JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
ptibeur Today you, tomorrow me | Batou a écrit :
Garder ton bandit c'est encore ce qui te couterai le moins cher...
Et puis tu peux potentiellement te gameller à n'importe quel moment de ta vie quelle que soit la ville. J'ai roulé dans paris et en RP à 7 ou 8 reprises et honnêtement, y'a pas de quoi avoir peur...
|
geant bleu a écrit :
Surtout la bandit qui est assez agréable en ville avec son moteur mou Et super agile avec son centre de gravité assez bas
|
Bon vous arrêtez de me corrompre oui ? La RP j'ai testé en bagnole, sur le périph, et centre ville aussi, ben j'aime pas du tout, trop de monde, trop de directions, trop de gens qui font nawak, donc trop de risques. Du coup, pas de bandit en RP avant qques mois, mais j'imaginais bien une ptite bécane agile pour éviter de sortir la voiture pour aller en centre ville quand ya plus de RER par ex, m'enfin autant se trouver une vieille meule qui craint rien du coup. Et là le pb c'est l'assurance, pke là je suis jeune permis + 0 bonus + 0 expérience + moins de 25 ans, meurtrier (pour le portefeuille) en RP. Je peux pas assumer (financièrement) 2 gros cubes en assurance actuellement, donc pas d'issue. ---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
|