gamer-fou a écrit :
sauf que t'as tenu quelques semaines avec le SV, et que vu comment la hornet est atroce là tu tiendra quelques heures tout au plus (bis)
sauf si t'as pas la motivation d'aller changer les pipes d'admission, c'est quand même moins accessible qu'un simple fil
|
Tu sais bien qu'il y a d'autres paramètres qui rentrent en jeux comme la SDS etc (pour l'assurance).
Mais les pipes d'admission ça ne me fait pas peur, faut pas non plus ouvrir le moteur, si ?
LegitimeDemence a écrit :
Je ne cherche pas particulièrement de cause à effet, c'était par curiosité. Je suis sûr que cela n'aurait pas changé grand chose si tu étais en full, tu te serais peut être même fait plus mal
|
Pour rappel, la 1ere je suivais un mec en 34, donc etre en full ne changeait rien, à ces vitesses là la reprise est la meme en 34 qu'en full sur le SV, et pour la seconde, 50 en interfiles, meme constat, etre en full n'y aurait rien changé.. Ou si, j'aurai mis un coup de gaz pour passer avant lui mais bon, je ne penses pas que j'aurai pris cette décision assez rapidement ... L'expérience, l'expérience...
geant bleu a écrit :
Je vois pas bien ce que cette question vient faire ici Et en plus la hornet est racé, pas moche ![[:aloy] [:aloy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif)
|
Après chacun ses gouts hein, mais moi je la trouve belle