Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4253 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6417  6418  6419  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°15538601
Getalifede​l
Posté le 16-07-2008 à 10:59:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

C'est quoi ce besoin absolu qu'ont certains de lui casser les couilles en lui rappelant en permanence son taf ? Sérieusement ? Vous trouvez vraiment qu'il ressemble à un lobotomisé ?
Il embarquait un groupe aux multiples chutes, quand on ouvre on doit le prendre en compte, parce qu'avoir une gamelle causée par le rythme dans un groupe qu'on emmène, sans discussion, c'est la honte.  

Quant à sa conduite lorsqu'il est seul / avec moi, comment dire .. Sans discussion, y'a peu de monde qui suit :D Mais sur des routes qui valent le coup, pas dans des lignes droites ;)  
(putain, ils ont à peine 6000 bornes mes pneus avant de caisse, et faut déjà que je les change, alors que je démarre toujours cool au feu :cry:)

:heink: Pète un coup ça ira mieux !

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 10:59:57  profilanswer

n°15538608
Antea
3 fois plus..
Posté le 16-07-2008 à 11:00:31  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca t'oblige à rien, mais - pour moi - on prend un B12 que si l'on a un minimum d'expérience :)

Ah c'est sur, mais ça me parait pas cohérent que tu trouves bizare qu'elle roule cool en B12 alors que si je t'avais dis qu'elle avait un Fazer 600 ça t'aurait pas semblé bizare. Enfin je sais pas si tu comprends ou si je m'exprime correctement, mais y a pas de soucis on est d'accord sur le reste :jap:

n°15538611
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2008 à 11:01:14  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est marrant, mais on dirait que les balades faut que ça tourne un tant soit peu la poignée de droite pour être plaisant, à vous lire :D

Je crois que je suis mûr pour la harley, me trainer le sboub alors que vous semblez tous au concours de bite/pilotage  :sweat:

j'suis sûr qu'il y a moyen de s'amuser méchamment avec une nightster 1200 :D

---------------
we are the dollars and cents
n°15538622
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2008 à 11:02:45  profilanswer

Antea a écrit :

4000 bornes sur le FZ6 de mon pote ...  :cry:

diablo tout court, non ? parce que les rosso venant à peine de sortir, risque pas d'avoir fait 4000 bornes avec à moins qu'il ait fait un gros trip

puis bon, ça montre que c'est un gros kéké

---------------
n°15538626
Getalifede​l
Posté le 16-07-2008 à 11:03:09  profilanswer

Puis le groupe aux multiples chutes tu repasseras car à part Antea qui a chuté une fois je ne vois pas de multiples chutes...

Ton amitié pour EA t'aveugle... :/

Puis franchement se tirer la bourre moto/BAR... :lol: Même avec une Honda de 160cv ça reste une BAR d'1 tonne.

n°15538629
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2008 à 11:03:17  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Dans ce cas, autant rester chez soi à nerdizer sur HFR !  :lol:  

[:okfender]  

Getalifedel a écrit :

:heink: Pète un coup ça ira mieux !

tu veux battre un concours de bêtise ce matin ?

---------------
n°15538639
Antea
3 fois plus..
Posté le 16-07-2008 à 11:04:11  profilanswer

Fender a écrit :

diablo tout court, non ? parce que les rosso venant à peine de sortir, risque pas d'avoir fait 4000 bornes avec à moins qu'il ait fait un gros trip

puis bon, ça montre que c'est un gros kéké

Oui tout court, au temps pour moi ...

Je ne relèverai pas ton jugement de merde ...

n°15538651
Antea
3 fois plus..
Posté le 16-07-2008 à 11:04:59  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Puis le groupe aux multiples chutes tu repasseras car à part Antea qui a chuté une fois je ne vois pas de multiples chutes...

Ton amitié pour EA t'aveugle... :/

Puis franchement se tirer la bourre moto/BAR... :lol: Même avec une Honda de 160cv ça reste une BAR d'1 tonne.

Bah apparement de ce que j'ai pu lire, Gloubi était devant, ça devait etre sympa tout de même :)

n°15538654
Naxos
\o/
Posté le 16-07-2008 à 11:05:34  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Une voiture peut passer plus vite en virage hein :o
Si ça se trouve une route viroleuse en descente, je te suis avec la 309 [:ddr555]

(après en accèl en montée, je dis pas)

Message édité par Naxos le 16-07-2008 à 11:07:11

---------------
[Folio Photos]
n°15538655
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-07-2008 à 11:05:41  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

(putain, ils ont à peine 6000 bornes mes pneus avant de caisse, et faut déjà que je les change, alors que je démarre toujours cool au feu :cry:)

Purée, tu dois pas y aller de main morte quand même :lol: M'enfin ta sortie avec EA a du être efficace pour les tuer si vite

Naxos a écrit :

Ca t'oblige à rien, mais - pour moi - on prend un B12 que si l'on a un minimum d'expérience :)

Le b12 limite pas mal car le moteur est bien trop gros pour les capacités de son cadre :/ Mon pote qui a le R6 en avait un juste avant, il l'a gardé 2 mois tellement il n'avait pas confiance avec (il roule bien plus fort que moi...)

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 11:05:41  profilanswer

n°15538674
Antea
3 fois plus..
Posté le 16-07-2008 à 11:07:12  profilanswer

T'as une photo de sa moto racée ? :D

n°15538695
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-07-2008 à 11:08:54  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Pourtant t'as l'air d'avoir une bonne vision des capacités d'une BAR [:gratgrat]
Sur certain passage bien viroleux sans lignes droites, regarde bien tes rétros car certaines BAR arriveront à te suivre sans soucis :jap:

---------------
n°15538698
Getalifede​l
Posté le 16-07-2008 à 11:09:05  profilanswer

Fender a écrit :

tu veux battre un concours de bêtise ce matin ?

Du tout mais je respecte ceux qui roulent peinard à moto alors respecter ceux qui aiment progresser et avoir une conduite en adéquation avec les capacités d'une moto...  [:cosmoschtroumpf] Le respect et la compréhension fonctionne dans les deux sens. Y'en a plein sur HFR qui aiment arsouiller de temps à autre et ils ce ne sont pas des connards pour autant ! C'est dans l'air du temps de taper sur ceux qui dépassent les limitations de vitesse à ce que je constate.  :sarcastic:  

Les gamelles qu'il y a eue dans les balades sur HFR ne sont pas du fait d'une vitesse trop élevées mais d'erreur de conduite tout simplement. Bien qu'on soit en groupe, au moment difficile on est toujours seul à contrôler sa machine. Je ne vois pas de problème à ce que certains allument et attendent les autres au changement de direction suivant. [:cerveau spamafote]  

n°15538712
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2008 à 11:10:26  profilanswer

Antea a écrit :

Oui tout court, au temps pour moi ...

Je ne relèverai pas ton jugement de merde ...

c'est bien lui qui a failli te tuer, non ?
c'est toi qui nous l'as décrit, hein :o

---------------
n°15538721
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-07-2008 à 11:11:11  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Du tout mais je respecte ceux qui roulent peinard à moto alors respecter ceux qui aiment progresser et avoir une conduite en adéquation avec les capacités d'une moto...  [:cosmoschtroumpf] Le respect et la compréhension fonctionne dans les deux sens. Y'en a plein sur HFR qui aiment arsouiller de temps à autre et ils ce ne sont pas des connards pour autant ! C'est dans l'air du temps de taper sur ceux qui dépassent les limitations de vitesse à ce que je constate.  :sarcastic:  

Les gamelles qu'il y a eue dans les balades sur HFR ne sont pas du fait d'une vitesse trop élevées mais d'erreur de conduite tout simplement. Bien qu'on soit en groupe, au moment difficile on est toujours seul à contrôler sa machine. Je ne vois pas de problème à ce que certains allument et attendent les autres au changement de direction suivant. [:cerveau spamafote]  

Si  [:spamafote]  

Vitesse trop élevée par rapport à ses capacités [:aloy]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15538729
shimo
Posté le 16-07-2008 à 11:11:53  profilanswer

OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN

STREET VIEW SUR GOOGLE MAPS  :love:  :love:  :love:

n°15538731
Antea
3 fois plus..
Posté le 16-07-2008 à 11:11:57  profilanswer

Fender a écrit :

c'est bien lui qui a failli te tuer, non ?
c'est toi qui nous l'as décrit, hein :o

Oui c'est bien lui, mais il a changé depuis  :jap:  
Et puis bon, on peut rouler fort et user du pneu sans être "un kéké" non ? Ou alors j'ai pas la bonne définition de kéké..  :jap:

n°15538732
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2008 à 11:12:02  profilanswer

Getalifedel a écrit :

t'as rien compris du tout de ce que je disais :/

---------------
n°15538734
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-07-2008 à 11:12:04  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Pour ma part, j'estime qu'en groupe, il faut pas rouler trop vite même si l'envie est grande : trop de risques par rapport aux niveaux trop différents des participants.
Quand je veux arsouiller, je pars tout seul ou alors avec max 2 ou 3 personnes dont je suis absolument certain que ça ne posera pas de problème de rouler à rythme soutenu :jap:

---------------
n°15538740
shimo
Posté le 16-07-2008 à 11:13:24  profilanswer

shimo a écrit :

OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN

STREET VIEW SUR GOOGLE MAPS  :love:  :love:  :love:

ah non sapu  :( c'est que pour les morceaux du tour de france

n°15538747
Antea
3 fois plus..
Posté le 16-07-2008 à 11:14:13  profilanswer

magicien96 a écrit :

Pour ma part, j'estime qu'en groupe, il faut pas rouler trop vite même si l'envie est grande : trop de risques par rapport aux niveaux trop différents des participants.
Quand je veux arsouiller, je pars tout seul ou alors avec max 2 ou 3 personnes dont je suis absolument certain que ça ne posera pas de problème de rouler à rythme soutenu :jap:

Tu veux dire que t'as peur qu'un SV gris te passe devant ?  

Spoiler :

C'est de l'ironie un peu hardcore hein, pour ceux qui me prendraient pour un "m'as tu vu"

n°15538753
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2008 à 11:14:44  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est quoi ce besoin absolu qu'ont certains de lui casser les couilles en lui rappelant en permanence son taf ? Sérieusement ? Vous trouvez vraiment qu'il ressemble à un lobotomisé ?  
Il embarquait un groupe aux multiples chutes, quand on ouvre on doit le prendre en compte, parce qu'avoir une gamelle causée par le rythme dans un groupe qu'on emmène, sans discussion, c'est la honte.  

Quant à sa conduite lorsqu'il est seul / avec moi, comment dire .. Sans discussion, y'a peu de monde qui suit :D Mais sur des routes qui valent le coup, pas dans des lignes droites ;)  

Gras : bravo le cliché :o :D

[:dawa] ;)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15538758
Getalifede​l
Posté le 16-07-2008 à 11:14:59  profilanswer

magicien96 a écrit :

Pourtant t'as l'air d'avoir une bonne vision des capacités d'une BAR [:gratgrat]
Sur certain passage bien viroleux sans lignes droites, regarde bien tes rétros car certaines BAR arriveront à te suivre sans soucis :jap:

Je tournais sur circuit avec la CRX effectivement mais bon... La moto est bien plus sympa même si en virage on passe moins vite. Pour partir dans les routes viroleuses de montagne, il faudrait me payer pour que j'opte pour une BAR qui ne soit pas une propu de + de 200 canassons au lieu d'une moto.

J'arrête la discussion là car comme d'hab, chacun a sa position de départ qui évolue quasiment jamais à la fin (typiquement français) et ça évolue en fight où certains font les beaux devant leurs potes qu'ils défendent aveuglement... Chacun vit comme il l'entends  et je vous emmerde  bande de lopettes !  :whistle:  

[:onizuka_dark]

n°15538763
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-07-2008 à 11:15:44  profilanswer

Antea a écrit :

Tu veux dire que t'as peur qu'un SV gris te passe devant ?  

Spoiler :

C'est de l'ironie un peu hardcore hein, pour ceux qui me prendraient pour un "m'as tu vu"

[:ddr555]

---------------
n°15538765
Antea
3 fois plus..
Posté le 16-07-2008 à 11:15:53  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Je tournais sur circuit avec la CRX effectivement mais bon... La moto est bien plus sympa même si en virage on passe moins vite. Pour partir dans les routes viroleuses de montagne, il faudrait me payer pour que j'opte pour une BAR qui ne soit pas une propu de + de 200 canassons au lieu d'une moto.

J'arrête la discussion là car comme d'hab, chacun a sa position de départ qui évolue quasiment jamais à la fin (typiquement français) et ça évolue en fight où certains font les beaux devant leurs potes qu'ils défendent aveuglement... Chacun vit comme il l'entends  et je vous emmerde  bande de lopettes !  :whistle:  

Mais non, reste, moi je t'aimes bien et tu le sais  [:a_bon]

n°15538770
shimo
Posté le 16-07-2008 à 11:16:20  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Blague à part (tin jvai me tapper la honte :o)

Dans les autres pays, les gens changent de position durant un débat ?

n°15538776
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2008 à 11:16:55  profilanswer

Antea a écrit :

Oui c'est bien lui, mais il a changé depuis  :jap:  
Et puis bon, on peut rouler fort et user du pneu sans être "un kéké" non ? Ou alors j'ai pas la bonne définition de kéké..  :jap:

tu nous as toi-même dit y'a pas si longtemps qu'il avait un peu recommencé à rouler comme avant.
sinon, bien sûr, mais en RP, sans aller sur circuit régulièrement, pour bouffer un pneu en 4000 bornes, il fait quoi d'autre que faire la course entre deux feux (je pose la question, pour l'instant) ?

---------------
n°15538779
Antea
3 fois plus..
Posté le 16-07-2008 à 11:17:20  profilanswer

shimo a écrit :

Doit y avoir des gens qui sont plus ouverts à la discussion, et du coup qui peuvent accepter les arguments des autres et ainsi évoluer sur leurs positions ...

n°15538785
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2008 à 11:17:52  profilanswer

shimo a écrit :

il est juste jamais allé sur un forum américain :D

---------------
n°15538788
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-07-2008 à 11:18:04  profilanswer

Getalifedel a écrit :

J'ai failli me faire pourrir par un cycliste en descendant un col, pas un bout droit pour le lâcher cette enflure :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15538793
Antea
3 fois plus..
Posté le 16-07-2008 à 11:18:32  profilanswer

Fender a écrit :

tu nous as toi-même dit y'a pas si longtemps qu'il avait un peu recommencé à rouler comme avant.
sinon, bien sûr, mais en RP, sans aller sur circuit régulièrement, pour bouffer un pneu en 4000 bornes, il fait quoi d'autre que faire la course entre deux feux (je pose la question, pour l'instant) ?

Des burns devant l'école ?  :whistle:  

(t'as raison c'est un kéké  :cry: )

n°15538802
Naxos
\o/
Posté le 16-07-2008 à 11:19:38  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai failli me faire pourrir par un cycliste en descendant un col, pas un bout droit pour le lâcher cette enflure :o

[:haha alive]

(je serais pareil, mais il m'aurait lâché  [:fatal]  )

---------------
[Folio Photos]
n°15538803
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-07-2008 à 11:19:39  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Au moins sur ce point, on est d'accord : le jour où j'ai l'argent pour acheter une caisse, ce sera exactement dans ce segment que je chercherais :D
Pour le reste, on trouve du plaisir là où on peut :jap:

---------------
n°15538807
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2008 à 11:19:58  profilanswer

Getalifedel a écrit :

où certains font les beaux devant leurs potes qu'ils défendent aveuglement...  

le truc en trop dans le post quand même :/
j'suis pas pote avec EA, je le connais pour ainsi dire pas
quant à faire le beau, c'est celui qui veut tout le temps arsouiller ou qui préfère rouler cool tant qu'il est pas sur ses routes de prédilection qui fait le beau ?

---------------
n°15538824
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-07-2008 à 11:21:30  profilanswer

cguignol a écrit :

Le genre de situation où faut rester ZEN sinon on risque de faire de grosses conneries pour ne pas salir son égo [:kaillou38]

---------------
n°15538840
Naxos
\o/
Posté le 16-07-2008 à 11:22:34  profilanswer

magicien96 a écrit :

Le genre de situation où faut rester ZEN sinon on risque de faire de grosses conneries pour ne pas salir son égo [:kaillou38]

Tu t'arrêtes prendre une tof de ce bôôôô paysage  [:fatal]

edit : comme ça tu le pourriras à la montée suivante :D

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 16-07-2008 à 11:23:03

---------------
[Folio Photos]
n°15538844
Antea
3 fois plus..
Posté le 16-07-2008 à 11:23:01  profilanswer

Fender a écrit :

le truc en trop dans le post quand même :/
j'suis pas pote avec EA, je le connais pour ainsi dire pas
quant à faire le beau, c'est celui qui veut tout le temps arsouiller ou qui préfère rouler cool tant qu'il est pas sur ses routes de prédilection qui fait le beau ?

Il parlait pas de toi mais de Gloubi dans ce post  [:adodonicoco]

n°15538851
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2008 à 11:23:26  profilanswer

Antea a écrit :

Des burns devant l'école ?  :whistle:  

tu vois, t'aurais dit ça tout de suite [:ddr555]

---------------
n°15538854
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2008 à 11:23:59  profilanswer

magicien96 a écrit :

Purée, tu dois pas y aller de main morte quand même :lol: M'enfin ta sortie avec EA a du être efficace pour les tuer si vite

Fallait pas perdre de vitesse dans les épingles, sinon l'autre bourrin passait au sol sa patate :whistle:  
Du coup ça passait un poil en glisse :whistle:

---------------
-
n°15538859
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2008 à 11:24:25  profilanswer

Antea a écrit :

Il parlait pas de toi mais de Gloubi dans ce post  [:adodonicoco]

il faisait une généralité pour ceux qui ont défendu le même point de vue qu'EA si tu lis bien (certains au pluriel :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 16-07-2008 à 11:25:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6417  6418  6419  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)