Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4600 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7636  7637  7638  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°17530033
Hr
Posté le 12-02-2009 à 21:40:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
The post content has been deleted

mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 21:40:48  profilanswer

n°17530146
Skip'
Posté le 12-02-2009 à 21:52:54  profilanswer

Perso j'ai acheté pas mal de truc en Andore via le net (daytona 2000, automotoracing,...), ça permet d'avoir du bon matos à pas cher [:huit]

n°17530147
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 12-02-2009 à 21:52:57  profilanswer

gabouz a écrit :

Bonjour à tous,

Je lurke le topic depuis quelques temps, je viens de passer le code, et je vais attaquer la conduite (je commence ds 2 semaines :D). C'est mon premier permis, alors j'espère que j'aurais pas trop de mal (jamais conduit de moto de ma vie).  
Bref j'ai pas encore de question, mais ça viendra surement.
En tout cas je vous rassure, je suis pas fan des grosses motos sportives (ouai je préfère les roadsters, je commencerais sur des vraies motos de noob).

Ah bin en fait si j'ai une question :D, est ce que j'ai besoin de bottes pour les cours (ou je peux attendre d'avoir ma moto) parce qu'entre les bottes, le blouson, les gants, ça va me revenir cher, vu que je compte prendre des trucs pas mal dès maintenant (sauf si vous me conseillez de prendre du bas de gamme et de refaire ma garde robe quand j'aurais une moto :P)

merci,

A bientôt!

(oui j'ai raté les soldes, mais j'avais complètement oublié)

Félicitations pour ton code, je suis dans la même situation que toi (a part les 5 ans de BAR , mais du coup j'ai repassé le code pareil :D) , je vais bientôt prendre mes premières heures de cours
Pour le matos j'ai dépensé pour le moment
Textile Bering Scorpio : 120€
Casque Shark rsx : 240€ (cadeau)
Gants : 70€
J'avais déjà des caterpillar donc j'ai pas encore acheté de bottes, mais je le ferai des que mes finances le permettront  
Le pantalon de pluie : 12.5€  
Tour de cou : cadeau mais bon a peu près 15 - 20€

Voila :hello:

n°17530154
gabouz
Posté le 12-02-2009 à 21:53:54  profilanswer

Bon du coup j'ai une nouvelle question, qu'est ce que vous me conseillez comme gants et blouson, avec une bonne protection, qui puisse servir à toutes les saisons (j'en demande beaucoup :D) bon et puis pas trop cher tant qu'à faire, un truc parfait quoi.
Enfin plus sérieusement, vous faites comment entre hiver et été, 2 blousons différents, ou alors une doublure ?  
Et puis si ya un endroit ou je peux aller sur Paris pour trouver tout ça.
Merci.
Sinon, Hr t'en as eu pour combien juste pour blouson et gants (j'ai déja le casque c'est un bon début :D et les bottes, à moins d'une bonne occasion, je verrais ça plus tard, j'ai le temps et ça répartira les achats)

n°17530185
gabouz
Posté le 12-02-2009 à 21:55:30  profilanswer

macareu a écrit :

Félicitations pour ton code, je suis dans la même situation que toi (a part les 5 ans de BAR , mais du coup j'ai repassé le code pareil :D) , je vais bientôt prendre mes premières heures de cours
J'avais déjà des caterpillar donc j'ai pas encore acheté de bottes, mais je le ferai des que mes finances le permettront

merci de répondre avant ma question :D
 :jap:

(félicitations à toi aussi, et bonne chance pour la suite :D)

Message édité par gabouz le 12-02-2009 à 21:56:59
n°17530262
Skip'
Posté le 12-02-2009 à 21:59:23  profilanswer

gabouz a écrit :

Bon du coup j'ai une nouvelle question, qu'est ce que vous me conseillez comme gants et blouson, avec une bonne protection, qui puisse servir à toutes les saisons (j'en demande beaucoup :D) bon et puis pas trop cher tant qu'à faire, un truc parfait quoi.

Ca dépend ce que tu appelles "pas trop cher" ;)

n°17530308
macareu
Posté le 12-02-2009 à 22:02:37  profilanswer

http://www.motoshopping.fr/accesso [...] gris-4364/
http://www.speedway.fr/vente-accessoire-moto-282.html
J'ai le deuxieme , ca a l'air sensiblement pareil, le bon point c'est une doublur amovible, l'hiver ca tient chaud , et l'été tu la vires :)

Pour les gants les miens sont des mi saison en cuir , avec plein de renforts de partout , et le prix (70€) viens aussi du fait qu'ils remontent pas mal , avec une protection sur chaque coté au dessus du poignet,  sinon ils faisaient 15€ de moins sans ca, et ce sont des hein gerike

n°17530355
gabouz
Posté le 12-02-2009 à 22:05:20  profilanswer

Skip' a écrit :

Ca dépend ce que tu appelles "pas trop cher" ;)

évidemment ça a son importance. En fait j'ai pas encore mon budget, je pense que mes parents voudront que j'ai du bon matériel et donc participeront, donc faut que je vois ça avec eux.

macareu >> Merci, je note.

Message édité par gabouz le 12-02-2009 à 22:06:18
n°17530371
toede
barbatruc
Posté le 12-02-2009 à 22:06:17  profilanswer

gabouz a écrit :

Enfin plus sérieusement, vous faites comment entre hiver et été, 2 blousons différents, ou alors une doublure ?
Merci.
Sinon, Hr t'en as eu pour combien juste pour blouson et gants (j'ai déja le casque c'est un bon début :D et les bottes, à moins d'une bonne occasion, je verrais ça plus tard, j'ai le temps et ça répartira les achats)

pour les gants, ça dépend où t'habites, à ce que je vois, une paire de gant hiver et une paire mi-saison ou été te seront indispensables :o là où je suis, j'ai mes mi-saison qui me font l'année entière, mais je roule peu sous la pluie

edit : et pour les gants, une bonne paire de sous-gants en soie pour les grands froids, et rulez...

niveau blouson, le textile est passe-partout pour le froid et le chaud, surtout quand il y a une doublure

pour l'hiver j'ai mon cuir avec doublure, pour le printemps le cuir sans doublure, pour les grosses chaleurs un textile très léger et bien ventilé (furygan à 80 roros)

c'est dur de trouver un équipement pouvant te faire été comme hiver :o

Message cité 1 fois
Message édité par toede le 12-02-2009 à 22:08:01

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°17530421
macareu
Posté le 12-02-2009 à 22:11:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 22:11:31  profilanswer

n°17530467
clent
Broap !
Posté le 12-02-2009 à 22:17:08  profilanswer

macareu a écrit :

Et une moto bleue qui n'attend que toi :D

J'ai pas le temps d'upper mon topic que tu l'as déjà fait !

---------------
Connard de moto !
n°17530469
gabouz
Posté le 12-02-2009 à 22:17:28  profilanswer

toede a écrit :

pour les gants, ça dépend où t'habites, à ce que je vois, une paire de gant hiver et une paire mi-saison ou été te seront indispensables :o là où je suis, j'ai mes mi-saison qui me font l'année entière, mais je roule peu sous la pluie

edit : et pour les gants, une bonne paire de sous-gants en soie pour les grands froids, et rulez...

niveau blouson, le textile est passe-partout pour le froid et le chaud, surtout quand il y a une doublure

pour l'hiver j'ai mon cuir avec doublure, pour le printemps le cuir sans doublure, pour les grosses chaleurs un textile très léger et bien ventilé (furygan à 80 roros)

c'est dur de trouver un équipement pouvant te faire été comme hiver :o

J'habite en région parisienne, donc les gants d'hiver seront nécessaires (surtout que je suis un peu frileux). Je commencerais pas ça et blouson avec doublure, j'aviserais plus tard pour une autre paire de gants (mi saison).
ou alors gants mi saison et sous gants, mais je suis pas sur que ça soit suffisant, si ?

:jap:  

n°17530486
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-02-2009 à 22:19:22  profilanswer

Gi-D a écrit :

dites les moands, l'ABS c'est utile pour les jeunes conducteurs ?

Cte lanceur de troll professionnel :D

Oui c'est utile pour les noob, et ça peut même aider les expérimentés :)

n°17530494
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-02-2009 à 22:19:45  profilanswer

gabouz a écrit :

J'habite en région parisienne, donc les gants d'hiver seront nécessaires (surtout que je suis un peu frileux). Je commencerais pas ça et blouson avec doublure, j'aviserais plus tard pour une autre paire de gants (mi saison).
ou alors gants mi saison et sous gants, mais je suis pas sur que ça soit suffisant, si ?

J'ai des Bering punch et en RP au bout d'un vingtaine de kilomètres ça pique ... j'ai fait 150 bornes avec je me suis arrêter pour me réchauffer les mains et suis repartis pour 150 autres .

Message édité par StanCW le 12-02-2009 à 22:20:04

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17530537
macareu
Posté le 12-02-2009 à 22:23:23  profilanswer

clent a écrit :

Et une moto bleue qui n'attend que toi :D

J'ai pas le temps d'upper mon topic que tu l'as déjà fait !

J'ai que ca à faire ^^ Par contre trop cher pour moi , meme si j'aurais bien aimé un gpz ma foi

logman a écrit :

Cte lanceur de troll professionnel :D

Oui c'est utile pour les noob, et ça peut même aider les expérimentés :)

Dans moto&motards (ha tiens un troll caché? non j'aime bien les couvertures glacées en fait) ils testent la cbr600rr c-abs , et apparement ca démoule (bon ca sera sur les roadster dans une generation ou deux j'imagine)

n°17530580
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-02-2009 à 22:28:10  profilanswer

macareu a écrit :

Dans moto&motards (ha tiens un troll caché? non j'aime bien les couvertures glacées en fait) ils testent la cbr600rr c-abs , et apparement ca démoule (bon ca sera sur les roadster dans une generation ou deux j'imagine)

:ouch: ça y'est elle est sortie ? je croyais que c'était pour 2010 ! bon ben en occase pour moi en fin d'année prochaine :D

Message édité par StanCW le 12-02-2009 à 22:28:20

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17530795
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 12-02-2009 à 22:48:05  profilanswer

Coté équipement pour la moo ecole c'est bizare que certain ont fait leur cours en baskette. Bon moi j'avais mes botte alpinestar mais d'autre etait  en baskette et le moniteur les a rappeler a l'ordre disans qu'il voulais pas de cela que la prochaine fois c'est chaussure montante oblige de quoi maintenir la cheville au moin. Pas forcement des botte mais une protection/maintien cheville OBLIGATOIRE mais bon cela depend des moo ecole apparement.

Me concernant j'ai acheter direct matos haut de gamme lol
Blouson cuir avec renford toussa toussa mais pas payé c'etait un cuir acheter un cuir offert et j'avais acheter une veste en cuir donc hop blouson moto gratos (valeur 990€ quand meme) meme si c'est pas connu (Holly ghost) il est vraiment niquel avec plaque de renfort avant bras et dorso.
Ensutie casque SHOEI XR1000 Artefact 640€ (avec visiere fumé offerte)
botte alpinestar web gtx 200€
gant cuir racing alpinestar mais glagla l'hivers j'avais les main geler au moi de novembre pour le plateau du coup un collegue ma preter ses gant d'hiver qu'il utilisait pour faire du quad mais quand j'irai acheter la moo je rachete un paire de gant plus chaud en plus.
Sinon tout mon equipement est noir et blanc (quel armonie) a part le casque noir dominant et gris mais j'ai eu un coup de coeur pour le artefact
Donc moi j'etait equipé en racing noob moo mdr mais qu'elle plaisir d'avoir du matos de qualité quand meme

et vraiment coup de coeur pour les bottes car vraiment confortable toussa toussa meme en les gardant au bureau toute la journée

n°17530864
Hr
Posté le 12-02-2009 à 22:55:04  profilanswer

The post content has been deleted

n°17530897
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 22:58:23  answer

THE REAL SMILEY a écrit :

Transalp récupéré, y'a pas, ça tracte :o

pullmoche or it didn't happen

n°17530907
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 22:59:46  answer

Gi-D a écrit :

oui

n°17530915
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 23:00:33  answer

big-bag a écrit :

Ouaip pareil je voulais prendre la moto demain pour fêter l'avant weekend, mais vu le temps qu'ils annoncent je pense que je vais m'abstenir  :cry:  (je me suis fais un ptit tour aujourd'hui c'était  :love: ).

idem je dois aller à la pref demain
je la prends ce week end sinon
il ferait frais mais beau   [:cerveau nico54]

n°17530943
Naxos
\o/
Posté le 12-02-2009 à 23:03:45  profilanswer

aaf :o

ABS : pas indispensable, mais peut être utile en cas de connerie oui

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 12-02-2009 à 23:04:02

---------------
[Folio Photos]
n°17531039
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 23:16:58  answer

gabouz a écrit :

Merci.

Cherche pas. L'hiver tu auras toujours trop froid et l'été bien chaud. :)
Reste que bien couvert et bien (i.e. intelligemment) équipé tu arrives à lutter contre le froid un certain temps.

Je verrai cet été si mon cuir (dont j'aurai enlevé la doublure) me tient trop chaud; si oui, je prendrai un textile plus aéré.

Tu peux difficilement pas avoir la même paire de gant pour l'hiver et l'été.
L'hiver c'est sous-gants en soie + Mac Adam Baikal  [:southpark1]  
et l'été c'est petits gants racing aérés (tu en as pour pas trop cher / 30 euros)  [:cerveau tarlooze]  
C'est l'idée.

Pour l'achats de tes équipements, garde en tête que tu ne dois pas les négliger. Etre mal équipé c'est perdre du plaisir, te fatiguer pour ne pas dire te mettre à la faute.
Ca ne veut pas dire être équipé avec le matos à la mode / super cheros / qui déchire. Tu peux tout trouver dans différentes gamme de prix.  
Mais il faut être équipé en fonction des conditions d'utilisation.

Pour te donner un ordre de prix :
mon blouson sur le site où je l'ai commandé
Mes gants hiver : 70 euros  
Mes sous-gants : 8 euros (Decathlon)

L'hiver pense aussi à la cagoule et le tour de cou.
Pas grand chose mais ça change tout.

n°17531059
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2009 à 23:19:35  answer

Naxos a écrit :

aaf :o

ABS : pas indispensable, mais peut être utile en cas de connerie oui

Non pas indispensable sinon on l'aurait tous.
Maintenant si j'ai le choix; à choisir le prends la moto avec ABS plutôt que sans.  :)  

Comme tu le dis, une connerie ça arrive à tout le monde et l'ABS peut aider.

n°17531316
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-02-2009 à 00:01:38  profilanswer

Gi-D a écrit :

C'est utile pour tout le monde sur route. Sur circuit, c'est une autre histoire ...
Mais à condition que tu ne l'utilises pas comme "technique" de freinage, genre j'hésite pas à le déclencher à chaque freinage. Il faut continuer à freiner propre, et si un jour il se déclenche, alors se dire qu'une limite a été atteinte et que ça a été un avertissement sans frais.
Et puis en situation d'urgence, quelque soit le revêtement, tu n'as plus d'appréhension à écraser.
J'ai testé lors d'une démonstration faite par le conces Honda de mon secteur, c'est impérial comme système.

n°17531376
kami
pouet
Posté le 13-02-2009 à 00:13:45  profilanswer

hyptnos a écrit :

Coté équipement pour la moo ecole c'est bizare que certain ont fait leur cours en baskette. Bon moi j'avais mes botte alpinestar mais d'autre etait  en baskette et le moniteur les a rappeler a l'ordre disans qu'il voulais pas de cela que la prochaine fois c'est chaussure montante oblige de quoi maintenir la cheville au moin. Pas forcement des botte mais une protection/maintien cheville OBLIGATOIRE mais bon cela depend des moo ecole apparement.

Me concernant j'ai acheter direct matos haut de gamme lol
Blouson cuir avec renford toussa toussa mais pas payé c'etait un cuir acheter un cuir offert et j'avais acheter une veste en cuir donc hop blouson moto gratos (valeur 990€ quand meme) meme si c'est pas connu (Holly ghost) il est vraiment niquel avec plaque de renfort avant bras et dorso.
Ensutie casque SHOEI XR1000 Artefact 640€ (avec visiere fumé offerte)
botte alpinestar web gtx 200€
gant cuir racing alpinestar mais glagla l'hivers j'avais les main geler au moi de novembre pour le plateau du coup un collegue ma preter ses gant d'hiver qu'il utilisait pour faire du quad mais quand j'irai acheter la moo je rachete un paire de gant plus chaud en plus.
Sinon tout mon equipement est noir et blanc (quel armonie) a part le casque noir dominant et gris mais j'ai eu un coup de coeur pour le artefact
Donc moi j'etait equipé en racing noob moo mdr mais qu'elle plaisir d'avoir du matos de qualité quand meme

et vraiment coup de coeur pour les bottes car vraiment confortable toussa toussa meme en les gardant au bureau toute la journée

Moi je fais mes cours en "basket-chaussures". C'est pas sécurisant, mon mono me l'a deja fait remarqué mais bon, autant je suis largement convaincu que des bottes c'est ultra important niveau sécurité autant y a une partie de moi qui s'obstine à se dire que c'est dur à porter.
J'en aurais un jour c'est sur, dans pas trop longtemps, mais faut que je trouve LA paire qui me plait, c'est souvent trop voyant ou alors c'est moche, ou alors ça fait Rangers :/  

Sinon perso j'ai un Bering Turismo et Raid 2 (sentry) plus des gants "Raptor" hiver....très à l'aise dedans tout ça, les gants un peu moins , mais faut qu'ils se ramolissent un peu , peut être.

Sinon même en été je prendrais des gants coqués, certes plus légers que ceux d'hiver mais je suis pas trop pour les mini gants beau gosse mais qui protegent peu. (enfin je trouve)

n°17531821
scorpuis
zZz ?!
Posté le 13-02-2009 à 01:43:28  profilanswer

Concernant les bottes de motos, à mon sens c'est indiscutable. (il me semble que quelqu'un du topic en avait parlé après son choc pied-voiture sur manoeuvre d'evitement). Puis petite anecdote, le jour de mon permis, l'inspecteur a félicité notre mono, car tout les candidats étaient bien équipé: bottes, gants, blouson et bien evidement casque et certain même un pantalon.  

Pour l'ABS, je me demande comment on peut encore en discuter, très efficace ... à condition d'etre passé sur une moto dépourvue d'ABS (moto-ecole minimum). Petite question à part tant qu'on touche à l'ABS ... vous en pensez quoi du systéme ABS-CBS de Honda (deux freins actionné automatiquement ?)

kamikaz93: Petite histoire, un jour de sorti stage en moto école, un mec n'avait pas de botte, démarrage .. premiére .. il tombe, le repose pied lui a traversé le pied ..  
Prend toi rapidement des bottes, le choix est large, le panel des prix aussi

Qu'est ce que tu appels les : mini gants beau gosse qui protegent peu?

Message édité par scorpuis le 13-02-2009 à 01:44:37

---------------
Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware
n°17532500
pouvo
Posté le 13-02-2009 à 06:52:39  profilanswer

DREDY   [:zcoold]  [:mad_overclocker]  [:sunset rider]  

Depart pour l'italie demain

Bonjour les Noobz  [:cerveau galatee]

---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
n°17532505
willson
Posté le 13-02-2009 à 07:00:38  profilanswer

hello a tous,

Petite question :
Je compte acheter un moto dans les prochain mois pour barouder un peu, type ''cruiser'' , sachant que :
.je suis au Canada
.je vais passer mon permis sur cette moto
.c'est ma premiere moto (mon peu d'experience est une derby 50 et une 250 cross, je ne sais plus le modele. Mais seulement quelques jours)
. Utilisation > baroudage intensif. Au moins jusqu'au Mexique.

Je comptais partir sur un cruiser 250 (genre Honda Rebel etc...) pour me faire la main, mais on m'a dis a droite a gauche de prendre une 750.

Z'en pensez quoi ?

Merci bien :jap:

n°17532522
Zircon
Posté le 13-02-2009 à 07:21:47  profilanswer

Là, ta question va au-delà des thématiques assimilées aux débutants  :D

Enfin si le but c'est de barouder jusqu'au Mexique, prévois un truc dont la fiabilité est éprouvée, dont l'accès à la mécanique est simple, et dont t'as de grandes chances de pouvoir trouver des pièces détachées partout. Comme ça, a priori, j'ai envie de dire un mono qui a été réutilisé sur plusieurs modèles au gré des années, pour répondre aux points explicités juste avant...
Je sais pas du tout quelle législation vous avez au Canada vis-à-vis de la cylindrée, mais l'idéal vu l'utilisation que tu comptes faire de ta moto, ça serait bien sûr un trail voire une cross, donc prendre un truc de 600cc voire 750 c'est pas vraiment un problème, sur ces machines la puissance reste raisonnable.

Message cité 1 fois
Message édité par Zircon le 13-02-2009 à 07:22:53
n°17532539
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 13-02-2009 à 07:40:19  profilanswer

Gi-D a écrit :

je l'ai.
Et je vais peut-être avoir l'occasion de l'essayer aujourd'hui vu les condition météorologiques :D

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°17532552
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 13-02-2009 à 07:47:00  profilanswer

logman a écrit :

Photo pullmoche, tradition instauré par une gros blaireau mais néanmoins immuable sur le topic :o

Faire preuve d'originalité dans les choix  [:fazmil]

Bordel, je connaissait pas cette tradition [:prozac]  

Bon ben, je vais faire les fonds d'armoires pour vous sortir des tofs ce Week End.

Spoiler :

Plus qu'à trouver quelqu'un pour prendre la photo qui ne m'n tiendra pas rigueur [:alrick]

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°17532622
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 13-02-2009 à 08:29:05  profilanswer

:hello:  

Point météo du we:  ca va être ensoleillé, et frais !

Sinon j'ai trouvé un acheteur pour ma bécane... Ça doit se conclure en début de semaine prochaine, et ensuite achat du 690 SMC...  J'en peux plus...   :pt1cable:  

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°17532632
Zircon
Posté le 13-02-2009 à 08:37:57  profilanswer

Il avait quoi comme brouette le Che? Y'a qu'à prendre la même  :o

n°17532741
Rober_le_P​erver
Posté le 13-02-2009 à 09:11:13  profilanswer

xdc360 a écrit :

Justement il a déjà le plateau  :whistle:  
Donc le plus critique est passé :)

oui mais il n'est pas tout seul sur la route, perso je prendrais pas le risque, après ça reste un pari  [:cosmoschtroumpf]

n°17532795
Skip'
Posté le 13-02-2009 à 09:23:11  profilanswer

kami a écrit :

J'en aurais un jour c'est sur, dans pas trop longtemps, mais faut que je trouve LA paire qui me plait, c'est souvent trop voyant ou alors c'est moche, ou alors ça fait Rangers :/

Regarde les puma, ça passe assez bien ;)

n°17532845
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 13-02-2009 à 09:32:45  profilanswer

:hello:

---------------
Swedish master
n°17532881
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 13-02-2009 à 09:39:31  profilanswer

Moi le choix des bottes voyant ou pas c'etait pas mon souci je voulais du blanc et noir lol pour etre en armonie donc forcement alpinestar powaaa ^^
c'est clair que c'est voyant mais qu'est ce qu'elle claque quand meme ^^

n°17532908
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 13-02-2009 à 09:44:43  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

je l'ai.
Et je vais peut-être avoir l'occasion de l'essayer aujourd'hui vu les condition météorologiques :D

J'ai peut-être trouvé une bonne Z750 d'occas, avec l'ABS. C'est jouable pour un jeune permis ?

---------------
Courage et dévouement
n°17532913
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-02-2009 à 09:45:56  profilanswer

Gi-D a écrit :

J'ai peut-être trouvé une bonne Z750 d'occas, avec l'ABS. C'est jouable pour un jeune permis ?

[:okfender]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7636  7637  7638  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)