Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3990 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6575  6576  6577  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°15760681
Antea
3 fois plus..
Posté le 07-08-2008 à 13:50:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

Ouaaaaah le rebelz ! [:rofl]

GAS a écrit :

Niveau foutage de gueule t'es pas mal quand même [:meriadeck]  

Tu trouves que "ouahhhh le rebelz" c'est intelligent peut etre ?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 13:50:50  profilanswer

n°15760691
Getalifede​l
Posté le 07-08-2008 à 13:51:26  profilanswer

Leave Antea alone http://tbn0.google.com/images?q=tbn:FF2qQrC9gBKPsM:i.dipity.com/uploads/events/90d4d44dc53b04c4a63b016babae65fc.jpg

:lol:

n°15760692
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-08-2008 à 13:51:26  profilanswer

Antea a écrit :

On appelle cela de l'indécision...

non, c'est de la pure malhonneteté intellectuelle, ni plus ni moins.

n°15760709
LegitimeDe​mence
Posté le 07-08-2008 à 13:52:22  profilanswer

Elessar777 a écrit :

autant de mauvaise foi c'est quand meme fortiche hein ?.....

chut  ;)  Laisse, ça vaut pas le coup de sortir le cardan pour ça

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15760715
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-08-2008 à 13:52:41  profilanswer

Antea a écrit :

Effectivement.
D'après ce que j'ai lu à droite à gauche sur le net, ce n'est pas insupportable :jap:

Oubli pas que pour beaucoup, la moto, c'est de la frime et de l'accélération en ligne droite, donc ça peut suffir à beaucoup d'entre eux ;)

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15760716
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-08-2008 à 13:52:42  profilanswer

Antea a écrit :

Tu trouves que "ouahhhh le rebelz" c'est intelligent peut etre ?

dis mon petit pote, si t'as besoin d'un faire valoir qui debite 10 anneries a la seconde pour te rassuré sur la validité de tes choix, t'es tombé bien bas :/

n°15760732
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 07-08-2008 à 13:53:57  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bah je demande à voir, parce que de ce que moi ou bulfire on peut t'en dire c'est juste ultra pourri.
pas "bof", pas "pas terrible", pas "mouais", non, franchement à chier.
et pourtant mon référentiel ca reste seulement un sv 34.

alors toi qui te contente déjà pas de ton sv bridé... bref, c'est de la redite.

Tu as essayé quelle version du Hornet ? Parce que le K8 c'est pas du tout le meme moteur, il est peut etre bien plus correcte que l'ancienne version.

---------------
Swedish master
n°15760739
Getalifede​l
Posté le 07-08-2008 à 13:54:25  profilanswer

n°15760762
geant bleu
Posté le 07-08-2008 à 13:55:40  profilanswer

pouvo a écrit :

Ca va jamais finir cette histoire avec Antea  :??:  

me semble bien que c'est un topic de conseil en autre pour les noob et pas un topic de " parents / enfants "

Effectivement il n'a pas 10ans de permis, mais il est assez grand pour décider de comment il dépense sont argent, et de la moo qu'il veux rouler...

Si après cela ne correspond plus a l'esprit moant et bien qu'il bouge sur moard et basta.

Sur ce Antea, achète la moo qui te plait, fait ce que tu as a faire et reste zen dans ta tête :)

[:prosterne]

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°15760773
pouvo
Posté le 07-08-2008 à 13:56:19  profilanswer

Elessar777 a écrit :

dis mon petit pote, si t'as besoin d'un faire valoir qui debite 10 anneries a la seconde pour te rassuré sur la validité de tes choix, t'es tombé bien bas :/

:hello: tt de suite tu t'emballe...

Message cité 1 fois
Message édité par pouvo le 07-08-2008 à 13:57:47

---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 13:56:19  profilanswer

n°15760789
LegitimeDe​mence
Posté le 07-08-2008 à 13:57:20  profilanswer

tu n'as pas trouvé le topic "jeunes abrutis" ? Il y aurait un paquet de mecs qui pourraient y participer pourtant  :o

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15760795
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-08-2008 à 13:57:48  profilanswer

nous n'aurions pas l'apparence de vieux cons si certains ici ne se comportaient pas comme des gamins impatients, trop gatés et qui pete un scandale quand on remet leur choix en question  :sleep:  

de plus mon petit getalife, commence par te regarder un peu dans la glace... tu sais paille/poutre toussa quoi.

n°15760799
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-08-2008 à 13:57:57  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Tu as essayé quelle version du Hornet ? Parce que le K8 c'est pas du tout le meme moteur, il est peut etre bien plus correcte que l'ancienne version.

la précedente.
mais le bridage est fait de la même facon...
alors même si il a un peu plus de patate en bas, ca reste tout naze.
Faudrait qu'il soit bien 50% plus rigolo pour que ca commence à ressembler à quelque chose :o

---------------
Music is the most high!
n°15760822
Bitman
STAY APART
Posté le 07-08-2008 à 13:59:12  profilanswer

virer un SV 34 pour un H6 34 faut avouer que ca n'a un peu aucun sens :D

n°15760825
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-08-2008 à 13:59:16  profilanswer

pouvo a écrit :

:hello: tt de suite tu t'emballe...

et toi penses un peu aux conséquences et sert toi de ton cerveau, avant de te faire l'avocat du mec qui est "persécuté" par les autres parce que ca fait bien....

n°15760835
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-08-2008 à 13:59:54  profilanswer

Bitman a écrit :

virer un SV 34 pour un H6 34 faut avouer que ca n'a un peu aucun sens :D

que ne viens tu pas de dire là, malheureux, tu vas te faire traiter de vieux con.

n°15760842
bulfire
Posté le 07-08-2008 à 14:00:08  profilanswer

Antea a écrit :

Effectivement.
D'après ce que j'ai lu à droite à gauche sur le net, ce n'est pas insupportable :jap:

[:rofl]
écoute le hornet 34 cv que j'ai essayé, j'aurais eu ça comme moto, perso j'aurais arrêté la moto. Je ne comprends pas que l'on puisse prendre du plaisir à rouler sur un machin pareil, il y a un paquet d'autres meules sur le marché. Le SV a gamer je me suis vraiment bien marré dessus, j'ai essayé une CBR125 que j'ai trouvé drole et fun, mais la hornet en 34cv, rien, le néant, nada.
et j'ai lu les commentaires des nouveaux posseseurs d'hornet 2007 en 34cv et oui ça se confirme aucun n'a conduit un bi auparavant ou un moteur mieux bridé => d'ailleurs sur les petites commentaires lus, pas mal l'a débride très rapidement, signe que le bridage à l'air top [:icon14]
c'est tout autant à chier quasiment sur que le hornet précédent (au moteur un poil moins creux près, mais ça se joue a pas grand chose quand même).

Antea a écrit :

Merci pour tes paroles sensées :jap: (ça fait du bien après toutes les conneries que les autres débitent..)

[:rofl] tu es très fort dans la provoque quand même

gamer-fou a écrit :

bah je demande à voir, parce que de ce que moi ou bulfire on peut t'en dire c'est juste ultra pourri.
pas "bof", pas "pas terrible", pas "mouais", non, franchement à chier.
et pourtant mon référentiel ca reste seulement un sv 34.
alors toi qui te contente déjà pas de ton sv bridé... bref, c'est de la redite.

+1 c'est exactement ça
je comprends qu'un mec débride un hornet 34cv, tellement c'est une daube
autant un SV j'ai du mal
si déjà le SV lui va pas en 34, la hornet il aura même pas l'illusion de pouvoir espérer garder le bridage, du coup il va se trouver sur un spoutnik de 100cv

Message édité par bulfire le 07-08-2008 à 14:02:50
n°15760850
GAS
Wifi filaire©
Posté le 07-08-2008 à 14:00:40  profilanswer

J'y suis pas ! :bounce: :fuck:

Message édité par GAS le 07-08-2008 à 14:01:33

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°15760860
Bitman
STAY APART
Posté le 07-08-2008 à 14:01:28  profilanswer

Elessar777 a écrit :

que ne viens tu pas de dire là, malheureux, tu vas te faire traiter de vieux con.

contrairement a toi, j'assume totalement :o

nan mais merde quoi, le SV ca doit etre le roadster le plus rigolo a conduire en bridé, ca pese que dalle, le couple est dispo bien bas, tout le contraire de la hornet quoi, qui doit bien faire 30 kg de plus avec un couple a 10k que le bridage empeche d'atteindre, franchement a par pour la terrasse ca veut rien dire :D

n°15760877
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-08-2008 à 14:02:33  profilanswer

oui.
mais pas en 34, donc la comparaison n'a aucun sens.

---------------
Music is the most high!
n°15760886
pouvo
Posté le 07-08-2008 à 14:03:15  profilanswer

Elessar777 a écrit :

et toi penses un peu aux conséquences et sert toi de ton cerveau, avant de te faire l'avocat du mec qui est "persécuté" par les autres parce que ca fait bien....

Houla, loin de la mon envie de jouer l'avocat pour paraitre bien :)

je pense qu'il faut savoir faire la part des choses, donner des conseils et repeter sans cesse les même choses,  ( antea tu es un blairo avec ton style de conduite, tes phares, ton casque, ta nouvelle moo...blabla ) cela deviens lourd :)

Message édité par pouvo le 07-08-2008 à 14:04:37

---------------
n°15760891
shimo
Posté le 07-08-2008 à 14:03:41  profilanswer

Pour ceux que ça soulent de voir le débat sur Antea continuer, il faut bien re-situer les choses:

- on ne peut pas clairement laisser dire quelqun qui doit être bridé, qu'il va débrider
- certains d'entre nous connaissent Antea physiquement, et tout jeu de mots mis à part svp, on comprends bien que si il lui arrive un accident lié à son débridage, personne n'aura envi d'avoir des remords de pas lui avoir fait la morale

Maintenant Antea fait une bétise. Il n'a apparament la lucididé d'esprit nécéssaire pour comprendre qu'on ne se bas pas contre sa volonté, mais contre ce qui se passera si il fait le choix d'une telle machine.

Il m'a expliqué et je suis en partie ok avec lui du fait qu'il ait envie de se faire plaisir, sauf qu'une machine neuve "quon veut garder longtemps" quand on a son age, c'est pas raisonnable. Plus a notre age qu'a n'importe lequel on veut changer souvent de machine, connaitre de nouvelles choses. Qui dirait l'inverse.

Antea, comme tu me l'a dis, tu as conscience des dangers que tu encours à débrider. Mais qu'est ce qu'il se passera le jour ou tu aura tué quelqun parce que t'es arrivé trop vite en courbe, que tu n'avais pas l'expérience pour manier tes 100chx ?

Ok ça arrive peu souvent des situations ou le débridage provoque l'irréversible, mais les deux fois ou des amis m'ont expliqué ce qui était arrivé à leur frère ou proche, retrouvé en taule, ou obligé d'hypotequer maison et reverser la presque totalité de ses salaires pour payer la dette du fait de n'être plus assuré car débridé, ça refroidis.

Tu veux te faire plaisir ? Ya plein d'autres machines de 60chx qui sont aussi belles et qui ont plein de qualités.
Tu veux du neuf ? Pour moi c'est une connerie à ton age. Encore une fois regarde la population des deux topics qui ont acheté du neuf et leur age ainsi que leur passif.
Tu ne veux pas être en 34 ? Bon tu ne l'est même pas maintenant, mais alors limite toi a une machine de 60-70ch, limite la casse ou les risques de perte de contrôle...

