| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | Reprise du message précédent :
ya ke la peinture a ce prix si tu y regarde bien --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 12:58:41 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
merde , j'étais interressé sinon --------------- Pur produit AHB |
el_marco om mani padme hum |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
c ktulu qui m'as appeller --------------- Pur produit AHB |
--------------- Pur produit AHB |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
je vois pa en koi la piste est un mal pour une moo Message édité par ahcarien le 17-06-2004 à 13:20:24 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
sat 08 Team Haque-Barre | ahhh tu connais pas guru encore toi lolo , tu vas voir c assez surprenant --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 13:23:06 ![]() ![]() |
ben si si : la ca fait au moins la 4eme voir plus de fois kil fait de tel commentaire d'ou mon ptit recit --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
rhhhooo....
ki est ce ki a reconnu ca --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ben koi --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
j'te taquine lolo --------------- Pur produit AHB |
oui je suis assez daccord. mais c'est valable unikement pour le moteur et en usage intensif. si le gars fait 2-3h de piste toute les semaine... ca na pa d'importance --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
krumli | Yes, yes, yes, ce soir je vais allé essayer une GSX Inazuma 750 !!! |
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 14:23:46 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
krumli |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sat 08 Team Haque-Barre | damed --------------- Pur produit AHB |
e_esprit |
|
bah c pas une mauvaise bécane quand même , faut pas abuser --------------- Pur produit AHB |
e_esprit |
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 14:34:37 ![]()
|
el_marco om mani padme hum | ouais ca arrache pas mal une fois dans les tours qd meme un faz ... enfin j'dis ca .. c'est un point de vue de noob |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant