| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 18:24:28 ![]() ![]() |
shimo | Tu rigoles, mais j'ai pensé à ça |
Quineto |
|
erulio |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 04-09-2008 à 18:36:46 --------------- Music is the most high! |
Quineto |
|
shimo | 49600 la GS, ça me ferait chier qu'Elessar ait eu raison ya un an et demi:
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 18:48:39 ![]() ![]() |
shimo |
|
Quineto |
|
Batou |
Je l'ai acheté dans le concess Yam de rouen, qui vend aussi de l'équipement. 600€. Y'a moyen de le toucher 100€ moins cher sur le net mais je voulais pas prendre le risque; en cas de probleme faut le renvoyer en Germanie Et puis aussi, j'étais impatient
Mes excuses, c'est édité. Message cité 2 fois Message édité par Batou le 04-09-2008 à 18:57:11 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 18:57:41 ![]()
Les mécanos de chez nous soulèvent aussi les BMW en prenant appuie sur les collecteurs. Je leur ai demandé, et a priori ça ne pose aucun problème. Bon, qualité BMW aussi |
Rober_le_Perver |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
am7 tadam | encore une fois je rentre du boulot et je me tape 5 pages d'engueulades, ça devient lassant --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ernestor modo-coco :o |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Je reviens du boulot, je me tape 5 pages d'engueulade et tu n'annonces toujours pas que tu as changé de moto...
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 04-09-2008 à 19:41:57 --------------- Moards Garage |
am7 tadam |
chut Message cité 1 fois Message édité par am7 le 04-09-2008 à 19:41:56 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cabecou |
ça rame je trouve ( ça vibre aussi ) je trouve pas beaucoup de différence niveau perf avec la CB500 d'auto école que j'ai essayé le mois dernier. Message cité 3 fois Message édité par cabecou le 04-09-2008 à 19:53:57 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
galak Revenez :( | Juste comme ca les moants qui ont pris part à l'entourloupe de erulio et 777 ca les regarde tous les deux, je trouve minable les petits piques que vous vous etes permis, des comptes ca se regle en mp le tps voulu et directement pas en fourbe comme ca. Vous etes du genre à taper un homme à terre je suppose?
Message cité 2 fois Message édité par galak le 04-09-2008 à 20:05:17 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Sinon je vais être obligé de sanctionner aussi ceux qui jettent encore de l'huile sur le feu Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-09-2008 à 20:06:43 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
La_Nouille Impervious to damage | il me reste 1l de 10w50 ça interesse quelqu un? Message cité 2 fois Message édité par La_Nouille le 04-09-2008 à 20:11:13 --------------- Moards : Challenge Everything |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
am7 tadam |
Rober_le_Perver |
La_Nouille Impervious to damage | non pour jeter sur le feu --------------- Moards : Challenge Everything |
|
cabecou |
pas drole , trop nul Message cité 2 fois Message édité par cabecou le 04-09-2008 à 20:19:33 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
|
cabecou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr