| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 02-02-2009 à 11:51:11 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 11:47:36 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 02-02-2009 à 11:48:58 |
kami pouet |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Naxos \o/ | Freiner de l'avant c'est guidon droit oui, et ça arrive pas souvent dans le lent --------------- [Folio Photos] |
biloo hej franskjävel |
|
kida |
Ca viendra avec le temps, je te le promets
99% tu exagère, il faut juste bien doser et avoir de grande préférence le guidon droit... mais clairement il vaut mieux éviter d'utiliser le frein AV. Message cité 1 fois Message édité par kida le 02-02-2009 à 12:00:27 --------------- .::| Feedback |::. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 12:00:54 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-02-2009 à 12:02:09 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 12:03:48 ![]() il vaut mieux ne pas freiner au lent |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
|
|
KG21 |
|
--------------- Music is the most high! |
toede barbatruc | c'est selon le ressenti de chacun, le débat embrayage/ralenti pour le lent n'aura jamais de fin pour mon expérience perso, ayant essayé les 2, j'étais plus à l'aise à l'embrayage, tout en freinant de l'arrière pour stabiliser la moo avant d'engager la porte suivante, mais il faut bien balancer la moo sur le côté en faisant balancier pour contrer le fait de perdre de la vitesse mon mono nous faisait enchainer bcp de 8 avant de commencer le lent pour justement apprendre à maitriser la moo en balancier, jusqu'à se mettre debout d'un côté et de l'autre de la moo sur les repose-pieds, ce qui permettait de se sentir un peu moins stresser au passage des portes après et rappelons le encore une fois, LE REGARD est très important, sans lui, tu ne feras rien, porter ton regard sur la porte suivante avant de passer la première, c'est un coup à prendre, et parfois ça fait mal Message édité par toede le 02-02-2009 à 12:14:15 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel | Tu serai donc soumis ? |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 12:19:47 ![]() Oui, tout est une question de regard.
|
kida | très important également, il faut bien partir pour bien arriver : donc tes premiers virages doivent être (très) large et sur l'extérieur des portes, puis tu braque d'un coup . Si tu es en "retard", il y a de forte chance de rater la suite. --------------- .::| Feedback |::. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
tony-974 Humble motard, c'est rare |
Ganesh91 Nounours |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel | Toulon, 8-3 Tekass' |
XPaY Dehors les belges! | Bon faudra un super feed sur le moteur alors, parce que je sais toujours pas quoi me prendre aprés ma genial moo --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant