geant bleu a écrit :
Oué donc chuis allé pour le débridage. Déjà ils me font payer 20€ pour frais administratif (c'est comme la dernière fois, avec des frais d'outillage ). Bref dernière fois que je les vois
Pour les premières impressions ... Ca me fait tout chelou, à 5k tour j'avais des accoups, pas l'habitude, et au dessus de 6k J'ai mis un quart d'heure avant d'oser aller au dessus de 7k, et encore stait pas voulu
Je sors du grand rond points de sophia, y'a personne devant, alors comme d'hab j'accélère, 120km/h Sur une route à 70 Tout de suite, je ralentit, et je baisse d'une vitesse, sauf que chose que je savais pas, j'étais en seconde (bah oué, 120 c'est pas en 2nd en principe ), et je me retrouve au point mort, et impossible d'en sortir je roule trop vite, ça bloque Bref j'ai ralentit, repassage en 2nd, et on garde la tête froide
Après sur une ligne droite chez moi où j'ai l'habitude de doubler, j'ai voulu doubler tranquilos 2 voitures sur 100 mètres, cette fois je prd les précautions, je passe la 3éme, et je me retrouve sans comprd à 140
Bref dés que j'arriverai à comprd comment gérer ce monstre, je vais vous pourrir 
|