| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 21:32:42 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Prete moi ta moto j'irais à ta place |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Naxos \o/ | Je suis arrivé, je suis vivant
Je l'ai refait moi-même en fait, et je suis tombé sur la même chose
Euh ouais clair, surtout que la route Aubenas vers Puy en Velay, au début c'est une route de malade semée de gasole Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 25-07-2008 à 22:29:07 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 22:32:12 ![]()
des virages très rapides à n'en plus finir au beau milieu des paysages somptueux de l'Ardèche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2008 à 22:32:28 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 22:54:26 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Ba ouais ça serait cool, et puis félicitations pour la bécane, TRES bon choix Message cité 1 fois Message édité par big-bag le 25-07-2008 à 23:03:08 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'était super aujourd'hui, je commence vraiment à me sentir à l'aise --------------- we are the dollars and cents |
Nicodonald |
|
Naxos \o/ |
k-nar Laqué. | Vidange du liquide de frein faite, le liquide était orange foncé --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Nicodonald |
Nicodonald |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Nicodonald | Faudrai demander à gamer c'est lui qui avait commandé pour lui shimo et moi. Elles venaient d'Angleterre c'est tout ce dont je me souviens. Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 25-07-2008 à 23:32:41 |
Naxos \o/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
moystard | Quelqu'un peut me faire un topo vite fait pour changer un levier de frein, je viens de m'en racheter un car l'autre avait un peu rapé lors de ma chute. |
k-nar Laqué. |
Nicodonald |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Getalifedel |
k-nar Laqué. |
k-nar Laqué. |
Nicodonald | Si tu changes les plaquettes par la même occasion tu verra une nette différence |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
clent Broap ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant