Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6702 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7162  7163  7164  ..  42155  42156  42157  42158  42159  42160
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°16544101
geant bleu
Posté le 25-10-2008 à 14:32:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

J'ai une question de noob, en hiver à partir de maintenant quoi sous votre blouson de moto vous etes couvert comment ?  

je vais m'acheter un blouson mardi et j'aimerais savoir avec quoi je dois l'essayer en dessous  

vous mettez 1 tshirt et 1 pull comme d'hab ou alors plus ?

merci

Rien du tout :D  

En tshirt manche longue :jap: Je suis passé au blouson d'hiver y'a 1 mois, mais toujours pas de doublure :D

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 14:32:02  profilanswer

n°16544106
bulfire
Posté le 25-10-2008 à 14:33:23  profilanswer

Zircon a écrit :

Etant presque au niveau du coffre quand la porte s'est entre-ouverte, c'était chaud patate ouais. Encore plus (pour lui) si le péon était descendu sur la chaussée  :sweat: Et la question était de toute façon ailleurs: le mec m'a entendu, donc le statut du bruit dans la perception d'une moto...  :sarcastic:  

Puis on se connait pas (je pense  :sarcastic: ), donc ça m'étonne que tu saches quel barrouf fait ma bécane... Je fais pas l'apologie du pot déchicané/vidé, si j'ai pas de chicanes sur les miens c'est que l'ancien proprio les avait revendu (pas de petit profit pour lui), et qu'en racheter des neuves ça coute la peau des cou*lles pour ce que c'est. Alors j'y vais mollo sur les gaz en ville, et personne m'a jamais fait de remarque comme quoi c'était ptête pas légal  :sarcastic: (même si ça envoie plus que ceux d'origine).

Enfin si t'es persuadé comme tes bouquins que le bruit n'est jamais, quelle que soit la situation, un élément de perception, bah perso je te suis pas: pour moi c'en est un (parmi d'autres), en tout cas dans un traffic à l'arrêt ou évoluant à faible allure, avec des piétons environnants (mince, serait-ce là un traffic intra-urbain?). Même si pour autant faut pas se dédouaner de l'extrême attention requise pour évoluer dans un tel traffic.

ce smiley  :sarcastic: montre a quel point tu as raison, je suis épaté  :love:

n°16544114
Zircon
Posté le 25-10-2008 à 14:34:20  profilanswer

niku a écrit :

J'ai une question de noob, en hiver à partir de maintenant quoi sous votre blouson de moto vous etes couvert comment ?  

je vais m'acheter un blouson mardi et j'aimerais savoir avec quoi je dois l'essayer en dessous  

vous mettez 1 tshirt et 1 pull comme d'hab ou alors plus ?

merci

Doublure du blouson cuir, et tshirt+pull, voire polaire si fait vraiment froid. Et une tite écharpe  :D

n°16544115
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-10-2008 à 14:34:28  profilanswer

geant bleu a écrit :

Rien du tout :D  

En tshirt manche longue :jap: Je suis passé au blouson d'hiver y'a 1 mois, mais toujours pas de doublure :D

Au fait ton cax tu l'a reçu ?

n°16544118
Zircon
Posté le 25-10-2008 à 14:35:08  profilanswer

bulfire a écrit :

ce smiley  :sarcastic: montre a quel point tu as raison, je suis épaté  :love:

Ca en bouche un coin à ton bob l'éponge hein?  

[:rom']

n°16544148
bulfire
Posté le 25-10-2008 à 14:40:10  profilanswer

Zircon a écrit :

Ca en bouche un coin à ton bob l'éponge hein?  

[:rom']

Le doute m'habite et ton argumentation de pacotille le confirme².

n°16544157
Viking1993
Posté le 25-10-2008 à 14:42:35  profilanswer

bulfire a écrit :

Sur motostation, il trainait une formule prenant en compte le malus que tu peux te prendre sur un accident responsable couvert par le tout risque.
il n' y a pas d'intérêt à prendre du tout risque pour une moto de 3000€ car en tenant compte de la franchise et du malus que tu vas te taper ensuite dans les 10 suivants (plus l'éventuel surprime d'assurance qui n'est pas utilisé par la formule), c'est carrément pas rentable.
le tout risque est intéressant pour une moto quasi neuve, autour de 10000€ sinon c'est pas avantageux.

Ca dépend quand même totalement du tarif. J'ai achetée ma moto 3000 en début d'année.  
Il y avait 60 € d'écart entre TR et tier simple.  J'ai pris TR sans hésité malgrès la vielle moto.  :o  

n°16544159
Zircon
Posté le 25-10-2008 à 14:43:09  profilanswer

bulfire a écrit :

Le doute m'habite et ton argumentation de pacotille le confirme².

C'est pas parce que c'est ta première réponse sans smiley ni faute d'ortho qu'elle est pour autant décisive.
Bref  :sleep:

n°16544164
Batou
Posté le 25-10-2008 à 14:44:09  profilanswer

Pop corn afternoon

n°16544179
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-10-2008 à 14:47:44  profilanswer

bulfire a écrit :

Sur motostation, il trainait une formule prenant en compte le malus que tu peux te prendre sur un accident responsable couvert par le tout risque.
il n' y a pas d'intérêt à prendre du tout risque pour une moto de 3000€ car en tenant compte de la franchise et du malus que tu vas te taper ensuite dans les 10 suivants (plus l'éventuel surprime d'assurance qui n'est pas utilisé par la formule), c'est carrément pas rentable.
le tout risque est intéressant pour une moto quasi neuve, autour de 10000€ sinon c'est pas avantageux.

C'est clair, ça n'est intéressant que pour un véhicule d'une valeur assez élevée, cependant c'est devenu un réflexe d'assurer tous risques un véhicule neuf ou récent.

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 14:47:44  profilanswer

n°16544278
bulfire
Posté le 25-10-2008 à 15:12:46  profilanswer

Viking1993 a écrit :

Ca dépend quand même totalement du tarif. J'ai achetée ma moto 3000 en début d'année.  
Il y avait 60 € d'écart entre TR et tier simple.  J'ai pris TR sans hésité malgrès la vielle moto.  :o  

Non en fait
fait la recherche sur motostation et tu verras bien par toi même :)  
le malus ne se mesure pas que sur l'année, mais sur les années suivantes aussi et ça fait très mal au final.

n°16544283
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 25-10-2008 à 15:14:29  profilanswer

Bon Bitou et MadBull, rdv demain à 10h00 au Castellet, ou plus tôt? :o
MadBull tu as quoi comme bécane, tu peux laisser un numéro de portable en MP pour le cas où (non)? :o

Message cité 1 fois
Message édité par s00n le 25-10-2008 à 15:14:40

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°16544287
bulfire
Posté le 25-10-2008 à 15:14:42  profilanswer

Zircon a écrit :

C'est pas parce que c'est ta première réponse sans smiley ni faute d'ortho qu'elle est pour autant décisive.
Bref  :sleep:

Tu es très fort en drosophilie et et tu es persuadé d'avoir raison.

continue avec ton point de vue merde et viens pas nous faire chier (apparemment tu réponds pas aux autres questions)

n°16544294
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-10-2008 à 15:17:13  profilanswer

Bon demain j'me traine, j'annonce, visiblement l'amorto est vraiment en fin de vie , ça pompe un peu d'partout
Ca va être fun :D

n°16544315
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 25-10-2008 à 15:21:21  profilanswer

biloo a écrit :

Bon demain j'me traine, j'annonce, visiblement l'amorto est vraiment en fin de vie , ça pompe un peu d'partout

[:cerveau sealbirman]

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°16544318
Zircon
Posté le 25-10-2008 à 15:22:09  profilanswer

bulfire a écrit :

Tu es très fort en drosophilie et et tu es persuadé d'avoir raison.

continue avec ton point de vue merde et viens pas nous faire chier (apparemment tu réponds pas aux autres questions)

Quelles autres questions? Relis les 2 dernières pages avant de dire n'imp :/
Puis on est au moins deux à être persuadés d'avoir raison, ce qui nous différencie c'est le ton: toi t'as un comportement un poil agressif quand même, t'es pas sur ta selle, ici y a pas d'attaaaaque, gazZzz [:talen]

n°16544372
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 25-10-2008 à 15:31:23  profilanswer

bulfire a écrit :

Merci beaucoup pour ta réponse  :jap: , j'étais vraiment hésitant et là c'est vrai que présenter comme tu le fais ça devient beaucoup moins avantageux qu'il n'y parait au premier abord.

Sinon je reviens de l'agence Maaf la plus proche de chez moi, même conseiller qu'il y à un an, même questions et au final même réponse : "Négatif, les motos font l'objet d'une tarification spécifique...", alors que sur internet avec les même critères il me sort un prix (et avantageux par rapport à ce que je paie chez Amv actuellement).

Je vais tenter d'appeler un téléconseiller pour éclaircir le truc parceque là je comprend pas  :??:

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°16544383
big-bag
Posté le 25-10-2008 à 15:34:06  profilanswer

Zircon a écrit :

Quelles autres questions? Relis les 2 dernières pages avant de dire n'imp :/
Puis on est au moins deux à être persuadés d'avoir raison, ce qui nous différencie c'est le ton: toi t'as un comportement un poil agressif quand même, t'es pas sur ta selle, ici y a pas d'attaaaaque, gazZzz [:talen]

Je suis d'accord avec Zircon sur ce point, le fait de ne pas être d'accord est une chose, et encore heureux d'ailleurs, ça permet d'avoir des opinions différentes et de les confronter (même si on à tous tendance, moi le premier, à camper sur nos positions), mais les petits "pics" ou "pointes d'agressivité" peuvent être un peu chiant car du coup ça part plus en rabaissement qu'en échange.

Merrrdeee quoi  :fou:  :fou:   :D

---------------
n°16544473
MadBull
Posté le 25-10-2008 à 15:59:43  profilanswer

s00n a écrit :

Bon Bitou et MadBull, rdv demain à 10h00 au Castellet, ou plus tôt? :o  
MadBull tu as quoi comme bécane, tu peux laisser un numéro de portable en MP pour le cas où (non)? :o

10h ça me va, faut voir avec bitou (strop meugnon !  :love:). J'ai une CB500 ( [:cerveau hurle] POWAAAA§§§) noire, blouson noir, casque bleu (ouais s'pa original  :whistle:).

Je t'envoie mon numéro de portable en MP, j'espère juste que je vais trouver un portable, j'ai flingué mon beau htc touch (1 an et 2 mois, DMC la garantie) il y a 2 jours  :sweat:

Sinon je ne suis jamais allé au castellet, on se retrouve à un endroit précis ? genre dans les paddocks ?  :sol:

n°16544550
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-10-2008 à 16:18:06  profilanswer

Ya un bar assez facile a trouver , juste au bord de la route , je pense que c'est là que tout le monde se retrouve tout le temps

n°16544573
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 25-10-2008 à 16:23:55  profilanswer

MadBull a écrit :

10h ça me va, faut voir avec bitou (strop meugnon !  :love:). J'ai une CB500 ( [:cerveau hurle] POWAAAA§§§) noire, blouson noir, casque bleu (ouais s'pa original  :whistle:).

Je t'envoie mon numéro de portable en MP, j'espère juste que je vais trouver un portable, j'ai flingué mon beau htc touch (1 an et 2 mois, DMC la garantie) il y a 2 jours  :sweat:

Sinon je ne suis jamais allé au castellet, on se retrouve à un endroit précis ? genre dans les paddocks ?  :sol:

macareu a écrit :

Ya un bar assez facile a trouver , juste au bord de la route , je pense que c'est là que tout le monde se retrouve tout le temps

Oué voilà, devant le bar, moi je suis en bandouille rouge (avec bagster noir) et bitou en monstre indéfinissable :o

---------------
n°16544839
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-10-2008 à 17:15:41  profilanswer

Elessar777 a écrit :

malheureusement, ca le fera pas revenir, et ca empechera pas les cons du genre de ceux qui ont fait ca de recommencer, donc non, je n'irai pas.

d'ailleurs la FFMC s'est désolidarisée de la manif pour les même raisons il me semble  :jap:

---------------
Music is the most high!
n°16544900
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 25-10-2008 à 17:23:58  profilanswer

:hello: futur Moards ex Moants

pizzai69 a écrit :

This is Tarn-Cévennes-Pyrénées-Ardèche [:bakk]
http://www.dailymotion.com/video/x4xac6

Pfff ça me donne envie de rouler tout ça ...

Révision des 24 - 28 RAS, par contre apparemment il non pas fait la vérification du jeu aux soupapes. D'après vous c'est systématique, çà peut attendre un kilométrage plus fort ?  

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°16544921
geant bleu
Posté le 25-10-2008 à 17:29:23  profilanswer

biloo a écrit :

Au fait ton cax tu l'a reçu ?

Yep depuis un moment, j'avais fait photo :o

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°16544951
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-10-2008 à 17:33:52  profilanswer

pizzai69 a écrit :

This is Tarn-Cévennes-Pyrénées-Ardèche [:bakk]
http://www.dailymotion.com/video/x4xac6

très sympa la vid :)
ca donne envie d'y aller... faut que je me sorte les doigts du cul pour la semaine prochaine moi  :fou:

---------------
Music is the most high!
n°16544970
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-10-2008 à 17:36:31  profilanswer

cinetryx a écrit :

:hello: futur Moards ex Moants

cinetryx a écrit :

Pfff ça me donne envie de rouler tout ça ...

Révision des 24 - 28 RAS, par contre apparemment il non pas fait la vérification du jeu aux soupapes. D'après vous c'est systématique, çà peut attendre un kilométrage plus fort ?  

normalement c'est prevu au carnet d'entretien, mais sur les SV (et pas mal d'autres bécanes semblerait il) ca n'a jamais besoin d'un reglage aux 24k (et la mienne aux 48k c'était toujours bon d'ailleurs), donc pour alleger la facture ils peuvent le zapper oui ;)

---------------
Music is the most high!
n°16544996
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-10-2008 à 17:42:08  profilanswer

un sv qu'il est interessant : http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=29839

---------------
Music is the most high!
n°16545028
cinetryx
Posté le 25-10-2008 à 17:47:53  profilanswer

gamer-fou a écrit :

normalement c'est prevu au carnet d'entretien, mais sur les SV (et pas mal d'autres bécanes semblerait il) ca n'a jamais besoin d'un reglage aux 24k (et la mienne aux 48k c'était toujours bon d'ailleurs), donc pour alleger la facture ils peuvent le zapper oui ;)

ok cool alors, d'ailleurs sur mon carnet d'entretien j'ai une grille qui s'arrête au 24 :s, a ton avis je peux estimer la fréquence des révisions en me basant sur un intervalle genre tous les 6000 ?

---------------
n°16545041
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-10-2008 à 17:49:49  profilanswer

cinetryx a écrit :

ok cool alors, d'ailleurs sur mon carnet d'entretien j'ai une grille qui s'arrête au 24 :s, a ton avis je peux estimer la fréquence des révisions en me basant sur un intervalle genre tous les 6000 ?

plus simple : tu recommence la grille, les révisions se répètent ;)
(en sautant la révision des 1000 bien sur)

---------------
Music is the most high!
n°16545094
cinetryx
Posté le 25-10-2008 à 17:59:11  profilanswer

gamer-fou a écrit :

plus simple : tu recommence la grille, les révisions se répètent ;)
(en sautant la révision des 1000 bien sur)

oki pas con  :) , je vais faire ça, en plus je viens de regarder j'étais pile poile dans le truc. Ca fait tous les 6000  :D , merci en tous cas mec !!!

---------------
n°16545119
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-10-2008 à 18:04:29  profilanswer

Ha mais l'armoto de la SV est remplaçable sans modif particuliere par un amorto de Gex ? c'est des années particulieres où c'est le cas pour tout les modeles ?

c'est ineteressant à savoir ça  :)

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°16545194
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-10-2008 à 18:16:39  profilanswer

StanCW a écrit :

Ha mais l'armoto de la SV est remplaçable sans modif particuliere par un amorto de Gex ? c'est des années particulieres où c'est le cas pour tout les modeles ?

c'est ineteressant à savoir ça  :)

faut plus ou moins bricoler, selon l'année du sv et l'année de l'amorto parce que ce sont des amortos à cartouche, alors que celui du sv n'en a pas, du coup faut faire un peu de place (déplacer un peu la batterie, couper un peu son logement... y'a pas mal de techniques) mais ca reste des modif assez légères ;)
certains modèles ne passent pas dans le bras oscillant du sv non plus, le ressort frotte...
ca se fait aussi avec des amortos de kawa ninja (zx6 et 10r)
le gros avantage c'est que ces amortos se trouvent pour vraiment pas cher en casse ou sur le net, pour moins de 100€ on peut se faire un amortissement bien superieur à celui d'origine!

y'a une tonne d'infos (en anglais) sur le forum svriders ;)

Message édité par gamer-fou le 25-10-2008 à 18:17:10

---------------
Music is the most high!
n°16545239
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-10-2008 à 18:23:39  profilanswer

Ok merci, à l'occasion je jeterais un coup d'oeil !

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°16545296
toede
barbatruc
Posté le 25-10-2008 à 18:36:41  profilanswer

s00n a écrit :

Je me souviens plus d'où tu viens mais si c'est de Marseille où proche, le mieux c'est qu'on se retrouve avec Bitman au circuit du Castellet et de là on part vers Lorgues, on se mettra sur le point A de départ tel que défini par Toede sur sa carte :o
Edit : bon enfin à l'église comme dit par bitou et toede :o

ça tombe bien, c'est rue de l'Eglise :D

biloo a écrit :

Toede, rv geant mandelieu demain, je préfère qu'on passe par les adrets ça me fera un peu moins de bornes à faire ( pas trop de sioux :o )

pas de souci, quelle heure ? 9h45 ca te va ? si tu te traines je prends les cables pour te remorquer :o

biloo a écrit :

Putain soleil toute la journée demain :D :D :D
T'avais raison l'ami toede :)

bien sur que j'avais raison, si on n'a que la moitié du temps qu'on a eu aujoud'hui (24° au max) ce sera déjà super :D

biloo a écrit :

comme dit plus haut, je prends de quoi te remorquer :D

Sinon, au péage de Lançon de Provence tout à l'heure, j'ai vu ca :

http://hfr-rehost.net/www.forum-auto.com/uploads/200507/rapid_1120639036_buell_xb12s.jpg
(a priori une buell X12s)
ça a une gueule  :love: bien que trop petit :o la SDS avait le cul qui débordait et vu le pliage des jambes, point l'air trop à l'aise :o

et puis un bruit  :love:  

mais moto non moants compliant  :pfff:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°16545353
toede
barbatruc
Posté le 25-10-2008 à 18:46:04  profilanswer

[:transparency] je viens de réfléchir (oui ça m'arrive, pas souvent, mais ça m'arrive :o) BiLOo, ton amorto là, t'as pas besoin de cette excuse parce que tu vas etre tout pourris par 4 autres moants hein, ton 125 suffisait largement :o

[:tang]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°16545490
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 25-10-2008 à 19:13:19  profilanswer

toede a écrit :

[:transparency] je viens de réfléchir (oui ça m'arrive, pas souvent, mais ça m'arrive :o) BiLOo, ton amorto là, t'as pas besoin de cette excuse parce que tu vas etre tout pourris par 4 autres moants hein, ton 125 suffisait largement :o

[:tang]

J'suis pas moant moi :o  
J'vais tous les pourrir [:mechant]

---------------
n°16545497
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 25-10-2008 à 19:14:18  profilanswer

Dites les sudistes pour la balade demain n'oubliez pas qu'on change d'heure cette nuit (dans le bon sens, une heure de sommeil en plus) :o

---------------
n°16545603
big-bag
Posté le 25-10-2008 à 19:33:45  profilanswer

Dîtes les experts en assurance (il me semble qu'un des membres du forum travaille dans une compagnie) et les autres, vous svez quel est le délai de "préavis" pour prévenir son assurance qu'on résilie et qu'on part ailleurs? (il me semble qu'a l'origine c'était 3 mois et que ça à été diminuer).

Sinon cette aprem j'ai dépané un motard, la soixantaine facile, sur une triumph truxton (ortho?), assez sympa même si je suis pas fan de ce style, il était en panne sèche, il comprenait pas trop comment c'était possible  :pt1cable: , il fini par dire, j'ai voulu une moto exotique (en parlant de sa triumph), j'aurais dû prendre la mostro aujourd'hui  :D (il avait deux moto apparament).

Edit: en fait je crois qu'il s'agit d'un préavis propre à chaque assurance, il faudrat que je regarde quand j'aurais le contrat sous la main.

Message cité 2 fois
Message édité par big-bag le 25-10-2008 à 19:37:06

---------------
n°16545626
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 25-10-2008 à 19:37:49  profilanswer

big-bag a écrit :

Dîtes les experts en assurance (il me semble qu'un des membres du forum travaille dans une compagnie) et les autres, vous svez quel est le délai de "préavis" pour prévenir son assurance qu'on résilie et qu'on part ailleurs? (il me semble qu'a l'origine c'était 3 mois et que ça à été diminuer).

Sinon cette aprem j'ai dépané un motard, la soixantaine facile, sur une triumph truxton (ortho?), assez sympa même si je suis pas fan de ce style, il était en panne sèche, il comprenait pas trop comment c'était possible  :pt1cable: , il fini par dire, j'ai voulu une moto exotique (en parlant de sa triumph), j'aurais dû prendre la mostro aujourd'hui  :D (il avait deux moto apparament).

Pour moi c'est un mois avant date de renouvellement (avec recommandé avec accusé de réception oeuf corse) :o

---------------
n°16545637
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 25-10-2008 à 19:38:53  profilanswer

MP :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7162  7163  7164  ..  42155  42156  42157  42158  42159  42160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)