| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 13:55:38 ![]() ![]() |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Quineto |
|
Naxos \o/ |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 14:10:59 ![]() ![]() |
Quineto |
|
Pat4tor |
Message cité 3 fois Message édité par Pat4tor le 18-09-2008 à 14:15:34 |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
pouvo | pas forcement de tout dépenser, si c'est juste pour le plateau
moustik510 Enfin en travaux ! |
Sachant que la dorsale pour le plateau c'est pas obligatoire (voire gênant) quand même donc t'es pas obligé de la prendre tout de suite |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Et meeerde --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
pouvo |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Oui merci j'avais lu de travers --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
pouvo |
Batou | Du monde de motivé pour aller voir les épreuves du Dark Dog Tour 2008 d'Orival et de Belbeuf le 29 et le 30 septembre? |
Pat4tor | Ok, je vais d'abord acheter le casque et la veste et les bottes.
Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 18-09-2008 à 14:30:11 |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Pat4tor |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Sinon petite question, pour ceux qui ont deux mains gauches comme moi, c'est fastoche ou pas de purger son liquide de frein? je suppose que c'est pas bien compliqué mais étant complètement noob en mécanique, je voudrais pas faire de boulette. Message cité 3 fois Message édité par big-bag le 18-09-2008 à 14:41:38 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Antea 3 fois plus.. |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Batou | Dites, j'ai remarqué un truc hier sur mon barillet: Sur le demi cercle supérieur su barillet (la petit demi-cercle juste au dessus du petit taquet noir qui cache la fente pour la clé) le métal est un peu enfoncé. Alors 3 hypothèses: - Ca y était de base et je viens seulement de le remarquer Z'en pensez quoi? Message cité 3 fois Message édité par Batou le 18-09-2008 à 14:59:46 |
Pat4tor |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Batou |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto