| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 13:23:13 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Si faut que je prenne soin d'elle pour qu'elle prenne soin de moi sur la route. Faut que j'aille faire la pression des pneus, mettre le plein, régler le support gps et le tester et graisser la chaine. Bref ça se respecte une moto comme ça Et la je lui fait une petite beauté ça va briller Message édité par logman le 21-09-2008 à 13:28:27 |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
|
Blobi | Skoi comme casque ca ?
|
Antea 3 fois plus.. |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Antea 3 fois plus.. |
|
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 15:47:39 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pas forcément. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 21-09-2008 à 15:50:45 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Antea 3 fois plus.. |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
biloo hej franskjävel |
|
|
|
Bon aller je vais remplir les papiers de cession Message cité 1 fois Message édité par logman le 21-09-2008 à 16:01:55 |
Antea 3 fois plus.. |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Antea 3 fois plus.. |
Message cité 1 fois Message édité par Antea le 21-09-2008 à 17:13:07 |
threntril |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
threntril |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
threntril |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
macareu Achieving it once is luck... | Salut moant , j'ai un petit soucis sur la chaine de ma 125 J'ai vu qu'elle était très lâche , donc j'ai voulu retendre un peu ca Vous avez pas un tuto ? PS : je suis rentré en voiture edit : http://www.les7pechesdumotard.fr/E [...] haine.html J'ai trouvé ca , je vais voir si je trouve mieux Message édité par macareu le 21-09-2008 à 18:47:22 |
Zircon | J'ai pas très bien compris, mais si ça le fait qu'à un seul endroit de la chaine, t'as p'tête deux maillons qui sont grippés (point dur), qui font du barnum parce que t'as retendu ta chaine |
Naxos \o/ |
macareu Achieving it once is luck... | Je pense qu'elle est de travers vu que j'ai roulé entre le moment ou j'ai desséré d'un coté et le moment ou j'ai tenté d'equilibrer :x Edit : je viens tout juste de passer les 25MKm Message cité 2 fois Message édité par macareu le 21-09-2008 à 19:10:23 |
toede barbatruc |
Message édité par toede le 21-09-2008 à 19:14:00 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
macareu Achieving it once is luck... |
Si mais je sais pas a quoi ils correspondent du tout Je vais voir si je retrouve le manuel de la moto :x @Toede : ca avance , j'ai choisi la ME , vais m'inscrire au code , mais là je vais bientot partir 2 semaines en vacances \o\ Message édité par macareu le 21-09-2008 à 19:16:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant