JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
logman ça passe, ça passe...??!! | Salut les gars En vacance et pas chez moi donc pas bcp internet J'ai moto encore tous les matins de la semaine mais j'y vais pour ne pas annuler à la dernière minute car je peux le dire, je suis pret pour le plateau Je réussi tout, le lent, le rapide, les duos et la poussette. Memanque que les fiches mais ça devrait roulez tranquil. Le mono est tellement cofiant qu'il voulait me placer le 5 aout pour le platal alors que j'en suis qu'a ma 7 eme leçon . Mais le pb c'est que je vais être indispo 1 mois et demie, donc je voulais progresser au max avant de partir, mais je suis confiant même après 1 mois je devrai retrouver vite mes marque
Aujourd'hui en ramenant la moo à la ME, j'ai salué un motard (ma toute première fois , je sais pas si ça se afit qu'en t'es en ME, mais rien à peter ).
Sinon je commence à angler fort sur le rapide et je suis hyper constant au niveau des temsp, entre 20.5" si j'y vais bien ou 21' si j'assure donc c'est top. En fait je gaaazzzzz à l'allée et au demie tour et je rentre tranquillou pour être niquel sur la manouvre, je pourrai descendre bcp plus les chronos, mais ça serait moins coulé à l'arrivé je pense.
Bref que du bon et la sensation d'être pret et que l'exam se passera bien quand je le passerai. Meme l'évitement devient une formatité. Je loupe encore de temps en temps mais cela reste rare.
Sinon je me suis surpris à ouvrir les gaz en rentrant à la ME dans un virage pas très sérré pour avoir un poil de bonheur sur l'angle En tout cas ça me manque de venir vous voir, et je pense à vous chaque fois que je suis sur le platal A bientot les topaings ps: alors poisse la poisette est elle toujours au garage? T'as acheté ta new moo? |