Salut les tanches, noob et autres nerdz du tomic
Alors cet aprem j'ai fait ma première circu sans le plateau
, bah ça donne envie de la valider vite fait le plateau....
Je m'en suis foutu plein les yeux
et plein la gueule (du vent et des saleté de bete dont un a rempli ma visière pile dans le champ de vision
).
ça c'est superbement bien passé pour ma première sur la route, a part que j'ai oublié 3 ou 4 fois les clignos, sinon les prio, rond point, direction et autre difficulté toute relative sont passée sans problème.
J'ai jamais été en difficulté avec le maniment de la machine, que ce soit en ville ou sur departementale. Par contre j'étais à l'attaque pour réussir à tenir le 90km/h sur des routes sinueuse que je ne connaissais pas et avec un vent a foueter mon shoei
Un moment j'ai poussé la 2nd après un stop sur la departementale, je regardais que le compte tour, à 10000tr/min je me dis ok je vais matter la vitesse pour voir ce qu'il me reste, hop déjà à 90km/h
Vraiment c'était le pied grave, j'ai angler dans les virage sur la departementale sineuse, avec de joli courbe, le top.
Je suis très content de ma formation sur le plateau car je me suis régalé en maitrisant bien la moo....
et dire que j'aurai du passer le platal le 5 aout, ça va être retardé à mi septembre pour cause d'indisponibilité, mais je suis ultra confiant.
Ha oui petite anecdote, ce matin j'ai pris un sds de 2m et 110kg, bah à chaque fois qu'il battait de la paupière la moto partait en vrac
, ses genoux depassais les miens et il avait 1 tete complete au dessus de la mienne. Bref le gars sur qui il ne faut pas tomber pour l'exam quoi lol, surtout qu'il aimait bien bouger juste au moment critique du demie tour
on était pas loin des 400kg avec la moo sur une jambe