Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3813 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  42200  42201  42202  42203  42204  42205
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°2984816
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 12:58:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

pas chèrer ta subaru [:theepsilon]

ya ke la peinture a ce prix si tu y regarde bien [:ddr555]

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 12:58:41  profilanswer

n°2984838
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-06-2004 à 13:00:39  profilanswer

michounette a écrit :

les ronds-points c'est très marrant en effet... mais il faut S'INTERDIRE de les considérer comme marrants !!!

le bitume est bon, ça fait un pti virolo sympa... mais c'est extrêmement souvent un vrai réservoir à gasoil, ça va de la simple trace en rond à la véritable flaque, et bonjour la patinoire !!

donc perso, sur un rond-point je suis en mode lopette totale

le bitume des rond point n'est justement pas tres bon !
c'est fait expres pour que les camions ne "creusent" pas dedans en tournant vite .

n°2984845
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:01:17  profilanswer

ahcarien a écrit :

ya ke la peinture a ce prix si tu y regarde bien [:ddr555]

merde , j'étais interressé sinon [:minouchette]

---------------
Pur produit AHB
n°2984848
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 13:01:34  profilanswer

SAT 08 a écrit :

ahh ben j'ai déjà le Split [:theepsilon]

qu'est ce que tu fous ici  :whistle:  ? tu t'es perdu ou tu viens chercher chez les noobs des adversaires à ta hauteur pour un pourrissage en regle ?

[:azylum]

n°2984899
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-06-2004 à 13:06:03  profilanswer

el_marco a écrit :

qu'est ce que tu fous ici  :whistle:  ? tu t'es perdu ou tu viens chercher chez les noobs des adversaires à ta hauteur pour un pourrissage en regle ?

Il cherche encore a pieger avec son magasin de peche  :kaola:

n°2984904
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-06-2004 à 13:06:55  profilanswer

el_marco a écrit :

Vends 850 TRX , bleu subaru d'origine,année 98 ,
sabot moteur,2 pneus (avant et arrière ) neufs;
tbé général;donne en plus 1 tete de fourche (poly 26) double optique peinte et un collecteur d'echappement, son prix: 4600 euros  

hum ca me plait bien moi :) par contre c'est pres de metz :(

cher je trouve, franchement . Et "tete de fourche poly, collecteur supplémentaire", ca se traduit par "a fait de la piste" .

pis y'a pas marqué le kilométrage. Quand les gens "oublient" des détails dans leur annonce comme l'année, le kilométrage, etc... c'est que ca cloche quelque part .  

Sinon pour la boite du trix, ben j'étais allé en voir quelques uns quand meme vu que ca m'attirait pas mal, et y'en avait deux qui avaient changé  les pignons de la boite [:ddr555]

n°2984908
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:07:18  profilanswer

el_marco a écrit :

c ktulu qui m'as appeller [:theepsilon]

---------------
Pur produit AHB
n°2984917
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:08:16  profilanswer

poisse a écrit :

Il cherche encore a pieger avec son magasin de peche  :kaola:

[:ddr555] ;)

---------------
Pur produit AHB
n°2985008
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 13:19:13  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

cher je trouve, franchement . Et "tete de fourche poly, collecteur supplémentaire", ca se traduit par "a fait de la piste" .

pis y'a pas marqué le kilométrage. Quand les gens "oublient" des détails dans leur annonce comme l'année, le kilométrage, etc... c'est que ca cloche quelque part .  

Sinon pour la boite du trix, ben j'étais allé en voir quelques uns quand meme vu que ca m'attirait pas mal, et y'en avait deux qui avaient changé  les pignons de la boite [:ddr555]

je vois pa en koi la piste est un mal pour une moo [:ktulu]

euh....... faudra ke tu m'explike comment tu fais pour toujours etre aussi affirmatif en ayant lu kune breve description de la moo [:splinter]

2 sur combien........? :heink: j'ai un copain ki s'est fait des pignons de boite de CB500 incassable.... il apprenait les wheeling... peu etre ke les gars en TRX ki ont fait changer des pignons fesait pareil... j'ai un autre copain ki roule en Trixie, il a + de 40 000 km et aucun souci....  

