| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent :
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 14:41:54 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Tu oublies que lorsque tu vas acheter ta moto neuve, au moment où tu vas signer le chèque ta moto perdra instentanément de la valeur. Peut-être autant que les éventuelles réparations que tu aurais à faire sur ta SV avec son vieillissement.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Antea 3 fois plus.. |
|
Antea 3 fois plus.. |
GAS Wifi filaire© |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 14:45:32 ![]() ![]() |
Antea 3 fois plus.. |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
kaloskagatos |
Antea 3 fois plus.. |
|
GAS Wifi filaire© |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 06-08-2008 à 14:52:42 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
|
am7 tadam |
C'est normal qu'on te sorte de laïus habituel, maintenant personne t'oblige à t'y tenir. Perso tu connais mon avis : je pense qu'un Hornet neuf pour le moment ce serait pas raisonnable, et que tu peux encore largement te faire plaisir avec quelque chose de moins radical, cher à assurer, et risqué à cartonner. Par contre si tu prends le Hornet j'exige un essai. C'est tout. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 06-08-2008 à 14:53:36 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GAS Wifi filaire© |
Dit-il en vendant sa zr7 pour un Z750... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bof le CB 500 c'est pas le top hein. Vla la reserve de puissance qu'il y a sur l'autoroute pour un depassement |
|
GAS Wifi filaire© |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GAS Wifi filaire© |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
GAS Wifi filaire© |
Trop tard. Logman m'a déjà attribué le point.
|
am7 tadam |
biloo hej franskjävel | Je pense m'orienter vers un r6 après ma tzr 125, c'est raisonnable ?
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 06-08-2008 à 14:59:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant