JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Profil supprimé | solyfiestas a écrit :
C'est un peu la loose oui
En effet, c'est bien d'avoir des pauses pour que le mono nous donne des conseils, pour qu'on réfléchisse à comment aborder le suivant, mais c'est trop court 2 passages, suffit que tu fasses une bourde pour ton 1er, au 2ème t'as à peine le tps de refaire un tps correct que tu dois déjà passer la bécane au suivant... La prochaine fois je lui demanderais pour qu'on fasse 3 ou 4 passages plutôt. Paske bon hein
Enfin bon, j'suis contente un peu qd même, j'aurais pu ne pas progresser
Mais c'est galère car à chaque fois je me dis "ptin mais je vais super vite là, je pourrais jamais aller plus vite !!", et puis finalement je gagne un dixième de seconde à fois, donc faut vachement perséverer 
|
Faut surtout gorétiser a l'accélération et dans le demi tour, dans le slalom y'a pas grand chose a gagner (enfin si tu vises les 15s, oui y'a à gagner, mais pour 20s faut aller au plus facile )
Et plus tu prends le slalom cool, plus tu réussis ton demi tour et ton évitement
Sinon deux passages, je pense que c'est pas mal vu qu'a l'examen c'est pareil : s'il te faut 3 passages pour te mettre en main, ben c'est raté vu que tu en as que 2 .
|