JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Antea 3 fois plus.. | cguignol a écrit :
On me demande de parler de défauts récurrents suite à un manque de fiabilité, j'en parle. Le faisceau sur la bandit a tendance à se sectionner au niveau de la colonne de direction, l'embrayage peut fatiguer vite (patinage ou cloche d'embrayage), le moteur peut se mettre à suinter au niveau de la culasse avec le kilométrage, les roulements sont souvent morts à 50 000, la distrib peut gueuler sa mère au même kilométrage, etc.
J'ai pas tout expérimenté heureusement, mais j'ai vu des motos présentant ces problèmes. Et itou pour le circuit électrique de merde du SV (j'ai pas vu les derniers millésimes), ça m'étonnerai pas, vu celui de l'ER6, que cette dernière présente avec le temps des problèmes de cet ordre
EDIT : t'as beau avoir édité, j'ai vu ton insolence
Baisse ta culotte que je te fesse 
|
Justement j'ai édité parce que je cherches pas du tout le conflit avec toi, bien au contraire, je cherches à comprendre en fait ...
Mais j'aime bien la façon dont tu parles des soucis "peut" "peut" "peut", on est d'accord que ça peut se passer, comme quand tu prends un médicament et qu'il y a un paquets d'effets secondaires, mais t'es d'accord quand dans la majorité des cas t'aura meme pas 1/15 des effets qui sont possibles. Donc pour la bécane c'est du même ordre ou pas ?
|