| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 17:33:13 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
Message édité par big-bag le 24-10-2008 à 17:51:51 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
deux pneux arr, un avant, une paire de plaquette, 3 filtres a huile, un à air, un jeu de bougie, 3*5l d'huile= 2*140+1*100+40+3*7+21+20 +3*15= 527€ Total à l'année: 2372€ ( Message édité par Hulk_ le 24-10-2008 à 18:07:57 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 18:07:44 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Naxos \o/ | Ca reste de la position droite, confortable, mais pas "sport" c'est clair --------------- [Folio Photos] |
Bitman STAY APART |
a 150 constant j'avais fait 5.5l, et avec une naked encore et moi dessus en plus tu depasses rarement les 7.5 en faisant le cochon Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 24-10-2008 à 18:40:03 |
|
Bitman STAY APART | c'est comme les mecs qui racontent qu'ils pipent 14l/100 avec le zrx quoi, faut regler sa carbu des fois et changer son filtre a air/bougies |
Bitman STAY APART |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
|
|
geant bleu |
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 24-10-2008 à 20:15:24 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
|
geant bleu |
Mais bon T'as surtout grand confort, moto pas cher à l'achat, entretien, consommable, 350km d'autonomie, top pour un sds, facile à charger, fiable, coupleuse, tu peux aller au bout du monde avec Tout pareil hein Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 24-10-2008 à 20:33:17 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
StanCW Parle à Monkey ... | http://www.leboncoin.fr/vi/21763363.htm?ca=12_s pas mal .. Message édité par StanCW le 24-10-2008 à 20:37:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
geant bleu |
geant bleu |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
StanCW Parle à Monkey ... | Celle là est super interessante ! http://www.leboncoin.fr/vi/23642619.htm?ca=12_s
Message édité par StanCW le 24-10-2008 à 20:42:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant