| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Hr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 21:40:48 ![]() ![]() |
Skip' | Perso j'ai acheté pas mal de truc en Andore via le net (daytona 2000, automotoracing,...), ça permet d'avoir du bon matos à pas cher |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gabouz |
merci de répondre avant ma question (félicitations à toi aussi, et bonne chance pour la suite Message édité par gabouz le 12-02-2009 à 21:56:59 |
Skip' |
|
macareu Achieving it once is luck... | http://www.motoshopping.fr/accesso [...] gris-4364/
|
gabouz |
évidemment ça a son importance. En fait j'ai pas encore mon budget, je pense que mes parents voudront que j'ai du bon matériel et donc participeront, donc faut que je vois ça avec eux. macareu >> Merci, je note. Message édité par gabouz le 12-02-2009 à 22:06:18 |
toede barbatruc |
pour les gants, ça dépend où t'habites, à ce que je vois, une paire de gant hiver et une paire mi-saison ou été te seront indispensables edit : et pour les gants, une bonne paire de sous-gants en soie pour les grands froids, et rulez... niveau blouson, le textile est passe-partout pour le froid et le chaud, surtout quand il y a une doublure pour l'hiver j'ai mon cuir avec doublure, pour le printemps le cuir sans doublure, pour les grosses chaleurs un textile très léger et bien ventilé (furygan à 80 roros) c'est dur de trouver un équipement pouvant te faire été comme hiver Message cité 1 fois Message édité par toede le 12-02-2009 à 22:08:01 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macareu Achieving it once is luck... | http://mac4reu.free.fr/DSCN6061.JPG
|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 22:11:31 ![]() ![]() |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
gabouz |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 12-02-2009 à 22:20:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 12-02-2009 à 22:28:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hr | The post content has been deleted |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 22:58:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 22:59:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 23:00:33 ![]()
|
Naxos \o/ | aaf ABS : pas indispensable, mais peut être utile en cas de connerie oui Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 12-02-2009 à 23:04:02 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 23:16:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 23:19:35 ![]()
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
kami pouet |
|
scorpuis zZz ?! | Concernant les bottes de motos, à mon sens c'est indiscutable. (il me semble que quelqu'un du topic en avait parlé après son choc pied-voiture sur manoeuvre d'evitement). Puis petite anecdote, le jour de mon permis, l'inspecteur a félicité notre mono, car tout les candidats étaient bien équipé: bottes, gants, blouson et bien evidement casque et certain même un pantalon. Message édité par scorpuis le 13-02-2009 à 01:44:37 --------------- Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware |
pouvo | DREDY --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
Zircon | Là, ta question va au-delà des thématiques assimilées aux débutants Enfin si le but c'est de barouder jusqu'au Mexique, prévois un truc dont la fiabilité est éprouvée, dont l'accès à la mécanique est simple, et dont t'as de grandes chances de pouvoir trouver des pièces détachées partout. Comme ça, a priori, j'ai envie de dire un mono qui a été réutilisé sur plusieurs modèles au gré des années, pour répondre aux points explicités juste avant... Message cité 1 fois Message édité par Zircon le 13-02-2009 à 07:22:53 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Zircon |
|
Rober_le_Perver |
|
Skip' |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant