| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 19:49:00 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
biloo hej franskjävel |
Rober_le_Perver |
|
biloo hej franskjävel | Ouais enfin quand tu sais qu'il m'ont sorti que la tzr, qui n'est qu'"une" 125, est une sportive avec un devis à 1200 € l'année au tiers, la 250 rs je préfère pas imaginer |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
geant bleu |
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 11-12-2008 à 20:23:06 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
marcoluni RAS |
|
biloo hej franskjävel | Pour l'instant la meilleure pour moi est l'amdm , avec le 125 bien spur, d'ailleurs faut que je passe à leur agence pour qui m'explique la baisse de ma prime . |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 20:46:25 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
niku viaggiando controvento | Salut all, j'en suis à ma 8ieme heure de plateau et je n'arrive toujours pas à faire les temps sur le rapide. :-( j'ai l'impression de ne pas progresser :-( |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Rober_le_Perver |
|
duckxks |
|
kida |
8h de plateau c'est plutôt normal, perso j'ai commencé à faire des bon temps (22.5" ) au bout de 25h... Au départ on te demande surtout de réaliser correctement l'exercice pas de claquer des bons temps (ça viendra). Néanmoins si tu veux des conseils : - Tu dois gagner du temps à l'aller et surtout pas au retour car si tu vas trop vite tu risque d'échouer (freinage trop long ou évitement impossible car trop rapide)... c'est important. Mais surtout ne te décourage pas, ça viendra avec le temps Message cité 2 fois Message édité par kida le 11-12-2008 à 22:05:06 --------------- .::| Feedback |::. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
StanCW Parle à Monkey ... | Reviendu du boulot !
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 11-12-2008 à 22:31:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pizzai69 |
Message édité par pizzai69 le 11-12-2008 à 22:34:43 --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
pizzai69 |
geant bleu | http://www.deezer.com/track/2661557 hypnotique --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
kida | Non il y a aussi une position avec feux (veilleuses) allumés mais neiman enclenché (enfin sur les moo récentes) Message cité 3 fois Message édité par kida le 11-12-2008 à 22:40:27 --------------- .::| Feedback |::. |
pizzai69 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulfire |
|
Message édité par StanCW le 11-12-2008 à 23:04:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
pizzai69 |
Ban nan sinon ça marche pas bien pour faire des roues arrières Message édité par pizzai69 le 11-12-2008 à 23:23:29 --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 11-12-2008 à 23:27:38 |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant