| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 22:39:50 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | je pense que ce serais une erreur de ne pas profiter de la full patate de la sv ou bandit
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-10-2008 à 22:55:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par gamer-fou le 24-10-2008 à 22:56:55 --------------- Music is the most high! |
MadBull |
|
macareu Achieving it once is luck... | http://www.leboncoin.fr/vi/26938445.htm?ca=21_s
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 23:40:43 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Vont elles jusqu'a tripoter des choses ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-10-2008 à 00:09:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
macareu Achieving it once is luck... | Les devis en ligne c'est tres éloigné de la réalité ? ou alors ils me faudrait dans les 1000€ pour le gpz de 1990 que j'ai mis plus haut , en 1/3 vol incendie ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 25-10-2008 à 00:19:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macareu Achieving it once is luck... | la moto est a 900€ profil vu que j'ai pas le permis ca serait permis depuis 1 semaine , 0 moto assurées avant , 4 ans d'assurance auto , bonus de 0 en auto (je dois etre a 0.97 je crois , je sais meme plus) , 3 sinistres sur les 2 dernieres années , un responsable (en me garant , paf le pare choc du mec derriere troué edit : et pour rigoler , un street = 3000€ en faisant un devis similaire Message cité 3 fois Message édité par macareu le 25-10-2008 à 00:24:40 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai fait matmut , amdm et je sais plus l'autre , tous entre 1100 et 1000€ a peu pres Message cité 1 fois Message édité par macareu le 25-10-2008 à 00:53:22 |
Antea 3 fois plus.. |
|
Message édité par gamer-fou le 25-10-2008 à 01:12:56 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | chez amdm le nombre de sinistre joue pas bcp sur la note finale apparement :x
|
macareu Achieving it once is luck... | amv : 1300€ (3000€ en tout risque pour une moto a 900€... ou pas) Question bete , gpz-s , c'est un gpz sport ou juste la version carrénée ? (en fait je vois mal un gpz naked mais bon Bon ca ma déprimé ces tarifs , bonne nuit Message édité par macareu le 25-10-2008 à 01:42:07 |
Bitman STAY APART |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | \o/ je m'inscris ce matin à la moto école \o/ --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
marcoluni RAS | |
Bitman STAY APART | oué l'eglise ca reste une constante encore dans les ptits villages |
Batou |
|
biloo hej franskjävel |
|
Antea 3 fois plus.. | Pas beaucoup de monde sur Moants ce matin |
biloo hej franskjävel | C'est le toulousain qui s'est fait pognarder en essayant de sauver sa meule ?
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Antea 3 fois plus.. |
|
k-nar Laqué. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
s00n Colchiques dans les prés |
Message cité 2 fois Message édité par s00n le 25-10-2008 à 11:26:40 --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
biloo hej franskjävel | Toede, rv geant mandelieu demain, je préfère qu'on passe par les adrets ça me fera un peu moins de bornes à faire ( pas trop de sioux |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Salut à tous, --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |