toede a écrit :
salut les moules
enfin rattrapé mon retard quasi 20 pages en 5 jours, faut vous calmer hein, surtout pour un débat à la con
toujours pas ternet à la maison, merci free qui prend son temps sinon dimanche je me suis fait une petite balade pépère avec un mec en inaz, et des amis à lui (deux 1300xjr, une er6) jusqu'au circuit du Castellet, pour manger un morceau, et malgré le fait que le circuit soit fermé depuis un bail, c'est impressionnant le nombre de motard présents au snack
Il y avait de tout comme moto, de quoi faire son choix, on a meme vu une vieille norton en parfait état et une -très- vieille yamaha en cours de restauration.
les sudistes, font qu'on se fasse un ptit tour ensemble la bas, on y mange pas trop mal d'ailleurs, et les serveuses sont toutes mimis par contre, je prendrais une autre route, parce que la route principale, qu'est ce que c'est chiant de vrais poireaux, on s'est trainés sévères...
Je suis passé au circuit du Luc aussi, un repère à kékétuningshow, de tout et de rien, surtout de rien
à quand la prochaine balade ? kamui ? BiLOo ? GB ? dès que tu as débridé, qu'on aille faire un ptit tour ensemble
|