Enfin je t'ai déjà expliqué tout ces arguments mais tu n'a jamais tenu compte d'aucun. Je pense donc pas qu'il soit utile de discuter avec toi sur ce sujet dans le sens ou tu ne prends pas en compte les conseils de plus expérimentés que toi, même en partie.

Spoiler :

Et pour les eventuels trolls, oui je suis bridé.

Voila pour moi  :jap:

n°15760917
bulfire
Posté le 07-08-2008 à 14:05:07  profilanswer

macdriverZ a écrit :

D'après les commentaires lu sur les forums à droite ou à gauche le moteur à toujours l'air de saturer autour des 8000 tr
la seule diff c'est le moteur un poil plus plein

t'aurais une bonne place d'or toi là dedans  [:rom']  

n°15760930
Aubade
Posté le 07-08-2008 à 14:05:42  profilanswer

Ce qui pourrait etre interessant par contre au lieu de casser du Antea pour son choix (discutable aussi à mes yeux) de prendre un Hornet en 34cv, c'est de savoir s'il y a des endroits où on peut voir des compte rendus de meules en 34cv.

Comme la puissance est limitée, autant essayer de trouver une meule bien coupleuse dans ce qu'il reste à exploiter. Ca sera plus amusant tout en restant en 34cv ... meme si je m'imagine mal ce que ca doit etre comme galère le 34cv quand bien meme je n'ouvre que très rarement en grand depuis 7000+ rpm sur mon SV.

n°15760931
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 07-08-2008 à 14:05:47  profilanswer

gamer-fou a écrit :

la précedente.
mais le bridage est fait de la même facon...
alors même si il a un peu plus de patate en bas, ca reste tout naze.
Faudrait qu'il soit bien 50% plus rigolo pour que ca commence à ressembler à quelque chose :o

C'est pas le meme moteur et là c'est une injection donc il y a fort à parier que le bridage est bien différent.

Celà dit il est peut etre toujours aussi daubique :D  
Je dis ça mais je n'en ai pas essayé en 34

---------------
Swedish master
n°15760957
bulfire
Posté le 07-08-2008 à 14:07:48  profilanswer

ça va dépendre comment est fait le bridage ;)  
mais le bridage peut très bien venir tuer le moteur à bas régime aussi et là c'est la misère de chez misère, il se passe rien en haut et en bas et tu te fais chier grave.

n°15760972
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-08-2008 à 14:09:15  profilanswer

tiens, aujourd'hui, j'ai pas participé au débat sur la moto d'antea [:idee]

---------------
we are the dollars and cents
n°15760994
GAS
Wifi filaire©
Posté le 07-08-2008 à 14:10:15  profilanswer

Fender a écrit :

Vite, ramasse une pierre et rattrape toi !

:D

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°15760997
pouvo
Posté le 07-08-2008 à 14:10:31  profilanswer

shimo a écrit :

Pour ceux que ça soulent de voir le débat sur Antea continuer, il faut bien re-situer les choses:

- on ne peut pas clairement laisser dire quelqun qui doit être bridé, qu'il va débrider
- certains d'entre nous connaissent Antea physiquement, et tout jeu de mots mis à part svp, on comprends bien que si il lui arrive un accident lié à son débridage, personne n'aura envi d'avoir des remords de pas lui avoir fait la morale

Maintenant Antea fait une bétise. Il n'a apparament la lucididé d'esprit nécéssaire pour comprendre qu'on ne se bas pas contre sa volonté, mais contre ce qui se passera si il fait le choix d'une telle machine.

Il m'a expliqué et je suis en partie ok avec lui du fait qu'il ait envie de se faire plaisir, sauf qu'une machine neuve "quon veut garder longtemps" quand on a son age, c'est pas raisonnable. Plus a notre age qu'a n'importe lequel on veut changer souvent de machine, connaitre de nouvelles choses. Qui dirait l'inverse.

Antea, comme tu me l'a dis, tu as conscience des dangers que tu encours à débrider. Mais qu'est ce qu'il se passera le jour ou tu aura tué quelqun parce que t'es arrivé trop vite en courbe, que tu n'avais pas l'expérience pour manier tes 100chx ?

Ok ça arrive peu souvent des situations ou le débridage provoque l'irréversible, mais les deux fois ou des amis m'ont expliqué ce qui était arrivé à leur frère ou proche, retrouvé en taule, ou obligé d'hypotequer maison et reverser la presque totalité de ses salaires pour payer la dette du fait de n'être plus assuré car débridé, ça refroidis.

Tu veux te faire plaisir ? Ya plein d'autres machines de 60chx qui sont aussi belles et qui ont plein de qualités.
Tu veux du neuf ? Pour moi c'est une connerie à ton age. Encore une fois regarde la population des deux topics qui ont acheté du neuf et leur age ainsi que leur passif.
Tu ne veux pas être en 34 ? Bon tu ne l'est même pas maintenant, mais alors limite toi a une machine de 60-70ch, limite la casse ou les risques de perte de contrôle...

Enfin je t'ai déjà expliqué tout ces arguments mais tu n'a jamais tenu compte d'aucun. Je pense donc pas qu'il soit utile de discuter avec toi sur ce sujet dans le sens ou tu ne prends pas en compte les conseils de plus expérimentés que toi, même en partie.

Spoiler :

Et pour les eventuels trolls, oui je suis bridé.

Voila pour moi  :jap:

:jap:  no prob avec ca ;)

---------------
n°15761016
galak
Revenez :(
Posté le 07-08-2008 à 14:11:38  profilanswer

Hé mais j'ai rien dit moi  :cry:

n°15761037
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-08-2008 à 14:12:50  profilanswer

macdriverZ a écrit :

C'est pas le meme moteur et là c'est une injection donc il y a fort à parier que le bridage est bien différent.

bridage au cdi+pipes d'admission, exactement pareil.
et il me semblait que la hornet 2005-2006 qu'on a essayé avait l'injection aussi  [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°15761047
shimo
Posté le 07-08-2008 à 14:13:23  profilanswer

GAS a écrit :

Ya toujours autant de gravillons par chez toi ? :o

n°15761050
geant bleu
Posté le 07-08-2008 à 14:13:39  profilanswer

gamer-fou a écrit :

et il me semblait que la hornet 2005-2006 qu'on a essayé avait l'injection aussi  [:gratgrat]

Pourquoi un double bridage  :??:  

Suzuki y arrive très bien juste avec le cdi :o

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°15761051
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-08-2008 à 14:13:40  profilanswer

GAS a écrit :

rah j'suis partagé, c'est compliqué
choix de merde pour la moto
mais en même temps, je m'inscris en rebellion contre les pauvres qui conchient l'achat de moto neuve
bref, je ne sais plus à quel sein me coller...

---------------
we are the dollars and cents
n°15761064
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-08-2008 à 14:14:47  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Toi t'y connais rien de toute façon
Tu sais même pas faire un cbR-500 en utilisant 3 cures dents et 2 boites de pralinés périmés [:haha]

---------------
n°15761066
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-08-2008 à 14:14:52  profilanswer

Fender a écrit :

bref, je ne sais plus à quel sein me coller...

c'est ta femme qui va etre heureuse de l'apprendre...
'fin, sauf si t'hésites entre le gauche et le droit.

---------------
Music is the most high!
n°15761090
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-08-2008 à 14:16:22  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Le hornet n'est passé à l'injection qu'avec son modèle complètement relooké si je ne m'abuse :)

---------------
n°15761098
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 07-08-2008 à 14:16:45  profilanswer

Fender a écrit :

Y'a déjà assez de monde dans le débat :/

n°15761134
Mustang
Posté le 07-08-2008 à 14:18:37  profilanswer

dbridé c mal lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6575  6576  6577  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)