| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
Si mais je sais pas a quoi ils correspondent du tout Je vais voir si je retrouve le manuel de la moto :x @Toede : ca avance , j'ai choisi la ME , vais m'inscrire au code , mais là je vais bientot partir 2 semaines en vacances \o\ Message édité par macareu le 21-09-2008 à 19:16:38 |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 19:16:03 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | La chaine n'a pas été graissée depuis un moment aussi, ça m'apprendra edit : apres qq recherches je me demande si on ne peut pas réutiliser l'ancienne ... ? Message cité 1 fois Message édité par macareu le 21-09-2008 à 19:32:29 |
Naxos \o/ | ah ouais mais bon ça se graisse une chaîne --------------- [Folio Photos] |
Zircon | Déjà, mate sur la chaine si y a rien, au niveau de la partie qui fait du bruit. Un gravier, un point dur, etc, ça arrive vite ces trucs là, surtout quand on graisse pas régulièrement |
macareu Achieving it once is luck... | Bon alors demain soir j'y retourne et j'essaye , ET JE LA GRAISSE : Ca fait 3MKm que je fais avec sans la graisser Message cité 2 fois Message édité par macareu le 21-09-2008 à 19:41:14 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
macareu Achieving it once is luck... | Oui mais moi je suis un noob de merde qui vu qu'il n'y connait rien en mécanique attend d'avoir des merdes pour réfléchir a comment ne pas les avoir |
Zircon |
Edit: par contre, je pleure la béquille centrale que j'avais sur ma 125 à chaque graissage Message cité 1 fois Message édité par Zircon le 21-09-2008 à 19:50:56 |
Blobi |
Message édité par Blobi le 21-09-2008 à 19:56:59 |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 19:55:58 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Généralement les homologations sont sur simple déclaration de bonne foi de la part du constructeur , donc ils peuvent raconter de la merde :\ |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pupute --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
threntril |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
911GT3 en roue libre | --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
StanCW Parle à Monkey ... | il te reste donc 10000 kms ... soit environ 10ans de durée de vie à ton rythme d'utilisation
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-09-2008 à 20:18:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
beufemisateur |
|
Batou |
T'en es à combien toi d'ailleurs? Et puis question: c'est grave si je dépasse de 2 ou 300 bornes la preco pour la révision? Nan parce que je suis deja à 6004 bornes [Edit]: et je ne pourrai avoir de randez vous avant debut octobre Message cité 2 fois Message édité par Batou le 21-09-2008 à 20:38:02 |
Nicodonald |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
Bitman STAY APART |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
bulfire |
|
Batou |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | http://www.forum-auto.com/moto/sec [...] 357766.htm Je remet ca sur le tapis pour ceux qui ne sont pas au courant, j'avais déja vu le lien circuler ici et c'est quand meme a savoir je trouve J'hésite quand meme étant donné que les 2 témoignages parlent de 2 mois d'attente, mais d'après vous si je m'inscrit a la ME pour le faire le code, est ce qu'en pratique je risque de passer avant 2 mois ? En partant du postula que je ne fais aucune faute aux test (ce qui en pratique est PRESQUE vrai Edit : je vais quand meme telephoner a la ME pour voir comment ils voient ca, car les témoignages des mono sur FA ca donne quand meme pas envie Message cité 1 fois Message édité par macareu le 21-09-2008 à 22:05:01 |
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
pouvo | j'ai une tante inspectrice a valence, donc du coup c'est plus simple --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
Zircon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant