| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 17:06:54 ![]() ![]() |
Quineto |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Quineto |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 22-09-2008 à 17:14:35 --------------- Music is the most high! |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Quineto |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 17:25:29 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
pouvo | rahhh demain je ramène le blogman a montparnasse bon bah j'y retournerais mercredi pour le resto, si c'est tjs la bas bien sure Message cité 1 fois Message édité par pouvo le 22-09-2008 à 20:14:30 --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
La_Nouille Impervious to damage | ça a la gueule d'une sportive voila tout! --------------- Moards : Challenge Everything |
Naxos \o/ |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
toi petite flute fruité, va falloir voir a te calmer je suis pas encore parti, donc ça sera Logman pour toi jeune newbie, on a pas encore élevé les cochons ensemble même si ça va pas tarder Message cité 2 fois Message édité par logman le 22-09-2008 à 20:15:48 |
|
fait gaffe, ca m'a vallu un TT. c'est pas super bien apprecié ce langage par ici. Message cité 2 fois Message édité par Elessar777 le 22-09-2008 à 20:34:47 |
|
Quineto |
|
pouvo |
Message édité par pouvo le 22-09-2008 à 20:19:22 --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
macareu Achieving it once is luck... | Alors suite de ma découverte de la mécanique (vous avez le droit de vous moquer ya pas de soucis)
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Je précise la chaine n'est pas graissée , ou du moins pas depuis 3MKm , et la couleur bah faut faire avec le flash du telephone.... désolé pour la qualité |
Quineto |
|
Quineto |
|
Bitman STAY APART | quineto dine in hell |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
Je vais noyer la moto dans le dégrippant que ca va pas faire un pli ! Pour l'apn il faut remercier samsung et son ubber 5MP qui fait moins bien que les anciens 0.3MP Message cité 1 fois Message édité par macareu le 22-09-2008 à 20:22:59 |
Quineto |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Quineto |
|
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto