| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 14:54:39 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel | Suffit d'y ouvrir les cylindres |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
par contre 98... officiellement elle est sortie en 99, si la tienne est immatriculée en 98 y'a des chances qu'elle soit encore plus vieille que la mienne qui est pourtant une des toutes premieres Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 01-02-2009 à 15:26:26 --------------- Music is the most high! |
faut tester Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 01-02-2009 à 15:23:51 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 15:30:04 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
|
biloo hej franskjävel | L'humour ? wtf ? |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Et moi je pue Pour la peine je vais faire un tour de moto sous ce beau soleil Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 01-02-2009 à 15:50:36 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
biloo hej franskjävel | Peinture en bombe pour repeindre un bras oscillant ça suffit ? pas besoin de pistolet ? |
|
XPaY Dehors les belges! | A la gouache ca le ferai mieux --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bleu Blanc Rouge, je suis François le Français!!!!! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | Faut l'assumer |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel | Sont à chiay ces casques audio ... Design mais qualités sonores en mousse |
macareu Achieving it once is luck... |
Merci pour les précisions, elle est sortie en decembre 98 je crois la SV, mais c'est surement 99 effectivement pour les N edit : http://sv.650.alternative.free.fr/modeles_sv650n.htm edit 2 : "Décembre 1998, voilà donc en concession la SV 650 N. Ce sera tout de même le modèle dit "1999" disponible pour la seule fois dans quatre couleurs. Un bleu turquoise, un rouge "pompier", un jaune vif et un noir. Il n'y a que le bleu qui sera du métallisé multicouches (sans supplément de prix). Les autres étant des couleurs laquées classiques utilisées sur d'autres modèles de la gammes Suzuki (notamment la Bandit qui cartonne dans les vente en Europe). Par rapports aux millésimes suivants, elle portera les caractéristiques d'adopter des jantes grises, un moteur entièrement noir." Message cité 1 fois Message édité par macareu le 01-02-2009 à 16:31:29 |
edit la mienne a été immatriculée en mars 99, et elle a le numéro de série 649. Défi Message édité par gamer-fou le 01-02-2009 à 16:37:44 --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Tiens en parlant de SV et d'huile, j'ai fait ma vidange y'a environ un mois et la semaine passée après avoir roulé je regarde le niveau et il était toujours pile poil à FULL (en mettant la moto à 0° d'angle seul c'est pas évident).
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 01-02-2009 à 16:36:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... | Ya pas d'annonces sur le net, tu l'auras jamais ! MOUHAHA. Par contre si effectivement je l'achete pas je te donnerai volontier le contact Sinon tu veux pas un zr7 @ 1800€ ? http://www.motoplus.fr/zr7/zr7.html Message cité 1 fois Message édité par macareu le 01-02-2009 à 16:36:22 |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant