| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 21:12:42 ![]() ![]() |
shimo |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 3400€ en soit ca veut pas dire grand chose, par contre si tu précise qu'il s'agit d'un K6 avec 5000km, bagster, passage de roue, roulettes de protec... là ca va peut etre réellement l'enerver. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 27-12-2008 à 22:24:10 --------------- Music is the most high! |
shimo | Non même pas, en même temps j'ai vu la moto la, j'ai rien eu a redire, pourtant je sais être chiant..
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bulfire |
|
bulfire | trop de puissance elle a pas supporté |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le pilot power il a pas pu test --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 23:59:28 ![]() ![]() |
pouvo | Demain pour la ballade, je vais déjeuner chez des amis donc y'a moyen que je vienne si je fini pas trop tard
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
karamilo | Que pensez-vous de ça : Je trouve la deuxième assez chère, d'autant plus que le gars m'a dit qu'il y avait un petit poc d'un cm sur le réservoir (porte de garage). Je précise ma volonté qui je pense va se tourner sur une sv650n ou une er6n.
Message cité 2 fois Message édité par karamilo le 28-12-2008 à 09:01:01 |
pouvo | Tin caille ce matin...
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 28-12-2008 à 11:35:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
pizzai69 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 28-12-2008 à 12:01:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pizzai69 |
geant bleu | --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
bulfire |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
duckxks |
|
duckxks |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |