JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Antea a écrit :
Bah c'est le premier qui prenait par l'avant dans les 2 sens, le premier que t'as quand tu fais PARIS -> PROVINCE, juste avant la courbe sympa.. Je sais pas quand ils l'ont fait, mais bon apparement il n'est pas encore actif, j'ai pas déclenché la photo.. Mais à 23h de voir qu'ils avaient changé le sens ça m'a un peu perturbé 
|
Salut les moants !
Bon bah je viens de le voir en rentrant du taff... effectivement punaise ! c'est rescent comme changement lol, va falloir lever le pied, oups pardon, lacher le poigné Sinon je viens de me taper la lecture de vos échanges sur le cas antea et ses folies, bon je remet pas ca sur le tapis mais un peu de folie ca fait pas de mal, il s'en rendra compte tout seule en esperant qu'il aura moins le sang chaud et l'esprit frais. Perso j'étais partis sur un hornet au départ puis j'ai finie sur une GSR, bon pas très conseillé et malin non plus je sais... mais je suis pas déçu et je suis pas en 34 non plus... J'ai la tete sur les épaules, du moins je l'espere je crois, la seul chose que je dirais moi a antea, parce que j'ai pas encore assez de bouteille pour donner un avis qui a du poid : Antea arrete de bichonné trop ta becanne et de malmener le moteur.... équilibre un peu tous ca, tu la bichonne juste ce qu'il faut et tu la fait carresser les routes en douceur et la je pense que tu peux prendre ce que tu veux (z'avez le droit de m'engeuler si je dis une connerie la hein )
voili voila bon sinon Shimo, ... j'attend toujours voleur d'mage....
---------------
renaîtra de ses cendres - lol
|