JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
logman ça passe, ça passe...??!! | bulfire a écrit :
c'est pas la corsaro niveau moteur c'est clair (cylindrée quand même bien différente)
mais c'est un moteur très sympa, bien plein à bas régime et ensuite à partir de 6000 ça allonge très fort jusqu'à 10000 et sans temps morts.
non décidément un bon twin 750, ils le trouvent un peu lisse, mais il est aussi plein partout et s'enflamme bien dans les tours comme il faut, ce qui le rends quand même pas si lisse que ça.
|
bulfire a écrit :
J'ai horreur de la poignée des gazs de la street, elle est molle, trop souple, comme montée sur roulement à bille, il est impossible de tenir un filet de gaz en virage sur une route à bosse, du coup tu n'arrête pas de couper et de remettre les gazs en plein virolo, c'est chiant et assez dangereux.
|
Tu m'étonne, quand j'ai posé ma rs avec la poignée de gaz ferme (sur la mienne je précise pour pas que 777 me fasse un caca nerveux ) que j'avais actionnée sur 200 bornes, et quand je suis passé au ST, j'ai cru que j'allais partir en wheeling tellement elle n'a pas de resistance Par contre a la fin de la journée je m'étais habitué à la ST, et quand j'ai repris mon RS après 400 bornes de ST, j'ai cru que les 2 pneus étaient crevés tellement elle me paraissait pas agile + combo embrayage et gaz méga dur
|