apolonlebeau a écrit :
Bonjour tout le monde!!
pour les moants/moards parisiens prenant l'A15 et l'A86
/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\
Danger, huile présente sur la chaussée, vautrage assuré!! /!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\
et j'en suis la preuve vivante (et sans bobo!!)
donc quelques précisions, si vous venez de l'A15 et que vous souhaitez rejoindre l'A86 dans la direction de st-denis/stade de france, le virage de l'embranchement est maculé d'huile....
les pompiers ont mis du sable absorbant (certainement un accident quelques temps avant), mais ça n'a pas suffit et y'en a encore partout.
je me suis retrouvé la dedans à 50km/h, les 2 roues de ma moto sont parties en même temps et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me suis retrouvé par terre! J'ai glissé à 4 pattes sur les genoux et la paume des mains, et grâce à mes gants et à mon pantalon renforcé aux genoux (je n'imagine pas la tête de mes jambes si j'avais eu un simple pantalon de pluie), je n'ai strictement rien!!!!!
par contre ma moto ne se porte pas aussi bien, le guidon est salement tordu, le sélecteur à embrassé joyeusement le carter (je ne peux plus le bouger), le rétroviseur, la poignée d'embrayage et le clignotant arrière sont bons pour la poubelle eux aussi...
bon mis à part ça elle a redémarré de suite
mais comme j'étais bloqué en première, j'ai fait la fin de mon trajet à 30km/h sur l'autoroute bref j'ai eu super peur!
mais je m'en sort très bien....
|