| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 17:28:39 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... | C'est mieux, mais c'est pas non plus indispensable à mon gout.
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Zircon |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 19:06:44 ![]()
|
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Zircon |
|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 19:09:47 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... | Quand on commence à rouler les bottes ou chaussures bien renforcées sont clairement conseillées. Maintenant on peux passer le permis avec des chaussures classique et acheter les bottes une fois le permis obtenu. Les risques de chute en passant la circu sont quand même minces !
niku conomie conomie la team | le plateau est il maintenu lorsqu'il y a une alerte orange meteo france?
|
Zircon |
gabouz | merci de vos réponses, je pensais effectivement prendre du matos de qualité dès le début, mais ça va faire mal au portefeuille Message cité 2 fois Message édité par gabouz le 12-02-2009 à 19:14:48 |
xdc360 Rond point expert... |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Nop, il n'a que le code pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par big-bag le 12-02-2009 à 19:19:20 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
gabouz |
Message cité 2 fois Message édité par gabouz le 12-02-2009 à 19:19:52 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
macareu Achieving it once is luck... |
macareu Achieving it once is luck... |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! |
déjà est-ce que tu es encore en pleine croissance, jeune kinenveu ? perso j'ai passé mon permis en baskets edit : niveau sécu j'avoue je ne sais pas, je ne me suis pas encore mis au tas
ca me ferait chier de mettre si cher dans un truc qui n'offre pas de réelle protection (à mon sens voilà, quitte à acheter qqch autant acheter celles la Message cité 1 fois Message édité par jaqpotjaq le 12-02-2009 à 20:54:54 --------------- - What's your excuse ? |
Bitman STAY APART |
|
Gi-D GaZ GaZ | dites les moands, l'ABS c'est utile pour les jeunes conducteurs ? --------------- Courage et dévouement |
StanCW Parle à Monkey ... | je dis oui .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par xdc360 le 12-02-2009 à 21:12:58 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gabouz |
|
Hr | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant