| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Blobi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 22:42:03 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 18-09-2008 à 22:43:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 18-09-2008 à 22:47:05 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
StanCW Parle à Monkey ... | si j'en ai une à bon prix oui --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 23:27:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 23:37:19 ![]()
|
magicien96 Même pas peur @sato | Carbu powa de toute façon --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Batou |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Et les différences entre le drz et le KTM 690 ?
--------------- - Toujours plus - |
pouvo | --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
macareu Achieving it once is luck... | Grilled par pouvo pour une fois, je sais pas ce qui ma pris j'ai fait la vaisselle de hier soir en me levant... |
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
GAS Wifi filaire© |
Ben disons que pour le moment, les flics font pas trop chier pour des jantes plus petites, et les assurances non plus (sauf peut-être gros gros pépin).
L'occasion n'est pas forcément un piège hein Message édité par GAS le 19-09-2008 à 07:30:46 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
chez aprilia t'as oublié les SXV, ils ont l'air hautement fun pourtant Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-09-2008 à 08:49:17 --------------- Music is the most high! |
Bitman STAY APART | pour la ME potentielle de quakeman, on peut ptete mettre ca dans le premier post non ? http://www.abcmotoecole.com/epreuve.html |
macareu Achieving it once is luck... | Ca y est sur beaucoup de sites de ME , bon là c'est plutot pas mal fait c'est sur , parfois les dessins sont vraiment vieux et nazes |
Bitman STAY APART | et ca donnerait une idée assez precise aux potentiels noobs du forum de ce qui les attends Message édité par Bitman le 19-09-2008 à 08:57:38 |
macareu Achieving it once is luck... | 180€ pour le code... ya pas si longtemps ca parlait de le passer en candidat libre non ? |
macareu Achieving it once is luck... | Bon là en fait ca fait 700 + 180€ = 880€ , la premiere ME c'etait 500 + 100 = 600€ |
macareu Achieving it once is luck... |
macareu Achieving it once is luck... | Je voulais pas non plus dire que c'était incompatible loin de là, mais ce n'est pas le seul critère a prendre en compte |
moustik510 Enfin en travaux ! | Message cité 3 fois Message édité par moustik510 le 19-09-2008 à 10:12:11 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Antea 3 fois plus.. |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
Bon c'est officiel, c'est non.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant