|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 17:33:13 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
Message édité par big-bag le 24-10-2008 à 17:51:51 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
deux pneux arr, un avant, une paire de plaquette, 3 filtres a huile, un à air, un jeu de bougie, 3*5l d'huile= 2*140+1*100+40+3*7+21+20 +3*15= 527€ Total à l'année: 2372€ ( ) Message édité par Hulk_ le 24-10-2008 à 18:07:57 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 18:07:44 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Naxos \o/ | Ca reste de la position droite, confortable, mais pas "sport" c'est clair
Bitman MURICA |
a 150 constant j'avais fait 5.5l, et avec une naked encore et moi dessus en plus tu depasses rarement les 7.5 en faisant le cochon Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 24-10-2008 à 18:40:03 |
|
Bitman MURICA | c'est comme les mecs qui racontent qu'ils pipent 14l/100 avec le zrx quoi, faut regler sa carbu des fois et changer son filtre a air/bougies |
Bitman MURICA |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
|
|
geant bleu |
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 24-10-2008 à 20:15:24 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
|
geant bleu |
Mais bon T'as surtout grand confort, moto pas cher à l'achat, entretien, consommable, 350km d'autonomie, top pour un sds, facile à charger, fiable, coupleuse, tu peux aller au bout du monde avec Tout pareil hein Pour l'autonomie suffit de voir avec moustik Après la bandit décote clairement moins que la zr7, donc un poil plus cher en effet . Tain ce soir je l'ai fait ronronner ma titine, ça va déchirer avec le débridage, dans les virolo j'ai pas quitté les 9k tours Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 24-10-2008 à 20:33:17 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
StanCW Parle à Monkey ... | http://www.leboncoin.fr/vi/21763363.htm?ca=12_s pas mal .. Message édité par StanCW le 24-10-2008 à 20:37:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
geant bleu |
geant bleu |
Naxos \o/ |
StanCW Parle à Monkey ... | Celle là est super interessante ! http://www.leboncoin.fr/vi/23642619.htm?ca=12_s
Message édité par StanCW le 24-10-2008 à 20:42:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le |