JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
cguignol c'est toi, satan? |
Not noob compliant, try again
am7 a écrit :
Autant pour moi, elle commence à consommer un peu d'huile
|
Hahaaa Ma bandit dégueulait, mais ne bouffait pas d'huile
Antea a écrit :
Justement j'ai édité parce que je cherches pas du tout le conflit avec toi, bien au contraire, je cherches à comprendre en fait ...
Mais j'aime bien la façon dont tu parles des soucis "peut" "peut" "peut", on est d'accord que ça peut se passer, comme quand tu prends un médicament et qu'il y a un paquets d'effets secondaires, mais t'es d'accord quand dans la majorité des cas t'aura meme pas 1/15 des effets qui sont possibles. Donc pour la bécane c'est du même ordre ou pas ?
|
Une bandit est fiable. MAIS certains éléments sont faibles, du coup si t'as une panne (2 à 3 mois d'intervalle, je rappelle, et c'était dû au circuit électrique haute tension qui avait bouffé le gel et le coup du faisceau qui se sectionne) ça risque de tomber sur ces points-là. A savoir avant d'acheter la moto histoire d'inspecter ledits éléments.
Après, t'as l'utilisation de la moto qui peut révéler les défauts : départs canons/wheeling/conduite sport avec des rétrogradages bourrins => bye bye l'embrayage, qui tiendra ptet le double du temps sur un CB ayant subi le même traitement  ---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
|