tout ca pour dire kon ne peut rien dire d'une moo sans l'avoir vu et essayée. STP : calme toi un peu sur les commentaires des occaz :)  

en fesant comme toi : je n'acheterai jamais une occaz' : car meme si elle a une apparance parfaitement d'origine, personne ne peut dire ke la moo a fait ou non des 1000iers de stoppi et de wheeling ki abime les roulements, les suspatt, les roues, le chassis, le moteur.... ;)

Message édité par ahcarien le 17-06-2004 à 13:20:24

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2985031
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:23:06  profilanswer

ahhh tu connais pas guru encore toi lolo , tu vas voir c assez surprenant [:theepsilon]

il mort pas t'inkiète [:theepsilon]

---------------
Pur produit AHB
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 13:23:06  profilanswer

n°2985054
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 13:26:44  profilanswer

SAT 08 a écrit :

ahhh tu connais pas guru encore toi lolo , tu vas voir c assez surprenant [:theepsilon]

il mort pas t'inkiète [:theepsilon]

ben si si : la ca fait au moins la 4eme voir plus de fois kil fait de tel commentaire d'ou mon ptit recit :)

---------------
n°2985095
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:31:29  profilanswer

ahcarien a écrit :

ben si si : la ca fait au moins la 4eme voir plus de fois kil fait de tel commentaire d'ou mon ptit messie :)

:whistle:

---------------
Pur produit AHB
n°2985096
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-06-2004 à 13:31:30  profilanswer

Les TRX sont quand meme reconnus pour avoir des problemes passé 50.000km . Je trouve juste que c'est une meule clairement surcottée. Elle est bien, d'accord, mais elle est plus fabriquée et est vendue d'occase au prix d'un SV récent sans trop de kilometres !

n°2985117
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 13:33:28  profilanswer

le messie c'est le ptit bonhomme ki vient apporter la bonne paroles ;) c'est pa mon genre :)

---------------
n°2985131
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:34:51  profilanswer

ahcarien a écrit :

le messie c'est le ptit bonhomme ki vient apporter la bonne paroles ;) c'est pa mon genre :)

rhhhooo....

[:austinou]

---------------
Pur produit AHB
n°2985142
Poisse
Posté le 17-06-2004 à 13:35:38  profilanswer

SAT 08 a écrit :

rhhhooo....

Apres le messie .. le mais non ....  

DEsolé  [:alph-one]

n°2985226
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 13:43:39  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Les TRX sont quand meme reconnus pour avoir des problemes passé 50.000km . Je trouve juste que c'est une meule clairement surcottée. Elle est bien, d'accord, mais elle est plus fabriquée et est vendue d'occase au prix d'un SV récent sans trop de kilometres !

ki est ce ki a reconnu ca :??:

daccord mais si tu regarde le prix neuf de Trixie et de SV... il me semble ke le trx est plus cher. et si maintenant tu regarde LE CB500(avant 2004), il n'est plus fabriké non plus; pourtant il coute aussi cher ke le SV recent (ki n'est plus fabriké non plus) sans trop de km...

la region ou creche la moo influe sur le tarif, le vendeur la met au prix kil veut aussi. apres si tu trouve ca trop cher; okay : va voir ailleur ou autre chose :)

---------------
n°2985244
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 13:46:28  profilanswer

SAT 08 a écrit :

rhhhooo....

ben koi :??: explike moi :)

---------------
n°2985247
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 13:47:15  profilanswer

ahcarien a écrit :

je vois pa en koi la piste est un mal pour une moo [:ktulu]

euh....... faudra ke tu m'explike comment tu fais pour toujours etre aussi affirmatif en ayant lu kune breve description de la moo [:splinter]

2 sur combien........? :heink: j'ai un copain ki s'est fait des pignons de boite de CB500 incassable.... il apprenait les wheeling... peu etre ke les gars en TRX ki ont fait changer des pignons fesait pareil... j'ai un autre copain ki roule en Trixie, il a + de 40 000 km et aucun souci....  

tout ca pour dire kon ne peut rien dire d'une moo sans l'avoir vu et essayée. STP : calme toi un peu sur les commentaires des occaz :)  

en fesant comme toi : je n'acheterai jamais une occaz' : car meme si elle a une apparance parfaitement d'origine, personne ne peut dire ke la moo a fait ou non des 1000iers de stoppi et de wheeling ki abime les roulements, les suspatt, les roues, le chassis, le moteur.... ;)

je me pronoce pas sur les pignons mais par contre, je rejoins guru quand y dit de se méfier lorsque la moto a fait de la piste!!

Toi tu es mécano donc ça te dérange pas du moment que l prix te convient, mais elmarco qui n'a pas tes compétences, je pense pas qu'il veuille prendre le risque d'acheter une moto qui a fait réguliérement de la piste (et tu peux dire ce que tu veux, tu sais trés bien que sur piste une moto est beaucoup plus solliciter que sur route et donc s'use globalement plus ;) ) et avoir donc le risque de se retrouver avec une moto qui peut lui causer des ennuis!!

Aprés il est évident qu'il faut voir les motos, mais bon si tu part et que tu n'as aucun critére de sélection précis!! [:splinter]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2985251
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 17-06-2004 à 13:47:28  profilanswer

[:zytra] Les débutants !
Ayé , je suis débanni de discussion ! [:dawa]
Quelqu'un pour me résumé les 2300 et quelques posts que j'ai loupé [:noxauror]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2985253
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 13:47:38  profilanswer

ahcarien a écrit :

ben koi :??: explike moi :)

j'te taquine lolo [:cupra]

bon ok , j'arrête mon bourdel et retourne chez les pros :o

---------------
Pur produit AHB
n°2985360
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-06-2004 à 13:57:40  profilanswer

nonox a écrit :

je me pronoce pas sur les pignons mais par contre, je rejoins guru quand y dit de se méfier lorsque la moto a fait de la piste!!

Toi tu es mécano donc ça te dérange pas du moment que l prix te convient, mais elmarco qui n'a pas tes compétences, je pense pas qu'il veuille prendre le risque d'acheter une moto qui a fait réguliérement de la piste (et tu peux dire ce que tu veux, tu sais trés bien que sur piste une moto est beaucoup plus solliciter que sur route et donc s'use globalement plus ;) ) et avoir donc le risque de se retrouver avec une moto qui peut lui causer des ennuis!!

Aprés il est évident qu'il faut voir les motos, mais bon si tu part et que tu n'as aucun critére de sélection précis!! [:splinter]

oui je suis assez daccord. mais c'est valable unikement pour le moteur et en usage intensif. si le gars fait 2-3h de piste toute les semaine... ca na pa d'importance :) tout ce ki est partie cycle ne bronche pa(hors chute) :)

ben avant d'aller voir, rien empeche d'appeller pour demander plus de renseignements... il m'est bien arrivé d'oublier de donner la carte grise d'une moo ke j'ai vendue c'est pa parce ke le new proprio n'avait pa la CG ke la moo est volée.... l'erreur est humaine et le fait d'oublier les km sur l'annonce ne veut pa dire ke la moo est forcement une epave ou ke ya un truc ki cloche... :??:

---------------
n°2985532
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2004 à 14:11:02  profilanswer

ahcarien a écrit :

oui je suis assez daccord. mais c'est valable unikement pour le moteur et en usage intensif. si le gars fait 2-3h de piste toute les semaine... ca na pa d'importance :) tout ce ki est partie cycle ne bronche pa(hors chute) :)

ben avant d'aller voir, rien empeche d'appeller pour demander plus de renseignements... il m'est bien arrivé d'oublier de donner la carte grise d'une moo ke j'ai vendue c'est pa parce ke le new proprio n'avait pa la CG ke la moo est volée.... l'erreur est humaine et le fait d'oublier les km sur l'annonce ne veut pa dire ke la moo est forcement une epave ou ke ya un truc ki cloche... :??:

ben, ça c'est un point de vue!!

