| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message édité par StanCW le 24-10-2008 à 20:42:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 20:41:42 ![]() ![]() |
geant bleu | http://img245.imageshack.us/my.php [...] 250fi6.jpg à garder au chaud --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 24-10-2008 à 20:43:25 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
StanCW Parle à Monkey ... | y'a presque plus de fils que de chevaux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 20:47:39 ![]() ![]() |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
geant bleu |
y'a des enfilades qui sont quand même assez folklo à négocier à 130 sans relacher les gaz edit : et puis c'est pas une excuse pour "mal" prendre le virage, on peut tres bien décomposer parfaitement l'action, c'est juste qu'on peut pas le faire a la même vitesse et qu'à force ca devient frustrant Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 24-10-2008 à 20:51:09 --------------- Music is the most high! |
geant bleu |
Naxos \o/ |
geant bleu |
Antea 3 fois plus.. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pour ma prochaine moto, empechez moi d'acheter une bécane encore sous garantie si jamais l'idée me prenait --------------- Music is the most high! |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | this is morvaaaaaaaaan --------------- Music is the most high! |
Antea 3 fois plus.. |
|
geant bleu |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Antea 3 fois plus.. |
|
geant bleu |
|
Naxos \o/ |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Antea 3 fois plus.. |
Message cité 1 fois Message édité par Antea le 24-10-2008 à 21:12:22 |
Naxos \o/ |
Antea 3 fois plus.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto