur un rc8... |
kida | Je viens de récupérer ma moto de la révision des 1000 km et passage en full : 61 € ... je trouve ça cher payé --------------- .::| Feedback |::. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Naxos \o/ |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
kida |