| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 18:55:06 ![]() Reprise du message précédent :
9 fois sur 10 je mets le pied droit par terre. Pourquoi ? Sans doute parce que, si tu débrayes au feu rouge, ensuite quand tu passes la première vitesse tu utilises le pied gauche, donc c plus pratique d'avoir ce pied libre. Mais parfois, je m'amuse à arriver en équilibre presque parfait, et je laisse la moto choisir de quelle côté elle a envie d'aller |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 18:55:06 ![]() ![]() |
Giacomo_Agostini Si vis pacem, para bellum. |
--------------- Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic" |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 19:11:48 ![]()
ça dépend essentiellement de la moto |
--------------- Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic" |
el_marco om mani padme hum |
Message édité par el_marco le 16-06-2004 à 19:16:12 |
|
nosferatudeath |
|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 19:22:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 19:29:32 ![]()
les ronds-points c'est très marrant en effet... mais il faut S'INTERDIRE de les considérer comme marrants !!!
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 19:34:27 ![]()
boarf, le but sur un rond-point c'est pas de trajecter, mais d'en sortir vivant et en un seul morceau |
gloubiboulga - |
--------------- - |
thibw | a al moto ecole on apprend a prendre les ronds points comme les voiture.
|
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
thibw |
|
nosferatudeath |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
oublie depenser que tu dois être "sport" ou à poser pour la galerie! tu prends ton temps, pour garder de la marge, et tu penses à rien d'autre
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
en voiture, on a pas le choix des bandes de circulation en principe, et encore moins de la position sur la file
Message édité par hpdp00 le 17-06-2004 à 03:55:56 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
logman ça passe, ça passe...??!! | |
geogamer59 |
|
corto | avec un coup de pompe dans la portiere pour les saluer. faut etre poli tout de meme! --------------- le sabre japonais-- |
geogamer59 |
Message édité par geogamer59 le 17-06-2004 à 11:16:16 |
thibw |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 12:48:55 ![]() aarf |
sat 08 Team Haque-Barre | coucou les débutants --------------- Pur produit AHB |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
pas chèrer ta subaru --------------- Pur produit AHB |
salut le noobs --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
sat 08 Team Haque-Barre | ahh ben j'ai déjà le Split --------------- Pur produit AHB |
ya ke la peinture a ce prix si tu y regarde bien --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant