Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7161  7162  7163  ..  42145  42146  42147  42148  42149  42150
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°16543626
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 25-10-2008 à 12:55:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous,  

Dîtes j'ai une petite question au niveau de l'assurance, mon contrat AMV se termine le 15 novembre, j'ai donc reçu l'avis d'écheance, a partir du 15 novembre j'aurais donc 1an jour pour jour d'assurance, donc 5% de bonus, mais du coup si je veux faire des devis maintenant chez d'autres assureurs, comment je fais? je rentre quand même 5% de bonus ou je ne peux pas? Idem quand on me demande si dans les 36 derniers mois j'ai été assuré au moins 12 mois consécutifs, en l'occurance ça fera 12 mois consécutifs qu'à partir du 15/11.

Mais si on fonctionne comme ça, théoriquement si chaque année je change d'assurance j'aurais jamais de bonus et jamais 12 mois d'assurance consécutifs?  :pt1cable:  

J'espere que j'ai été assez clair  :sweat:

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 12:55:22  profilanswer

n°16543631
MadBull
Posté le 25-10-2008 à 12:55:54  profilanswer

s00n a écrit :

Je me souviens plus d'où tu viens mais si c'est de Marseille où proche, le mieux c'est qu'on se retrouve avec Bitman au circuit du Castellet et de là on part vers Lorgues, on se mettra sur le point A de départ tel que défini par Toede sur sa carte :o
Edit : bon enfin à l'église comme dit par bitou et toede :o

Ok ça roule ! Comme ça on pourra s'échauffer sur circuit avant de démarrer [:motardkeke]

n°16543706
bulfire
Posté le 25-10-2008 à 13:13:41  profilanswer

big-bag a écrit :

Pour l'histoire du pot qui n'est pas un accessoire de sécurité, pour ma part j'ai roulé avec et sans chicane et bien maintenant je roule sans , je me sens plus en sécurité lorsque je roule en interfile et je trouve que les voitures se "décalent" plus justement.

Après ça doit dépendre de plein de critères aussi (modèle de la moto, vitesse,...)

et le jour ou on t'entendras pas arriver malgré le barrouf ?
c'est n'importe quoi comme argument ton truc.
Rappelle de base en moto, tu dois toujours faire comme si on ne te voyait pas [:spamafote]
supposé que le full barrouf aide c'est signe que tu ne sais pas conduire

sans compter que tu emmerde les 3/4 des gens pour le coup, bravo bel esprit  :pfff:

ManfOo a écrit :

Huh ?  :??: Je ne comprend pas cette phrase qui est paradoxale pour moi, tu peux développer ?

plus la moto est facile plus tu roule vite sans t'en rendre compte/facilement, mais si un virage se referme ou autre c'est toujours les mêmes lois de la physique et là la moto super facile n'y pourra rien si tu réagis mal. Alors qu'une moto moins facile réagira en bougeant avant, en te prévenant que tu roule un peu vite (si tu as de l'expérience c'est pas un problème poru rouler vite d'ailleurs), pour un débutant c'est très important pour aider a pas s'enflammer.

ManfOo a écrit :

Parait-il que pas du tout, et que le modèle 2008 est nettement plus fun.
Personne n'a testé les 2 ici ? CBF 2008 et CBF antérieure ?
Sur ce point j'ai le même raisonnement que Kamui en tout cas, et si je prend une CBF c'est 2008, pas avant !

et le budget ? vous avez un peu tout faux là, tu choisis en fonction du budget pas de la moto révé

idem grosse connerie [:prozac]
et le jour ou le mec aura une très très grosse sono, tu videras encore plus ton pot ou quoi ?
c'est pas la solution, tu dois toujours supposé que le caisseux ne t'a pas vu, peu importe le bruit que tu fasse, pour être en sécurité.

Message cité 2 fois
Message édité par bulfire le 25-10-2008 à 13:14:45
n°16543708
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-10-2008 à 13:14:16  profilanswer

big-bag a écrit :

Salut à tous,  

Dîtes j'ai une petite question au niveau de l'assurance, mon contrat AMV se termine le 15 novembre, j'ai donc reçu l'avis d'écheance, a partir du 15 novembre j'aurais donc 1an jour pour jour d'assurance, donc 5% de bonus, mais du coup si je veux faire des devis maintenant chez d'autres assureurs, comment je fais? je rentre quand même 5% de bonus ou je ne peux pas? Idem quand on me demande si dans les 36 derniers mois j'ai été assuré au moins 12 mois consécutifs, en l'occurance ça fera 12 mois consécutifs qu'à partir du 15/11.

Mais si on fonctionne comme ça, théoriquement si chaque année je change d'assurance j'aurais jamais de bonus et jamais 12 mois d'assurance consécutifs?  :pt1cable:  

J'espere que j'ai été assez clair  :sweat:

tu as obtenu ton bonus :jap:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°16543732
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 25-10-2008 à 13:20:48  profilanswer

:hello:

---------------
Swedish master
n°16543738
Nicodonald
Posté le 25-10-2008 à 13:21:25  profilanswer

:hello:

n°16543818
big-bag
Posté le 25-10-2008 à 13:37:31  profilanswer

bulfire a écrit :

Rappelle de base en moto, tu dois toujours faire comme si on ne te voyait pas [:spamafote]

sans compter que tu emmerde les 3/4 des gens pour le coup, bravo bel esprit  :pfff:  

Merci pour le rappel, que j'applique plutôt deux fois qu'une  :jap:  
Pour le reste...

moquette a écrit :

tu as obtenu ton bonus :jap:

Oki doki merci  ;)  

---------------
n°16543835
bulfire
Posté le 25-10-2008 à 13:39:15  profilanswer

big-bag a écrit :

Merci pour le rappel, que j'applique plutôt deux fois qu'une  :jap:  
Pour le reste...

Pour le reste non, c'est totalement con et il y pas disserter, tu fais passer un connerie perso sous la soi disant sécurité que ça procure
tu m'excuseras mais c'est du pipeau de compet que tu fais là, j'espère que tu t'en rends compte [:spamafote]

n°16543850
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 25-10-2008 à 13:41:33  profilanswer

Suzuki :

http://5d.img.v4.skyrock.net/5d1/xchikenx/pics/2026564921_small_1.jpg

:ouch:  

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°16543851
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-10-2008 à 13:41:52  profilanswer

Putain soleil toute la journée demain :D :D :D
T'avais raison l'ami toede :)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 13:41:52  profilanswer

n°16543854
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-10-2008 à 13:42:10  profilanswer

HOLY SHIT  :ouch:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°16543868
k-nar
Laqué.
Posté le 25-10-2008 à 13:43:48  profilanswer

un problème très commun qui remet en doute la fiabilité chez suz :jap:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°16543871
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-10-2008 à 13:44:24  profilanswer

n°16543872
big-bag
Posté le 25-10-2008 à 13:44:40  profilanswer

bulfire a écrit :

Pour le reste non, c'est totalement con et il y pas disserter, tu fais passer un connerie perso sous la soi disant sécurité que ça procure
tu m'excuseras mais c'est du pipeau de compet que tu fais là, j'espère que tu t'en rends compte [:spamafote]

L'aspect "sécuritaire" n'est clairement pas l'argument prédominant dans le fait que j'ai déchicané le pot et je n'ai jamais prétendu le contraire, il n'en reste pas moins qu'en interfile (flot de voiture à l'arrêt ou quasiment arrêté j'entends), je me sens plus en sécurité (ce qui ne me fait pas rouler plus vite ou n'importe comment) et j'ai une grande impression que les voitures m'entendent mieux arrivé, c'est MON ressenti  [:airforceone]  

C'est comme le fait de dire "j'allume sur les routes de campagne parceque ya moins de monde, toussa", c'est du même accabit niveau connerie

---------------
n°16543885
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 25-10-2008 à 13:47:45  profilanswer

biloo a écrit :

C'est le mec de crazy avec son 350 ?

Ouais

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°16543887
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 25-10-2008 à 13:48:07  profilanswer

k-nar a écrit :

Trés commun tu vas un peu loin non?  :D

---------------
n°16543889
Zircon
Posté le 25-10-2008 à 13:48:36  profilanswer

bulfire a écrit :

Et supposer qu'une tenue adaptée aide (couleur, présence de réflecteurs, etc...), c'est ne pas savoir conduire non plus?
FORCEMENT qu'on ne peut pas se dire "full-barrouf = on va m'entendre et donc me voir". Mais le bruit, c'est un des paramètres dont se sert le motard pour être perçu par les autres (avec la tenue donc, le bon réglage des phares, la présence d'un klaxon à la hauteur, l'adoption d'une conduite et de trajectoires optimisant la visibilité par les autres, etc...).
OK, c'est en aucun cas un acquis, il ne faut pas se reposer dessus -tout comme sur les autres exemples cités dans la parenthèse- , là dessus pas de soucis. Mais parfois ça améliore la perception globale de la moto, toujours en continuant à conduire comme si on ne nous voyait pas.
En gros: ouais, y a des cas où ça améliore la perception, mais s'agit absolument pas de se considéré plus en sécurité et de relacher sa vigilance pour autant.

Deux PS d'ordre général, non liés au quote:
- en revanche, personne n'a jamais changé ni ne changera jamais ses pots pour une question de sécurité, faut pas non plus pousser trop loin la mauvaise foi.
- y a full-barrouf et full-barrouf, j'espère qu'on est entre gens raisonnables, et que personne ici n'entend par "full-barrouf" un pot déchicané, vidé, et qu'il fait gueuler en tapant des zones rouges en 1ère en centre ville...

n°16543893
k-nar
Laqué.
Posté le 25-10-2008 à 13:49:21  profilanswer

XPaY a écrit :

Trés commun tu vas un peu loin non?  :D

Je m'adapte au post, c'est du même acabit de que dire suzuki: :eek: et de poster un truc qui aurait très bien pu arriver sur une autre marque :o

Message cité 2 fois
Message édité par k-nar le 25-10-2008 à 13:49:32

---------------
n°16543894
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-10-2008 à 13:49:24  profilanswer

Le mec a qui il l'a acheté n'a pas du l'entretnircomme il fallait, pourtant les dr sont connues pour êtresrelativement robuste
En tout cas son moteur est bien foutu :D

n°16543915
big-bag
Posté le 25-10-2008 à 13:53:15  profilanswer

k-nar a écrit :

Je m'adapte au post, c'est du même acabit de que dire suzuki: :eek: et de poster un truc qui aurait très bien pu arriver sur une autre marque :o

"Ne déforme pas mes propos, ça m'agace"  :whistle:  

---------------
n°16543919
bulfire
Posté le 25-10-2008 à 13:53:52  profilanswer

big-bag a écrit :

L'aspect "sécuritaire" n'est clairement pas l'argument prédominant dans le fait que j'ai déchicané le pot et je n'ai jamais prétendu le contraire, il n'en reste pas moins qu'en interfile (flot de voiture à l'arrêt ou quasiment arrêté j'entends), je me sens plus en sécurité (ce qui ne me fait pas rouler plus vite ou n'importe comment) et j'ai une grande impression que les voitures m'entendent mieux arrivé, c'est MON ressenti  [:airforceone]  

C'est comme le fait de dire "j'allume sur les routes de campagne parceque ya moins de monde, toussa", c'est du même accabit niveau connerie

et pourtant c'est le premier que tu as sorti, bizarre comme contradiction pourtant  :pfff:  

et pour ta dernière phrase ça confirme tu raconte beaucoup de conneries pour justifier les tiennes, un peu du style :" Hé regarder il y en a d'autres qui font des conneries du coup je peux faire les miennes ça passe  [:cerveau shay] "

ton ressenti et tes arguments soit disant pas prédominant mais que tu avance en premier, tu peux sortir [:spamafote]

n°16543921
Batou
Posté le 25-10-2008 à 13:54:15  profilanswer

Bulfire is chargin' his response. :D

Shit! Grillaid! :fou:

Message édité par Batou le 25-10-2008 à 13:54:50
n°16543924
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 25-10-2008 à 13:54:49  profilanswer

k-nar a écrit :

qui aurait très bien pu arriver sur une autre marque :o

Impossible sur une yam' ;)  

Spoiler :

:whistle:

---------------
n°16543927
bulfire
Posté le 25-10-2008 à 13:55:50  profilanswer

Zircon a écrit :

Et supposer qu'une tenue adaptée aide (couleur, présence de réflecteurs, etc...), c'est ne pas savoir conduire non plus?
FORCEMENT qu'on ne peut pas se dire "full-barrouf = on va m'entendre et donc me voir". Mais le bruit, c'est un des paramètres dont se sert le motard pour être perçu par les autres (avec la tenue donc, le bon réglage des phares, la présence d'un klaxon à la hauteur, l'adoption d'une conduite et de trajectoires optimisant la visibilité par les autres, etc...).
OK, c'est en aucun cas un acquis, il ne faut pas se reposer dessus -tout comme sur les autres exemples cités dans la parenthèse- , là dessus pas de soucis. Mais parfois ça améliore la perception globale de la moto, toujours en continuant à conduire comme si on ne nous voyait pas.
En gros: ouais, y a des cas où ça améliore la perception, mais s'agit absolument pas de se considéré plus en sécurité et de relacher sa vigilance pour autant.

Deux PS d'ordre général, non liés au quote:
- en revanche, personne n'a jamais changé ni ne changera jamais ses pots pour une question de sécurité, faut pas non plus pousser trop loin la mauvaise foi.
- y a full-barrouf et full-barrouf, j'espère qu'on est entre gens raisonnables, et que personne ici n'entend par "full-barrouf" un pot déchicané, vidé, et qu'il fait gueuler en tapant des zones rouges en 1ère en centre ville...

[:prozac] bon allez suivant et ça continu
le bruit ne peux pas être considéré comme un élément de perception (c'est écrit partout dans les bouquins de moto), stou arrête de te monter le cerveau, c'est bidon et vous le savez très bien.

n°16543932
k-nar
Laqué.
Posté le 25-10-2008 à 13:56:29  profilanswer

XPaY a écrit :

Impossible sur une yam' ;)  

Spoiler :

:whistle:

C'est sûr que personne ne veut les violenter ces motos de pépé, c'est un peu la citroen de la moto :/

---------------
n°16543934
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-10-2008 à 13:56:48  profilanswer

Moi j'fait un bruit de mouche, comme ça les gens ils ont peur et ils s'écartent
C'est ça la puissance du 2t héhé :D

n°16543935
big-bag
Posté le 25-10-2008 à 13:56:55  profilanswer

bulfire a écrit :

et pourtant c'est le premier que tu as sorti, bizarre comme contradiction pourtant  :pfff:  

et pour ta dernière phrase ça confirme tu raconte beaucoup de conneries pour justifier les tiennes, un peu du style :" Hé regarder il y en a d'autres qui font des conneries du coup je peux faire les miennes ça passe  [:cerveau shay] "

ton ressenti et tes arguments soit disant pas prédominant mais que tu avance en premier, tu peux sortir [:spamafote]

Bien sûr que c'est le premier arguement sorti puisque ça parlait de ce sujet précis au moment ou je l'ai dit.

Pour le fait que je raconte beaucoup de conneries, j'arrêterais donc la discussion içi.

---------------
n°16543993
Zircon
Posté le 25-10-2008 à 14:08:55  profilanswer

bulfire a écrit :

[:prozac] bon allez suivant et ça continu
le bruit ne peux pas être considéré comme un élément de perception (c'est écrit partout dans les bouquins de moto), stou arrête de te monter le cerveau, c'est bidon et vous le savez très bien.

Tu vas me dire que t'as pas en tête la moindre situation dans laquelle le bruit peut être considéré comme un élément de perception [:prozac]  
Rien, nada, c'est les bouquins de moto qu'ont parlé, quoi qu'il arrive en circulation au quotidien.
En fait, la semaine dernière, le blaireau de passager qu'a ouvert sa portière pour descendre à un feu rouge et l'a aussitôt refermée, il m'a très certainement pas entendu arriver. C'est juste qu'il m'avait vu dans le rétro et qu'il a voulu me faire une blague, c'est ça?

n°16544002
geant bleu
Posté le 25-10-2008 à 14:10:41  profilanswer

k-nar a écrit :

sur quel modèle ? :ouch:

Ouf une dr :o pas grave si ça touche que les moto crottes :o

Message cité 2 fois
Message édité par geant bleu le 25-10-2008 à 14:12:00

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°16544010
big-bag
Posté le 25-10-2008 à 14:12:23  profilanswer

geant bleu a écrit :

Il me semble que c'était surtout ironique  :D  

Sinon d'après vous le tout risque peut se justifier sur une moto d'occaz d'une valeur d'un peu moins de 3000€ ?

---------------
n°16544017
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-10-2008 à 14:13:40  profilanswer

geant bleu a écrit :

Sucekiki dr 350

Mais c'est pas un problème commun, c'est juste que l'ex proprio de la bécane l'a très certainement mal entretenue, du coup le moteur est rincé
Y'a toutes les tofs du démontage là
http://www.crazymoto.net/index.php [...] 785&st=425
C'est assez épique

n°16544019
Zircon
Posté le 25-10-2008 à 14:14:11  profilanswer

big-bag a écrit :

Sinon d'après vous le tout risque peut se justifier sur une moto d'occaz d'une valeur d'un peu moins de 3000€ ?

C'est à peu près la valeur de la mienne, et j'ai juste pris tiers+vol...
Après faut voir à combien tu peux avoir le tout risque, avec quelles franchises etc etc...

n°16544033
bulfire
Posté le 25-10-2008 à 14:17:40  profilanswer

Zircon a écrit :

Tu vas me dire que t'as pas en tête la moindre situation dans laquelle le bruit peut être considéré comme un élément de perception [:prozac]  
Rien, nada, c'est les bouquins de moto qu'ont parlé, quoi qu'il arrive en circulation au quotidien.
En fait, la semaine dernière, le blaireau de passager qu'a ouvert sa portière pour descendre à un feu rouge et l'a aussitôt refermée, il m'a très certainement pas entendu arriver. C'est juste qu'il m'avait vu dans le rétro et qu'il a voulu me faire une blague, c'est ça?

:??: s'était un motif d'accident ça ?
arrête ton char marcel  :D  

t'as juste fait chier tous les gens qui habite dans le coin, mais à part ça c'est ta sécurité  [:rom']

n°16544037
geant bleu
Posté le 25-10-2008 à 14:18:40  profilanswer

big-bag a écrit :

non

Et même moi avec une neuve je suis parti sur du tiers + vol :o (bon j'ai failli le regretter à la première taule, mais j'ai su m'arranger [:ddr555] ).

---------------
n°16544047
big-bag
Posté le 25-10-2008 à 14:20:59  profilanswer

Zircon a écrit :

C'est à peu près la valeur de la mienne, et j'ai juste pris tiers+vol...
Après faut voir à combien tu peux avoir le tout risque, avec quelles franchises etc etc...

Yep c'est justement entre le "tier plus" et le tout risque que j'hésite, la différence est quand même significative.

Je vais déjà allé voir en agence parceque l'année derniere sur internet yavait pas de probleme et en agence ça passait pas donc si il me refont le même coup cette année (pour info c'est la MAAF).

---------------
n°16544057
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-10-2008 à 14:22:58  profilanswer

J'ai une question de noob, en hiver à partir de maintenant quoi sous votre blouson de moto vous etes couvert comment ?  

je vais m'acheter un blouson mardi et j'aimerais savoir avec quoi je dois l'essayer en dessous  

vous mettez 1 tshirt et 1 pull comme d'hab ou alors plus ?

merci

n°16544063
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-10-2008 à 14:23:56  profilanswer

Tiens tant que XPaY traine dans le coin, ça te coute cher à assurer ton XT600 ? :) J'essaie de voir par rapport à un roadster classique :)

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°16544067
big-bag
Posté le 25-10-2008 à 14:24:58  profilanswer

Je pense que ça dépend de chacun  :D , moi pour info j'ai un t-shirt, un t-shirt manche longue et un pull, mais je suis frileux, mais part sur un t-shirt et un vrai pull d'hiver je pense que ça doit le faire pour les essayages.

Edit : pour niku

Message édité par big-bag le 25-10-2008 à 14:25:34

---------------
n°16544084
bulfire
Posté le 25-10-2008 à 14:29:05  profilanswer

big-bag a écrit :

Yep c'est justement entre le "tier plus" et le tout risque que j'hésite, la différence est quand même significative.

Je vais déjà allé voir en agence parceque l'année derniere sur internet yavait pas de probleme et en agence ça passait pas donc si il me refont le même coup cette année (pour info c'est la MAAF).

Sur motostation, il trainait une formule prenant en compte le malus que tu peux te prendre sur un accident responsable couvert par le tout risque.
il n' y a pas d'intérêt à prendre du tout risque pour une moto de 3000€ car en tenant compte de la franchise et du malus que tu vas te taper ensuite dans les 10 suivants (plus l'éventuel surprime d'assurance qui n'est pas utilisé par la formule), c'est carrément pas rentable.
le tout risque est intéressant pour une moto quasi neuve, autour de 10000€ sinon c'est pas avantageux.

n°16544099
Zircon
Posté le 25-10-2008 à 14:31:34  profilanswer

bulfire a écrit :

:??: s'était un motif d'accident ça ?
arrête ton char marcel  :D  

t'as juste fait chier tous les gens qui habite dans le coin, mais à part ça c'est ta sécurité  [:rom']

Etant presque au niveau du coffre quand la porte s'est entre-ouverte, c'était chaud patate ouais. Encore plus (pour lui) si le péon était descendu sur la chaussée  :sweat: Et la question était de toute façon ailleurs: le mec m'a entendu, donc le statut du bruit dans la perception d'une moto...  :sarcastic:  

Puis on se connait pas (je pense  :sarcastic: ), donc ça m'étonne que tu saches quel barrouf fait ma bécane... Je fais pas l'apologie du pot déchicané/vidé, si j'ai pas de chicanes sur les miens c'est que l'ancien proprio les avait revendu (pas de petit profit pour lui), et qu'en racheter des neuves ça coute la peau des cou*lles pour ce que c'est. Alors j'y vais mollo sur les gaz en ville, et personne m'a jamais fait de remarque comme quoi c'était ptête pas légal  :sarcastic: (même si ça envoie plus que ceux d'origine).

Enfin si t'es persuadé comme tes bouquins que le bruit n'est jamais, quelle que soit la situation, un élément de perception, bah perso je te suis pas: pour moi c'en est un (parmi d'autres), en tout cas dans un traffic à l'arrêt ou évoluant à faible allure, avec des piétons environnants (mince, serait-ce là un traffic intra-urbain?). Même si pour autant faut pas se dédouaner de l'extrême attention requise pour évoluer dans un tel traffic.

n°16544101
geant bleu
Posté le 25-10-2008 à 14:32:02  profilanswer

niku a écrit :

J'ai une question de noob, en hiver à partir de maintenant quoi sous votre blouson de moto vous etes couvert comment ?  

je vais m'acheter un blouson mardi et j'aimerais savoir avec quoi je dois l'essayer en dessous  

vous mettez 1 tshirt et 1 pull comme d'hab ou alors plus ?

merci

Rien du tout :D  

En tshirt manche longue :jap: Je suis passé au blouson d'hiver y'a 1 mois, mais toujours pas de doublure :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7161  7162  7163  ..  42145  42146  42147  42148  42149  42150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)