JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
bulfire | Antea a écrit :
Parce qu'apres 55 000 il va commencer à me faire des coup de pupute à la gamer stayle, et qu'il y a des petites choses qui vont pas genre la fourche, la suspension arrière qu'il va falloir changer, tout ça fait que j'ai mieux à la revendre à un prix encore assez interessant par rapport au prix que moi je l'ai payé, et puis me repayer une bécane. Et neuve parce que mainteannt je peux me permettre, et comme ça pas de risque de tomber sur une merde
L'acheteur m'a l'air motivé, il vient de m'appeler pour me demander un RIB, il est à ma banque là et me fait un virement. Il me dit tu attends 2/3 jours que ça arrive, samedi tu me montre 2/3 trucs sur la moto, et dimanche tu me la lave et tu me l'amène. Et tu repars en RER §§ (c'est un collegue de ma fiancée, d'ou la confiance aveugle qu'il a en moi).
|
tu veux une moto neuve, mais en terme de pognon, ça va te couter 2 fois plus chère à l'aise (reconditionner les suspensions ça coute vraiment pas chère ) , jusqu'a la fin de ta période 34.
après l'argument moto mieux sera peut être valable, avant non c'est tout le contraire
GAS a écrit :
Si tu mets autant de bornes dans la gueule de ta moto neuve, tu vas la tuer pour la revente aussi 
|
une moto assez récente, très fortement kilométré c'est la braderie pour la vendre
am7 a écrit :
Antea, cantonne-toi à "je veux une moto plus belle et plus performante" On te cassera beaucoup moin les pieds 
|
même pas pour le plus performant en 34 cv, ça va être un veau
Pas les mêmes conditions, pas la même expérience, pas envie d'une moto neuve, ça fait quand même beaucoup de différence.
|