Poura voir le moins de probléme possible perso je cherche tjr le mec qui a pas brutaliser sa moto et qui a fait l'entretien correctement.

Moi le gars qui me dit qu'il va tourner tous les EW a carole, faut vraiment qu'elle soit a un bon prix pour que je la prenne ;)

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2985598
krumli
Posté le 17-06-2004 à 14:16:25  profilanswer

Yes, yes, yes, ce soir je vais allé essayer une GSX Inazuma 750 !!! :D

J'espère qu'elle est en bonne état  :sweat:  

1999, 20000 km, revision faite, 3200 roros

Je suis quand même un peu tendu du slip...  [:sweet purple]

n°2985653
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 14:20:49  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

21000 km ... j'avais oublié de le poster :)

n°2985689
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 14:23:46  answer

KRUMLI a écrit :

Bah ca a l'air cool  :)

n°2985696
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 14:24:25  profilanswer

KRUMLI a écrit :

[:burtonsnowboard]  
C'est ca que je voulais prendre au debut :jap:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2985713
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-06-2004 à 14:25:39  profilanswer

ahcarien a écrit :

quand même [:mlc]

---------------
-
n°2985737
krumli
Posté le 17-06-2004 à 14:27:18  profilanswer

e_esprit a écrit :

[:burtonsnowboard]  
C'est ca que je voulais prendre au debut :jap:

Et tu as pris ?

n°2985755
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 14:28:34  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Et tu as pris ?

Un Fazer

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2985758
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 14:28:40  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Et tu as pris ?

600 fazer

---------------
Pur produit AHB
n°2985761
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 14:28:51  profilanswer

damed [:ddr555]

---------------
Pur produit AHB
n°2985767
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 14:29:26  profilanswer

:ouch:  

T'as pas oublié un ':sarcastic:' ???

:D

---------------
n°2985792
Poisse
Posté le 17-06-2004 à 14:31:02  profilanswer

e_esprit a écrit :

:lol:   Mais arretes Esprit lé bien ton Faz !!! regarde moi j ai un ER5 je m 'en plaint pas !!
Si tu sais pas quoi en faire  :whistle:   je le veux bien  

n°2985793
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2004 à 14:31:02  profilanswer

e_esprit a écrit :

bah c pas une mauvaise bécane quand même , faut pas abuser ;)

---------------
Pur produit AHB
n°2985799
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 14:31:34  profilanswer

Mais L'Inazuma je la trouve super classe comme moto, discrete mais très sympa à l'oeil, pis très bonne réputation à tous les points de vue :jap:

---------------
n°2985806
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 14:32:01  profilanswer

poisse a écrit :

:lol:   Mais arretes Esprit lé bien ton Faz !!! regarde moi j ai un ER5 je m 'en plaint pas !!
Si tu sais pas quoi en faire  :whistle:   je le veux bien

Pas touche à Sisi !!! :o  :D

---------------
n°2985825
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 14:33:05  profilanswer

SAT 08 a écrit :

bah c pas une mauvaise bécane quand même , faut pas abuser ;)

Je sais bien, mais j'ai pas l'habitude de te voir des posts avec le mot 'Fazer' sans mettre le mot 'poussive' avec :whistle:

---------------
n°2985855
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 14:34:37  answer

e_esprit a écrit :

Je sais bien, mais j'ai pas l'habitude de te voir des posts avec le mot 'Fazer' sans mettre le mot 'poussive' avec :whistle:

mes moards sont cultivés  :jap:  

ils évitent les pléonasmes  :D

n°2986018
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-06-2004 à 14:45:13  profilanswer

ouais ca arrache pas mal une fois dans les tours qd meme un faz ... enfin j'dis ca .. c'est un point de vue de noob :)

n°2986025
e_esprit
Posté le 17-06-2004 à 14:46:15  profilanswer

el_marco a écrit :

ouais ca arrache pas mal une fois dans les tours qd meme un faz ... enfin j'dis ca .. c'est un point de vue de noob :)

C'est ce que t'as lu ? [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  42200  42201  42202  42203  42204  42205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)