| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 16:39:25 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Je crois qu'il a du controler à froid : je me suis fait cette frayeur un matin mais j'ai eu "l'idée" d'attendre d'avoir roulé pour re-contrôler ... c'est un coup à me péter mon moteur ça, il m'a aussi dit " lors de l'essai routier le compteur fonctionnais bien : pas la peine de revenir mardi de toute façon on a pas reçu la pièce ..."
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 01-02-2009 à 16:47:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 01-02-2009 à 16:46:02 --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 01-02-2009 à 16:48:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 01-02-2009 à 16:47:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
Message cité 2 fois Message édité par biloo le 01-02-2009 à 17:07:50 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 17:09:48 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 01-02-2009 à 17:14:43 |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
Quand ça lève tout seul parce que t'a un moteur bien coupleux et que t'avoines sans chercher à lever c'est plus naturel Hier en Message édité par duckxks le 01-02-2009 à 17:16:11 |
biloo hej franskjävel |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai des amis pour m'aider heureusement, mais j'apprécie la proposition, bien que ça te fasse loin quand même pour venir m'aider hein edit : mais des que j'ai le permis + une moo (celle là ?) je viens tous vous voir Message cité 1 fois Message édité par macareu le 01-02-2009 à 17:28:45 |
biloo hej franskjävel | Si j'peux me motiver à aller voir un pote à manosque juste pour picoler, je peux me motiver à aller à marseille pour mécaniquer Message édité par biloo le 01-02-2009 à 17:29:34 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 01-02-2009 à 18:04:09 |
|
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 01-02-2009 à 18:09:24 |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
duckxks |
|
Naxos \o/ |
biloo hej franskjävel |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
biloo hej franskjävel |
|
Naxos \o/ |
biloo hej franskjävel |
niku viaggiando controvento | J'aimerais savoir ce qu'apporte une transmission par courroie comme sur les BMW par rapport à la chaine classique ?
|
gloubiboulga - | L'absence d'entretien, et plus de souplesse dans la transmission --------------- - |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant