| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 23:41:41 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | Un cordonnier peut-il faire un rajout sur des bottes ?
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Quineto |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Merci Pouvo, je te tiens au jus pour l'heure d'arrivée |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 08:56:16 ![]() Gooooooood morning Moant !! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 09:05:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 09:24:59 ![]()
|
kida |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
bulfire |
|
pouvo | SALUT LES --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 11:03:40 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sdif18 | Mon premier loupage, je l'assume complètement, c'est le second qui m'a ramasser le moral, ce qui m'a tué, c'est le: "fais demi-tour, on va allé vérifier pour être sur" même l'inspecteur n'était pas sur de son coup, ça veut dire qu'il n'y aurait pas eu cette voiture, il n'aurait rien vu. Enfin je vais voir pour une date, mais je suis super frustré, c'est arrivé mardi et j'arrete pas d'y penser
Message cité 1 fois Message édité par sdif18 le 12-12-2008 à 11:19:23 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ptibeur Today you, tomorrow me | c'était quoi du coup le machin au sol ? et les appels de phare ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 11:25:40 ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Bah non si c'est pas un rond point |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 11:49:22 ![]()
|
kida | Petite question : Ca craint de rouler vraiment à plat (à 10/15 km/h maxi) sur 250-300 m ? Message cité 3 fois Message édité par kida le 12-12-2008 à 12:14:50 --------------- .::| Feedback |::. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant