| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nico65 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 06-02-2009 à 09:41:04 |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 09:40:44 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
La finition de l'ER6 est pas géniale (peinture Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 06-02-2009 à 09:42:15 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 09:46:25 ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | la ME ma toujours pas appelé pour me dire qu'ils avaient un désistement demain , je veux prendre mes heuuuuures |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 06-02-2009 à 10:04:12 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
Naxos \o/ |
macareu Achieving it once is luck... | Yamaha diversion = version carénée de la XJ6 , qui existait déja en version pas tres belle il y a quelques années. Diversion est devenu Div' , et div ca fait penser a endive Genre dans "ouais ouais je roule en ducat , et toi tu roules sur quoi ?" Voila deux exemple imagés !
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 06-02-2009 à 10:23:06 |
Nico65 |
|
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 10:18:32 ![]() ![]() |
|
macareu Achieving it once is luck... | Faut voir que le bandit devient de plus en plus puissant avec les années aussi |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Skip' | Le bandit c'est plus n00b compliant que la SV? Je croyais que c'était l'inverse... |
|
Naxos \o/ | Le SV, comme l'ER6 ont pas mal de couple et ça peut être chaud à gérer (?) Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 06-02-2009 à 10:25:34 --------------- [Folio Photos] |
|
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Skip' |
Nico65 |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Skip' |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Message édité par ManfOo le 06-02-2009 à 10:45:17 |
Nico65 |
|
xdc360 Rond point expert... | Ouais, j'ai prévu de tester la XJ6 la semaine prochaine pour me faire une idée de la différence. --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Gi-D GaZ GaZ | Je repose ma question de noob:
Message cité 5 fois Message édité par Gi-D le 06-02-2009 à 10:52:24 --------------- Courage et dévouement |
XPaY Dehors les belges! | pompe a essence? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant